Vous n'êtes pas connecté.
Sur le ralenti je n’arrive pas à voir non plus un penalty évident.. je ne vois aucun contact.
Par contre Debuchy devrait déjà être douché et assister à la 2ème mis temps des tribunes. Il peut briser la cheville ou jambe de Doku ! Marre de ces bouchers ! C’était devant le banc rennais, mais personne ne gueule ni reclame comme un putois !! Un peu de charisme et arrêtons de faire le gendre parfait !!
Rien ne change
Il y a un contact sur Guirassy mais très léger
Kazhri l'insupportable toujours par terre.
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Je ne vois pas le match. D'après les stats possession de balle enorme de Rennes.
On évoquait les mauvais contrôles de Hunou à Angers mais franchement aujourd'hui Guirassy c'est pas mieux !
Il y a absolument aucune faute sur Guirassy.
Non il aurait du prendre jaune d’ailleurs.
Khazri ça va être insupportable
1971/2019 :48 ans c'est mon âge mais pour les amoureux du stade rennais c'est autre chose
À l'instant T, on n'a que 9 points d'avance sur Sainté qui fait une saison cata, deux mercatos à 2 francs 6 sous, et qui a plus de certitudes dans le jeu que nous. Constat à opposer à notre budget, montant de notre mercato, et notre recrutement Europa League +.
Voili voilou, bonne deuxième mi-temps
Non mais rien que quand on voit le niveau de Traoré cette saison, tu dis que y a un soucis autre que d'effectif.
Dernière édition de: Aymoz (14-02-2021 17:21:47)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Guirassy - Hunou, on va enfin pouvoir voir ce duo en action.
Traore qui se fait bouger par Bouanga physiquement. Da Silva qui défend en reculant. On y est pas. C’est surprenant que Maouassa ne rentre pas.
Dernière édition de: mahef (14-02-2021 17:21:51)
Le président holvek est resté longtemps au téléphone pendant la mi-temps, papa pinault ???
Même derrière on est lent!
Équipe affligeante vraiment
Est-ce qu'on a cadré un tir ?
C’est très très dur pour Guirassy pour l’instant. Allez Serhou, un petit but pour se relancer.
Les verts : 190 passes, 61% de réussies seulement, et on perd
Mon lien est comme la qualité du match : dégueu.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Est-ce qu'on a cadré un tir ?
Non, aucun.
Dernière édition de: Jack35 (14-02-2021 17:26:41)
Non 0 tir cadré, Jessy Moulin va prendre froid
Et voilà le second ... bravo à tout le monde. Aguerd ballade sur le second et qui ne se jette même pas ...
Dernière édition de: mahef (14-02-2021 17:29:35)
Le président holvek est resté longtemps au téléphone pendant la mi-temps, papa pinault ???
Non il était au téléphone avec Raymond Domenech
Stephan/Holveck démission?
Tu peux continuer à troller comme un bourrin, ce qu'on propose est inacceptable
Bon ben c'est bon pour moi, je file en Irlande, parait qu'il y a du sport là-bas.
Match après match c'est le même problème, une possession énorme complètement stérile et on se fait prendre en contre. Tout le monde connait notre jeu, c'est stéréotypé !
STEPHAN, MAURICE ET HOLVECK DEMISSION !!!
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.51 KiO (Pic : 732.04 KiO) ]