Vous n'êtes pas connecté.
Si on avait recruté Yilmaz, je parie que certains auraient dit qu'il est cramé, que ce n'est pas un recrutement EL ++...
En effet, bon coup de Lille, en plus il était libre je crois.
#ToutDonner
Un joueur comme Yilmaz était-il vraiment au dessus de nos moyens alors qu'on a balancé 15 millions pour Guirassy ?
Ce joueur avec sa hargne et son experience nous aurait vraiment fait du bien, c'est un guerrier ce mec et un super finisseur (il lui en faut pas 1000 occasions comme à nos attaquants..)
Oui vraiment super joueur. On parle là d'un International Turque de longue date, leader, temperament incroyable et d'une justesse technique impressionnante. Le LOSC de cette saison est un régal a voir joué. Quel plaisir ! Galtier peut sortir 3,4, 5 joueurs et ça ne change pas le niveau de l'équipe... impressionnant. Quel travail de Campos. Respect.
Dernière édition de: bretagne sud (03-12-2020 22:07:06)
On a eu la rumeur Slimani dans ce genre là (expérience, caractère)
Après la Conference League, c'est quoi la prochaine ? c'est nul.... a multiplier les compétitons, ils vont enlever tout intérêt... La avec la C1 et l'Europa League, c'était parfait. A quand le 8 ou 9è de ligue 1 qualifié pour une coupe d'Europe ? ... cette nouvelle compétition devait regrouper tout les vainqueurs de Coupe, sauf que le vainqueur de la Coupe de France reste en Europa League, tout comme le vainqueur de la Coupe d'Espagne, ect... . Magnifique.
En vrai je la trouve pas si mal cette C4. Je pensais qu'ils allaient abuser en donnant le droit de participation aux 7-8-9èmes de grands championnats mais pas du tout y’a qu’une place de dispo en fait (2 si vainqueurs de coupe déja qualifié en LDC ou EL)
Et ca donne 2-3 places a des tout petits pays c’est pas mal même si ils auront des tours préliminaires à passer.
Je suis curieux de voir comment se déroulera cette compet la saison prochaine, voir si les clubs la jouent à fond ou non.
En plus au niveau des déplacements ça peut être très exotique.
cette nouvelle compétition devait regrouper tout les vainqueurs de Coupe
Pas vraiment puisque tous les vainqueurs de Coupe sont des équipes LdC (à de rare exception comme Rennes 2019 par exemple), le but de cette C4 était plutôt de donner accès aux poules à des équipes ou pays qui se font éliminer régulièrement aux barrages.
Moi je trouve ça très bien, c’est une forme de retour à l’esprit originel des Coupes d’Europe, la LDC ayant perdu tout intérêt sportif depuis déjà longtemps.
Une C4 pour mieux préparer leur "Super League".
Perso je suis contre cette C4, les coupes d'Europe doivent rester des compétitions difficile d'accès et des compétition de prestige.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il y a trois énormes affiches en seizième :
Réal Sociedad - Man United
Benfica- Arsenal
Lille- Ajax
Et Krasnodar contre Zagreb...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> La page sera de retour en août 2025, avant la 1ere journée
Il y a trois énormes affiches en seizième :
Réal Sociedad - Man United
Benfica- Arsenal
Lille- Ajax![]()
Braga - Roma et Salzbourg-Villareal, c'est costaud aussi...
le tirage entier :
Lille - Ajax - Amsterdam
Molde - Hoffenheim
Young Boys - Bayer Leverkusen
FC Krasnodar - Dynamo Zagreb
SC Braga - AS Roma
FC Salzbourg - Villarreal
Slavia Prague - Leicester City
Royal Antwerp - Glasgow Rangers
Étoile rouge de Belgrade - AC Milan
Benfica - Arsenal
Real Sociedad - Manchester United
Dynamo Kiev - Club Bruges
Wolfsberger - Tottenham
Après la ligue des nations la ligue des clubs, je rigole mais pourtant
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Quel match tactique d'un Ajax fortement diminué face à Lille. Les joueurs sont toujours en mouvement et savent où il faut être, pourquoi on ne voit pas ça en ligue 1 ou si peu?
Je ne sais pas qui est le coach mais il a tout d'un très bon.
Quelle tristesse cette première mi temps Lilloise méconnaissable. Il y a rien...
Bien pris tactiquement à mon sens, je kiffe à voir jouer cet Ajax
Le petit Antony à l'Ajax, tu prendrais pas pour jouer chez nous et être le pendant de Doku?
Dernière édition de: Reds of Roazhon (18-02-2021 22:58:43)
Ah si c'est sur . Ca fait 70 ans que ça joue remarquablement bien au foot à l'Ajax
.
J'espère que notre coach prend des notes
Hold up Lillois. Une fois encore l'équipe qui a la possession se fait piner.
Bon 1-1, mais oui clairement Lille s'en tire bien ce soir.
Correction : 2-1 pour l'Ajax, score logique, rien à dire.
Pauvre ligue 1, quand le leader de notre championnat, présumé supérieur, se fait battre sans qu'il n'y ait photo.
Dernière édition de: Reds of Roazhon (18-02-2021 23:46:39)
Franchement comment on peut siffler péno là dessus ? Le mec glisse 2 secondes avant le contact
Et 2-1 dans la foulée en plus.
9 tirs pour 5 cadrés pour l'Ajax, contre 4 tirs dont 1 seul cadré pour le Losc.
Rien à dire, logique.
C'est pas une raison pour siffler un péno inexistant.
Gros gros travail de leur 6 aussi, Klaassen, le blond qui courre comme un lapin depuis le début sur tout le terrain.
Dernière édition de: Reds of Roazhon (18-02-2021 23:52:39)
C'est pas une raison pour siffler un péno inexistant.
Avec la VAR en plus . Qu'ils degagent cette arnaque qui sert à rien. Autant cette victoire Hollandaise est logique, tant ils ont bouffé Lille, autant c'est un scandale que ce match tourne sur un penalty inexistant, accordé avec l'aide de la VAR.
Déçu pour le LOSC mais clairement il n’avait pas le niveau face à cet Ajax.
La VAR c’est comme prévu une vaste blague, tu as un outil précieux qui pourrait changer beaucoup de chose comme au tennis et rugby mais non c’est le football donc faut protéger les gros et faire basculer des matchs grâce à son utilisation hasardeuse.
C’est qui est insupportable c’est que la VAR est consulté à la guise de l’arbitre, genre si Monsieur n’a pas sifflé alors pas de VAR et le jeu continue. Là meilleur chance pour l’équipe lésé est de mettre le ballon en touche, arrêter le jeu et espérer que le mec en jaune soit de bonne humeur pour consulter d’autre collègue en jaune chauve dans une cabine à 1000km de là et vois qu’il y a une situation litigieuse. C’est mince
La VAR protège d’autant plus les grosses équipes et est un levier pour avantager une équipe ou une autre.
C’est degueulasse
Fin du HS
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.5 KiO (Pic : 759.03 KiO) ]