Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 05-07-2007 20:46:36

ompuissant
banni
Inscrit(e): 23-06-2007
Messages: 101

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

si il vient c'est qu'il est titulaires ou sinon il aurait pas quitter le club

Hors ligne

#127 05-07-2007 20:47:41

rouge et noir
banni
Inscrit(e): 26-12-2005
Messages: 2 031

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

Messieurs je trouve votre comportement envers Pagis " trés primaire " .
Si Dréossi va le chercher c'est qu 'il pense que le Stade en aura besoin et le Stade c'est nous supporters .

Pagis il fait juste son métier et il vient de trouver du taff , pour l'instant rien à reprocher à ce garçon . colere

Perso je dis bienvenue Pagis le Stade t'acceuille à bras ouverts, rends le lui en donnant tout pour lui .

Merci .

Hors ligne

#128 05-07-2007 20:50:36

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

rouge et noir ... lis un peu les posts en entiers !!!
Pagis ... on va s'y faire à l'idée ... mais la question EST à quel poste ? hmm


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#129 05-07-2007 20:53:42

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

rouge et noir a écrit:

Messieurs je trouve votre comportement envers Pagis " trés primaire " .
Si Dréossi va le chercher c'est qu 'il pense que le Stade en aura besoin et le Stade c'est nous supporters .

.

euh mornar,vairelles,moreira c'est dréossi aussi non? donc moi je dit non a pagis et il n'est pas du tout le bienvenu!

Hors ligne

#130 05-07-2007 20:57:13

ompuissant
banni
Inscrit(e): 23-06-2007
Messages: 101

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

topher35 a écrit:
rouge et noir a écrit:

Messieurs je trouve votre comportement envers Pagis " trés primaire " .
Si Dréossi va le chercher c'est qu 'il pense que le Stade en aura besoin et le Stade c'est nous supporters .

.

euh mornar,vairelles,moreira c'est dréossi aussi non? donc moi je dit non a pagis et il n'est pas du tout le bienvenu!

footix

Hors ligne

#131 05-07-2007 20:59:04

staderennais101
Invité

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

Selon RTL Rennes aurait trouvé un accord avec Marseille pour Pagis.

#132 05-07-2007 20:59:39

rouge et noir
banni
Inscrit(e): 26-12-2005
Messages: 2 031

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

loick35-Alr a écrit:

rouge et noir ... lis un peu les posts en entiers !!!
Pagis ... on va s'y faire à l'idée ... mais la question EST à quel poste ? hmm

Dans les posts que je lis en entier , sur Pagis je vois des insultes et autres bêtises .

Le poste je crois que cela concerne le staff .
Sinon nous lui devons le respect autant qu'à un autre joueur Rennais .  coin

Hors ligne

#133 05-07-2007 21:01:10

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

ompuissant ... pourrais tu nous décrire plus agréablement l' évolution de Pagis au sein de l'OM ... quelles qualités a t-il mis en avant pour plaire à Marseille ?
Et à l'inverse , quels défauts présentait-il ... pour avoir été le remplaçant vedette de Cissé .
( merci )


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#134 05-07-2007 21:01:20

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

le povre j'espere qu'il est courageux parceque il n'aura pas de cadeaux si il rate quelque match il va vite devenir la tete de turc big_smile big_smile big_smile

Hors ligne

#135 05-07-2007 21:02:00

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

Dernière phrase prononcé par le mec de RTL avant de rendre l'antenne : Marseille et Rennes, accord PRESQUE trouvé pour Pagis.

Du coup ça change tout.


topher35 : Boarf des têtes de turcs, on en a déjà suffisement comme ça hmm

Dernière édition de: Baylay (05-07-2007 21:02:39)

Hors ligne

#136 05-07-2007 21:03:42

rouge et noir
banni
Inscrit(e): 26-12-2005
Messages: 2 031

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

topher35 a écrit:
rouge et noir a écrit:

Messieurs je trouve votre comportement envers Pagis " trés primaire " .
Si Dréossi va le chercher c'est qu 'il pense que le Stade en aura besoin et le Stade c'est nous supporters .

.

euh mornar,vairelles,moreira c'est dréossi aussi non? donc moi je dit non a pagis et il n'est pas du tout le bienvenu!

Simplement parceque tu penses qu'il t'enléve Nino . Il ni peut rien PAGIS  .

Hors ligne

#137 05-07-2007 21:03:53

staderennais101
Invité

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

Je vois bien Pagis signer avant la fin de la semaine.

#138 05-07-2007 21:04:04

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

topher35  a écrit:

le povre j'espere qu'il est courageux parceque il n'aura pas de cadeaux si il rate quelque match il va vite devenir la tete de turc

Boua non ya pas de raison, on verra, si ca se trouve on va tous scander son nom si il plante un max de buts... en tout cas j'ai pas l'habitude de siffler un joueur. Mais si il est vraiment nul.
On verra.

Dernière édition de: bop (05-07-2007 21:09:37)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#139 05-07-2007 21:04:10

mahef
banni

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

Je vous trouve légèrement lourd avec Pagis. Sachez qu'un Jeunechamp, que bcp apprécie pour son comportement, est detesté dans les autres clubs. Je viens d'aller faire un tour sur un forum Marseillais, et je n'ai pas vu un supporter pour un départ de Micka : quand un joueur faire une telle unanimité, c'est assez rare pour être souligner. On reproche à l'équipe de ne pas avoir d'âme, et on gueule lorsque Pagis vient.

Encore une fois, l'arrivée de Pagis est indépendante de l'arrivée d'Utaka : en clair, si Pagis vient, un autre attaquant pourrait venir. Même si je ne le connais pas, les commentaires sur Samaras semblent correspondre à un profil que l'on ne dispose pas dans l'effectif : grand, puissant.

Pour Pagis, c'est un joueur qui a souvent été décisif avec l'OM, il va nous apporter, c'est clair. Et ceux qui geulent si John nous quitte, ce sont les mêmes qui gueulaient sur lui il y a 6 mois. Entière confiance à Dréossi sur le coup.

Dernière édition de: mahef (05-07-2007 21:05:33)

#140 05-07-2007 21:06:16

ompuissant
banni
Inscrit(e): 23-06-2007
Messages: 101

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

putain j'ai les larmes aux yeux pour pagis et quand je vois comment vous l'accueillez ca me degoute

Dernière édition de: ompuissant (05-07-2007 21:06:34)

Hors ligne

#141 05-07-2007 21:06:08

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

mahef a écrit:

Je vous trouve légèrement lourd avec Pagis. Sachez qu'un Jeunechamp, que bcp apprécie pour son comportement, est detesté dans les autres clubs.

Jeunechamp est un guerrier, il met pas des claques.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#142 05-07-2007 21:06:34

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

ompuissant a écrit:

putain j'ai les larmes aux yeux pour pagis et quand je vois comment vous l'accueillez ca me degoute

Si on te dégoute, tu connait la sortie. fleche


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#143 05-07-2007 21:07:07

staderennais101
Invité

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

franchement PAGIS SERAIT une trés bonne recrue.

#144 05-07-2007 21:08:16

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

ba voila on a trouver notre nouveau boulet pour la prochaine saison

Hors ligne

#145 05-07-2007 21:08:34

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

Je restais également septique concernant Pagis (notament concernant son age), mais bon si Dréossi veux tellement l'avoir c'est qu'il doit y'avoir une raison...

Entière confiance en Dréossi pour ma part. Le siffler dès son arrivée n'est de toute façon pas le bon plan s'il veut être en confiance et si on veut qu'il réussisse sa saison.

Alors voila, youppi. Bienvenue à toi Mickael smile

topher35 : Bon désolé pour la vulgarité, mais ta gueule quoi. Ptain c'est bon c'est pas Roni c'est clair, mais merde c'est en partie à cause de gens comme toi qui insulte et siffle à tout va que Moreira s'est craqué la saison dernière. (Bah ouais, un mec pas en confiance ça va grave l'aider de se faire traiter de merde à chaque touchage de ballon.)

Dernière édition de: Baylay (05-07-2007 21:10:35)

Hors ligne

#146 05-07-2007 21:11:06

mahef
banni

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

numskull a écrit:
mahef a écrit:

Je vous trouve légèrement lourd avec Pagis. Sachez qu'un Jeunechamp, que bcp apprécie pour son comportement, est detesté dans les autres clubs.

Jeunechamp est un guerrier, il met pas des claques.

Va poser la question sur un forum adverse, tu verras leur réponse.

Je restais également septique concernant Pagis (notament concernant son age), mais bon si Dréossi veux tellement l'avoir c'est qu'il doit y'avoir une raison...

Entière confiance en Dréossi pour ma part. Le siffler dès son arrivée n'est de toute façon pas le bon plan s'il veut être en confiance et si on veut qu'il réussisse sa saison.

Alors voila, youppi. Bienvenue à toi Mickael smile

Bah tu vois quand tu veux cool

#147 05-07-2007 21:12:58

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

Eh bien voila, si l'accord est quasiment trouvé notre troisième recrue s'appelle donc Pagis, on verra bien ce que ça donnera, si Pierrot le veut il y a bien une raison comme dit Baylay, ça dépendra beaucoup du système de jeu mais il doit savoir où il veut aller (le contraire est impossible de toute façon), donc si Pagis est le joueur idéal pour façonner sa future équipe, prenons Pagis.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#148 05-07-2007 21:17:09

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

loick35-Alr a écrit:

ompuissant ... pourrais tu nous décrire plus agréablement l' évolution de Pagis au sein de l'OM ... quelles qualités a t-il mis en avant pour plaire à Marseille ?
Et à l'inverse , quels défauts présentait-il ... pour avoir été le remplaçant vedette de Cissé .
( merci )

J'attends toujours OMpuissant !!! roll


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#149 05-07-2007 21:18:46

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

Exactement, je retire donc toutes les conneries que j'ai dis sur lui et je proclame mon Mea Culpa wink

Même si bien évidement, certaines de mes remarques étaient justes. La vieillesse je ne l'ai pas inventée et ces excès d'humeur non plus.
Bon pour la vieillesse, on peut se dire que de toute façon un joueur ne reste pas plus de 2-3 ans chez nous donc au final ça revient au même... Et puis pour ces excès d'humeur, bah pareil y'a déjà Jeunechamp...

Je crois surtout que je gueulais sur lui à cause de ma déception sur le démenti de Nilsson par Dréossi, va falloir se faire une raison de toute façon.

Pensez vous qu'il a revu son salaire à la baisse ? (s'il vient vraiment hein, je précise) Si Pagis signe pour 2 ans (alors qu'il n'avait qu'une année à finir à Marseille), je pense qu'il y'aurai moyen qu'il accèpte une baisse vu qu'il s'assurerait un contrat honorable pour une saison de plus...

Et de toute façon, je ne pense pas que Dréossi accepte de mettre 80 000€ mensuel pour lui.

Hors ligne

#150 05-07-2007 21:22:22

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

topher35 a écrit:

ba voila on a trouver notre nouveau boulet pour la prochaine saison

dsl d'avance mais je vais aller dans le sens de baylay.Tu le méprise avant meme de réellement le connaitre juste par rapport a quelque gestes qu'il a pu commettre et rien que pour ça tu vas le prendre en grippe.(cette remarque s'applique a bcp d'autres)
D'autres joueurs ont parfois ces coups de sangs.On aurai pas voulu de zidane pcq qu'il aurait foutu un coup de boule a materrazzi.Quant a la taloche à mensah on en sait rien de ce qu'il lui a dit, soyez objectif un peu yikes Arretez de le mépriser il vaut surement bcp mieux que d'auters qui n'ont plus la motivattion

Quant a wiltord il ne viendra pas j'en suis désolé pour toi ,mais on commence a etre  assez au courant de ce que tu pense.Alors voila si tu veut pas etre etre "un boulet" comme tu le dit si bien, calme toi ...

Dernière édition de: sheikyo (05-07-2007 21:24:43)


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 47
[Bot] ClaudeBot (47)

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.24 KiO (Pic : 776.77 KiO) ]