Vous n'êtes pas connecté.
Les conneries que tu peux raconter quand même, pardon hein, donc tu te réjouis de la souffrance d un homme.
Sinon au hasard comme ça je te donne quelques noms noms d antifa: Jean Moulin, Raymond et Lucie Aubrac
Comparer un zozo parisien antifa à Jean Moulin? Tu évolues vraiment dans une autre dimension...
Ah bon, explique ça qu on se marre un peu.
Et profites en pour nous expliquer ton problème avec l islam.
Et excuse moi d avoir un minimum de sympathie pour ceux qui luttent contre le mal absolu que représente l extreme droite. Si ce n est pas ton cas c est donc que tu as choisi ton camp camarade et ce camp là est la négation de la vie.
Dernière édition de: Frère Tuck (21-02-2021 23:56:18)
Les antifas agissent de la même manière que les natios. Une semaine, c'est un natio qui se fait lyncher par plusieurs antifas. L'autre semaine, c'est un antifa qui se fait lyncher... Comparer ces abrutis à des héros de la résistance n'est pas sérieux.
Je suis une laïcarde qui trouve que le coran est vraiment un texte débile.
Dernière édition de: EmilieB (22-02-2021 02:15:19)
Attends que les fachos prennent le pouvoir et tu verras si ce ne sont pas des résistants.
Ca ne devrait pas tarder..
Dernière édition de: Frère Tuck (21-02-2021 23:58:30)
De quoi tu parles? Tu dis toi même que tu ne votes pas.
Et ?
Juste que des gens sont morts pour que tu votes ! Tu es mal placé pour donner des leçons...
Va te coucher Émilie.
A chaque fois j oublie qu il ne faut pas te parler.
Désolé ces posts n ont aucun intérêt.
Dernière édition de: Frère Tuck (22-02-2021 00:19:41)
Un sondage n'est qu'un sondage. Je dis juste que Macron est bien placé pour la présidentielle...
Ce n'est pas de ma faute non plus si les françaises et les français ne souhaitent pas voter pour Hamon ou Mélenchon.
Hamon ne se présentant pas c'est normal qu'ils ne votent pas pour lui.
Concernant Hamon, je parlais de la dernière présidentielle où il a fait un score ridicule.
Je rêve pour l'année prochaine d'un duo Hamon-Mélenchon.
Juste que des gens sont morts pour que tu votes ! Tu es mal placé pour donner des leçons...
En l occurence ce n est pas moi qui ne respecte pas ces gens mais c est Chirac qui ne démissionne pas alors qu il est clairement élu pour faire barrage à Le Pen. C est Sarkozy puis Macron qui pratique des politiques d'extrême droite et qui jouent un jeu dangereux en instrumentalisant l'extrême droite pour se rendre indispensable. C est Sarkozy qui scande " on va vous en débarrasser ", c est Macron qui joue la carte de l ennemi intérieur, l l'islamo-gauchisme. Voila ou se situe le non-respect des valeurs de la résistance. Et je passe sur le démantèlement de la sécurité sociale et de l hopital publique, l instrumenralisation de la lettre de Guy Moquet, etc etc etc.
J ai pas de leçon à recevoir de la part de quelqu un qui dit j aime pas l islam parceque le Coran est un texte debile. Ouah ça c est de l argumentation, je suis épaté.
Les résistants se sont battus contre un régime totalitaire qui pratiquait la mort et le déni humain à grande échelle. Ils se sont pas battus pour qu on se fasse manipuler par cnews bfm pour aller voter comme des moutons pour nos propres bourreaux.
Je t invite à lire le petit manifeste co signé par Stephane Hessel et le Dalaï-lama " indignez vous". C est assez court tu devrais y arriver...
J ai pas de leçons à recevoir de ta part ni de tous ces gens qui ont pour argument ultime " ils sont morts pour que tu aies le droit de voter" .
Le niveau zéro de l l'argumentation.
Sous prétexte qu ils sont morts en résistant il faudrait qu on se fasse entuber adviternam..
Sinon ya aussi le mur des fédérés au père lachaise, j'aime aller y rendre hommage à ces combattants. Parceque la république française c est aussi le massacre des communards, la trahison de jules Ferry et le camp de Conlie...
Je suis comme lunatic les mecs tatoués rasés qui défilent en levant un bras ca me fout une putain de boule d angoisse dans le bide et bizarrement les antifas non...
Sur les deux camps, l un se réclame ouvertement du déni humain et du massacre humain à grande échelle, si tu ne sais pas faire la différence je te plains..
Je n oublie pas non plus que tu as écrit " je suis même assez contente " en parlant de la souffrance d un être humain. Donc tu te réjouis de la souffrance d un autre. A partir de là tout est dit et tout ce que tu pourras rajouter n aura aucun sens. On voit là les ressorts de ton esprit fourbe et les petits plaisirs malsains que tu cultives.
Dernière édition de: Frère Tuck (22-02-2021 09:31:24)
Je t invite à lire le petit manifeste co signé par Stephane Hessel et le Dalaï-lama " indignez vous". C est assez court tu devrais y arriver...
Non merci. Je déteste les charlatans du genre Dalaï-lama, Gandhi etc.
Je t'invite surtout à te renseigner sur le système de servage qui a eu lieu au Tibet à travers les siècles.
C'est quoi le rapprt avec Gandhi ?
Je suis de gauche et je ne critique qu'une partie de la gauche. Par contre, il est vrai que je supporte pas l'islam.
C'est quelle partie de la gauche qui a ta bénédiction, Jean-Marie Le Guen ? Manuel Valls ? Michel Onfray ?
Dernière édition de: Clowny (22-02-2021 14:00:21)
SInon. Sophie Cluzel confirme son refus de désolidariser les revenus du conjoint pour le calcul de l'AAH. C'est vraiment dommage et cela s'oppose aux souhaites des concernés et des assoces.
L’individualisation de l’AAH « ferait sortir du droit commun le 1,2 million de bénéficiaires de l’AAH. Ce droit commun auquel les personnes en situation de handicap aspirent, prétendent et qu’elles revendiquent. » Question de cohérence, selon Sophie Cluzel.
44 000 foyers seraient perdants, si la proposition de loi était adoptée en l’état. En l’occurrence, « les allocataires qui travaillent en couple avec un conjoint qui perçoit peu ou pas de revenus. »
Sauf que ce que dit Sophie Cluzel est faux, c'est d'ailleurs ce que dénoncent les associations.
on parle de prisons à ciel ouvert...
https://www.lemonde.fr/sport/article/20 … _3242.html
la FIFA complice des pires exactions pour empocher de l'argent
On peut stigmatiser toute une population dont l immense majorité ne demande qu a vivre tranquille afin d utiliser la stratégie du choc et ainsi installer des lois liberticides et écocides ou pour se faire réélire mais, par contre, quand il s agit de brasser du fric ya plus personne pour parler de religion moyenâgeuse. C est à vomir.
Dernière édition de: Frère Tuck (24-02-2021 07:31:54)
Comme les mêmes qui se permettent de faire diversion avec des théories complotistes sur vous savez quoi sont d'un coup moins gênés quand il s'agit d'aller faire des courbettes devant les pétro-monarchies qui financent le terrorisme pour aller vendre des armes.
Dernière édition de: Clowny (24-02-2021 16:42:53)
Article intéressant sur différentes manières de voir le revenu universel :
https://www.rfi.fr/fr/%C3%A9conomie/202 … -universel
Libé met le doigt sur une réalité qui va frapper Macron très fort s'il continue son jeu dangereux : il ne pourra plus compter sur le "barrage républicain" https://www.liberation.fr/politique/mac … PDDEAIX7E/
Les gens en ont marre que leur vote justifie déjà une action ultralibérale sans nuance qu'ils n'ont pas soutenue, comme s'ils avaient choisi Macron par approbation de son programme. Et quand en plus Macron a menti sur les thématiques de société (laïcité, violences policières, immigration, libertés publiques...) et reprend le discours de l'extrême-droite, ça ne passe plus.
On verra bien au second tour, jamais de ma vie je ne l'aurais fait. Mais votez Le Pen contre Macron est-ce une aberration ?
Les enculés s'associent.
Pourquoi ? Pour foutre un bordel monstrueux et tout changer dans ce pays pourri.
En mode Joker
Sans pitié...
Dernière édition de: El Picolinho (27-02-2021 13:46:14)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Pourquoi ? Pour foutre un bordel monstrueux et tout changer dans ce pays pourri.
Tu n'as pas dû beaucoup voyager dans ta vie pour dire que ce pays est pourri.
Dernière édition de: EmilieB (27-02-2021 13:53:23)
Je ne sais pas, mon amour...
Chut
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
[ Généré en 0.154 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.94 KiO (Pic : 759.84 KiO) ]