Vous n'êtes pas connecté.
J'évoquais la 1ère fois que j'ai posté cette vidéo Bob
(J'ai repris le même lien du coup).@El Pico : vas-y éclate toi en regardant la vidéo.
@Harry : pas faux Mais regarde toi aussi, c'est sidérant.
Elle ne marche pas ta vidéo, t'as pas compris.
DP. Désolé
Ah si, sorry. Mes confuses.
On va voir ça demain à tête reposée, ce soir c'est inutile.
Obrigado
Dernière édition de: El Picolinho (17-02-2021 23:45:50)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Ah ben OK ton post était assez incompréhensible en fait.
Tu veux que je te dise quoi ?
Je ne m'identifie pas à ces personnes, c'est pas mon courant.
Tu veux en venir où ?
Émilie a disparue ?
Dernière édition de: Bob Senoussi (17-02-2021 23:53:03)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Devoir ou pas, répondre à de la provocation pure et dure de certains est facile
Ror et Émilie sont là bêtise incarnée.comme la LERM, bref....
L'extrême gauche est de la merde, mais largement audessus de l'extrême droite qui est bien pire et médiocre en ce moment. Jouant le jeu de Macron.
Peut-être que certains modos sont à l'Ouest.
Pas d'insultes de ma part, hein ?
Leurs représentants le sont vrament splendides. Absence d'arguments, rhétorique ridicule et beaucoup de haine.
Wesh les blaireau(tes) j'ai explosé de rire sur de fallacieuses comparaisons ainsi que sur votre détestable comportement.
Le respect est une utopie avec vous et je répète que vous détruisez le forum. Bravo, c'est remarquable et remarque. Du jamais vu.
Des barres de rire.
La connerie est humaine...
Adeus et à très bientôt.
Dernière édition de: El Picolinho (18-02-2021 06:18:06)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Comment le cabinet de Marlène Schiappa a manipulé les faits concernant l'affaire Lemaire pour créer un cirque médiatique.
Inexistence de menaces donc, insistance du cabinet pour le mettre sous protection policière pourtant et renforcement du dispositif en vue du débat avec Le Pen, envoi d'un courrier de soutien à Lemaire après le courrier de Rabeh par quelques uns de ses profs soutiens sans que ça reflète la majorité avec un "courrier ficelé d'avance". Mais, dans cette histoire, malgré le non-soutien du pouvoir à Ali Rabeh après les menaces de mort et même les communiqués du gouvernement, beaucoup d'élus LR et LREM et l'ancien maire, pourtant abondamment cité ici, n'ont pas craché sur lui voire ont retiré leurs tweets sachant que l'histoire était un tissu d'erreurs et de mensonges, comme l'histoire des "coiffeurs non mixtes à Trappes" (lol) ou des incidents dans sa classe. Pourtant, ça n'empêchera pas certains ici de reproduire des fake news, de se jeter la tête la première dans la moindre rumeur allant dans leur sens et d'exemplifier à partir de machins trouvés à droite ou à gauche. Sans jamais le moindre recul critique.
merci de libérer le topic Politique et questions de société si vous voulez régler vos comptes. Il y a un topic Baston pour cela. Les prochaines provocs des uns et des autres seront sanctionner d'un ban. Je n'ai pas envie de prendre partie. Le topic pourra être fermé un temps s'il le faut pour calmer le jeu
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Comment le cabinet de Marlène Schiappa a manipulé les faits concernant l'affaire Lemaire pour créer un cirque médiatique.
Inexistence de menaces donc, insistance du cabinet pour le mettre sous protection policière pourtant et renforcement du dispositif en vue du débat avec Le Pen, envoi d'un courrier de soutien à Lemaire après le courrier de Rabeh par quelques uns de ses profs soutiens sans que ça reflète la majorité avec un "courrier ficelé d'avance". Mais, dans cette histoire, malgré le non-soutien du pouvoir à Ali Rabeh après les menaces de mort et même les communiqués du gouvernement, beaucoup d'élus LR et LREM et l'ancien maire, pourtant abondamment cité ici, n'ont pas craché sur lui voire ont retiré leurs tweets sachant que l'histoire était un tissu d'erreurs et de mensonges, comme l'histoire des "coiffeurs non mixtes à Trappes" (lol) ou des incidents dans sa classe. Pourtant, ça n'empêchera pas certains ici de reproduire des fake news, de se jeter la tête la première dans la moindre rumeur allant dans leur sens et d'exemplifier à partir de machins trouvés à droite ou à gauche. Sans jamais le moindre recul critique.
Précision importante : aucun des acteurs de cette machination dont le professeur n'a voulu répondre à Médiapart.
preuve que je ne suis pas Emilie : je sais accorder mes participes passés et conjuguer mon impératif présent
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
L'écrivain Omar Youssef Souleimane fait un constat similaire à celui de Didier Lemaire....
Un bon billet publié dans Marianne.
« Les lauriers pour Charlie et Samuel Paty, la boue pour Mila et Didier Lemaire. Lorsqu'on prend parti pour la laïcité, mieux vaut éviter d'être vivant. »
merci de libérer le topic Politique et questions de société si vous voulez régler vos comptes. Il y a un topic Baston pour cela. Les prochaines provocs des uns et des autres seront sanctionner d'un ban. Je n'ai pas envie de prendre partie. Le topic pourra être fermé un temps s'il le faut pour calmer le jeu
Moi je pense même que ce topic ne devrait tout simplement pas exister. Le sport est théoriquement, comme la musique, un moyen de sublimer ses différences. Il y a déjà tant de baston sur les topics du foot que ce n’est pas la peine d’en rajouter en dissertant sur des sujets sur lesquels personne ne fera jamais changer d’avis personne a fortiori lorsque l’on considère que les blogs c’est comme la conduite automobile où de simples contradictions sont ressenties par certains comme des doigts d’honneur.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
pourtant libé est la gauche acceptable, je ne vois pas le souci
défense de l'ordre établi, baissage de froc devant les puissants, grands yeux contre les faibles, joffrin en chien de garde rongeant son nonos et se faisant pipi dessus (de joie) à la moindre allocution de macron
Libération, comme tous les journaux, tu ne me citeras pas une seule publication pure, ça n'existe pas, fait parfois de la merde mais il faut considérer la globalité, ou en tous cas le lire de temps en temps, pour savoir si la merde est leur fonds de commerce ou si elle est une tache sur un t-shirt propre.
Le nouveau directeur dit qu'aujourd'hui Libé ne ferait plus ça, appeler à voter pour quelqu'un et je trouve ça pas mal de reconnaître ses erreurs : https://twitter.com/ClaraSchmelck/statu … 4499849217
Sinon étude internationale intéressante relayée par Mediapart : le déplacement droitier des centre-droits avec un durcissement sur l'immigration et l'islam conduit à renforcer les extrême-droites, avec un glissement des électorats : « Des déplacements programmatiques droitiers [sur le sujet], écrivent les trois politistes, augmentent significativement des pertes brutes vers les partis de droite radicale. » Les partis de centre-droit (comme LREM) tentent d'apparaître séduisants pour l'électorat d'extrême-droite mais, en même temps, font apparaître pour leur électorat l'immigration et l'islam comme un enjeu central, mais leur électorat finit par trouver l'extrême-droite plus crédible sur ces sujets. Et au final des différences qui deviennent floues "entre un candidat du « cercle de la raison » laissant libre cours aux rodomontades identitaires, et un candidat nativiste prêt à des compromis avec l’Europe et la loi du marché."
edit : oups c'est mieux avec le lien https://www.mediapart.fr/journal/france … ue-l-echec
Dernière édition de: Clowny (18-02-2021 15:35:17)
Severino, je t'ai aimé a écrit:merci de libérer le topic Politique et questions de société si vous voulez régler vos comptes. Il y a un topic Baston pour cela. Les prochaines provocs des uns et des autres seront sanctionner d'un ban. Je n'ai pas envie de prendre partie. Le topic pourra être fermé un temps s'il le faut pour calmer le jeu
Moi je pense même que ce topic ne devrait tout simplement pas exister. Le sport est théoriquement, comme la musique, un moyen de sublimer ses différences. Il y a déjà tant de baston sur les topics du foot que ce n’est pas la peine d’en rajouter en dissertant sur des sujets sur lesquels personne ne fera jamais changer
d’avis personne a fortiori lorsque l’on considère que les blogs c’est comme la conduite automobile où de simples contradictions sont ressenties par certains comme des doigts d’honneur.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Roudoudou. Même en repas entre amis nous n'en parlons pas donc sur un forum de foot, pas d'intérêt. D'ailleurs ce sont les mêmes membres qui postent. Ça montre l'intérêt de ce topic.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Pas trop d'accord. Même si je n'y poste pas ou alors rien de pertinent, j'y apprend beaucoup en dehors de toute affinité de pensée.
Ben vous êtes pas obligé de venir sur ce topic, pas plus de lire ou d intervenir.
Si ça fait plaisir à certains de s étriper ici c est bien leur problème.
Et si on supprime ce topic, lesquels on supprime derrière? Tout ceux qui ne vous arrange pas?
L avantage de ce topic sur un forum foot c est justement que nous avons tous en commun l amour du stade rennais et je trouve que ça diminue quand même les tensions.
Au repas de famille ya moults trucs en jeu qui créent des tensions...
Dont les sujets politiques, comme sur les réseaux sociaux, comme entre amis (ça dépend du milieu pour ça effectivement)... C'est souvent intéressant même avec ceux avec qui je ne suis pas d'accord (comme wil35 sur la police ou même toi Cadoudal), mais pour ça il faut que tout le monde veuille jouer le jeu et participer à une discussion.
Le débat public a besoin de lieux pour se diffuser. Et on n'a jamais eu autant besoin de le nourrir.
Ce n'est pas de la faute du lieu si le débat est de mauvaise qualité. Il est mauvais partout. Fermer ce topic n'enlèvera aucune tension ça ôtera juste un sujet de discussion.
Pareil que Harry Badgé, je ne poste que très rarement ici mais je jette un œil assez souvent
Moi je trouve ce topic marrant. Je dis des choses complètement inutiles, je lis des choses inutiles et personne ne changera d'avis. Que demande le peuple: des choses inutiles et camper sur ses positions avec une totale mauvaise foi. C'est super intéressant.
La place d'Espagne
Euh si cela m'est arrivé de changer d'avis sur tel ou tel sujet justement en lisant les argumentations des uns et des autres ou encore mieux de m'intéresser à des sujets dont je n'avais jamais entendu parlé ou dont j'en avais à priori rien à carrer.
Depuis le début du 1er confinement j ai plus de temps a passer sur le forum et j'ai appris plein de trucs intéressants sur cette partie du forum. J aime ces discussions que je n aurais pas forcément dans la " vraie vie".
L altérité nous construit.
Dernière édition de: Frère Tuck (18-02-2021 18:48:34)
Ban. Ban. Ban.
Ne plus pouvoir discuter ?
Drôle de solution.
Aurais-je le droit de critiquer la modération, sans être virez, c'est pratique et facile.
Bizarre...
@ Roudoudou, pas de politique ? Le monde est fait de politiques. Démagogues pour vous Monsieur l'Ancien qui m'avait attaqué, sauf si vous ne rappellez plus et dont je rigole toujours pour l'avoir montré à des amis.
Zehaf: Tacle de Weiser, donc chut l'exemplaire.
Dernière édition de: El Picolinho (18-02-2021 21:05:31)
Oui Nico, mais j'aime beaucoup Roudoudou. J'ai le droit de vous aimer tous les deux, hein?
Et quant à ce thread, ce n'est pas lui qu'il faut supprimer, c'est la politique tout simplement. Utopie.
Dernière édition de: Weiser (18-02-2021 21:42:41)
dans ce cas là, pas de soucis, je suis pour l'existence de ce topic très souvent fort intéressant, argumenté, endiablé, mais par contre, perso, je lâche la modération sur ce topic. A vous de le rendre buvable.
L'immense majorité des signalements émerge de ce topic, vous pouvez comprendre notre lassitude à gérer ce topic sur un forum dédié au Stade Rennais...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Pas de problème Weiser.
C'est juste que je n'aimais pas ce commentaire limite.
Mais c'est du passé.
Bonne soirée Mec.
Severino, bah fallait pas devenir Modo. Tu t'attendais à quoi ? Une pluie de bisous ?
Excuse moi, c'est la rage du chien bleu.
Dernière édition de: El Picolinho (18-02-2021 21:50:22)
non non c'est bien sûr un trip - pendant mon temps libre perso - que de gérer des signalements par dizaine pour "harcèlement", attaques personnelles, de devoir répondre à des MP menaçants, de gérer des messages postés en pleine nuit de mecs bourrés ou insomniaques
si tu t'intéressais un temps soit peu réellement au foot en ce moment, tu pourrais te rendre compte que le reste du forum qui concerne du foot est en totale décrépitude parce que l'énergie que vous mettez sur ce topic blabla hors-sujet ici n'est plus mise pour les discussions foot.
Lorsque j'étais Modo, je n'ai jamais reçu de menace.
Bizarre
J'attendais mieux de toi, mais au final, tu m'ennuies.
Aléa.
PS. Je reste tranquille et pas menaçant comme toi, mais tu fais rire tout le monde et c'est une bonne chose.
Dernière édition de: El Picolinho (18-02-2021 22:12:21)
[ Généré en 0.167 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.51 KiO (Pic : 790.41 KiO) ]