Vous n'êtes pas connecté.
@Bomberman : un copier/coller du message dans le topic match Rennes/Lens...
Quand on voit la stabilité d'un Club comme Nantes ou l'OM, bah ca ne me fait pas rêver, content également de supporter notre club
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Quand on voit la stabilité d'un Club comme Nantes ou l'OM, bah ca ne me fait pas rêver, content également de supporter notre club
quote=Pinault22]
felicitation quelle prouesse de ta part
Pourtant ça a pas l'air si évident que ça pour toi les copier/coller
Maurice, hiérarchiquement parlant, c'est le N+1 de Stéphan ? J'aimerais bien connaitre son avis sur le contenu offensif de nos prestations...
Même ce site se rend compte que ça manque de caractère au SRFC, c'est dire!
https://www.jeunesfooteux.com/Stade-Ren … 45018.html
jeunesfooteux.com je me suis arrêté là quand j'ai vu l'URL
Explique stp Giilouv
Bah cest un des pires sites d'actualité footballistique.... ils racontent merde sur merde ..
La en l'occurence jai pas cliqué sur le lien
Mes confuses alors
Il va peut-être être temps pour notre direction d'anticiper la saison prochaine parce que là, on va finir la saison sans rien avoir à jouer. Si des mouvements d'ampleur doivent avoir lieu à quelques niveaux que ce soit, j'espère qu'on attendra pas l'été....Mais il faut avouer que l'anticipation et Rennes ça fait 2 donc bon.
Au vu du recrutement lamentable, je demande la démission de MAURICE !
Rapellons le duo Ruello-Gourcuff à la tête du club
Combien il a dépensé déjà au dernier mercato le père Maurice ?
71M€ ... Pour quel résultat ?
Létang doit bien se fendre la poire
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Holvek? :
https://youtu.be/LACbRkqcbhU
Ah non merde, faudrait du caractère pour ça!
Le trio a du plomb dans l'aile ...
J'entends encore Holveck dire en début de saison, "Maurice est le garant de la politique sportive du club" .
Il est ou Maurice ???
Est ce que jardim a travaillé sous holveck à Monaco ???
Le triumvirat doit démissionner. Fautes sur tout les plans.
Dire qu'on se moque de moi quand je parlais d'erreur d'avoir viré Létang....
Letang était apparemment en train de faire des magouilles sur les prochains transferts ..
Mais on a perdu une figure c'est certain, une haine de la défaite et du laxisme! Avec Holveck c'est sieste H24 ca fait peur
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Je m'en fiche des magouilles, on gagnait les matchs et ont a eu des joueurs de niveau +++(même si il y a eu des bides)
Avec Holveck c'est sieste H24 ca fait peur
J'espère pour toi que tu es un salarié du club pour affirmer cela parce que sinon t'es sacrément fort pour juger quelqu'un sans être présent sur les lieux pour le voir
o_O: Réflexion stupide car à moyen et long terme ça peut te détruire un Club.
Dernière édition de: Aymoz (14-02-2021 18:32:50)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Je m'en fiche des magouilles, on gagnait les matchs et ont a eu des joueurs de niveau +++(même si il y a eu des bides)
C'était quelqu'un de très ambitieux à l'image du dossier du centre d'entrainement : le projet à Liffré avait de la gueule; aujourd'hui, on réclame la pitié des écolos pour accepter la construction de 2 terrains supplémentaires et éviter une ZAD. Et cette magnifique "Piv" 2" sera dispo d'ici 4-5 ans (horizon optimiste).
Létang ne reviendra pas mais il nous faut absolument trouver quelqu'un avec cette même mentalité et cette même ambition.
Dernière édition de: Galette saucisse (14-02-2021 18:37:44)
« Le projet il a pas changé, il est juste plus ambitieux ! »
« On va recruter 4 joueurs Europa+ »
Ce genre de déclaration qui te font passer pour un clown ?. Bref un mercato raté avec des joueurs surpayés.
On est mi-février et l’equipe N’est pas rodée. On ne sait pas quel tactique mettre en place, on ne sait pas quel gardien est meilleur que l’autre et on ne sait pas quelle charnière pourrait nous permettre de prendre moins de buts.
Ce trio explose, je pense qu’au moins un des trois va dégager en fin de saison, Stéphan sûrement.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
o_O: Réflexion stupide car à moyen et long terme ça peut te détruire un Club.
Tout les grands clubs fonctionnent comme ça.
Dup's a écrit:Avec Holveck c'est sieste H24 ca fait peur
J'espère pour toi que tu es un salarié du club pour affirmer cela parce que sinon t'es sacrément fort pour juger quelqu'un sans être présent sur les lieux pour le voir
Giilouv, tu étais salarié du club quand Létang était président? Je ne sais pas si tu étais parmi ceux là, mais nombreux ici décriaient ses relations de travail avec les salariés sous son ère. En même temps, demander de bosser à des gens qui n'en ont pas l'habitude, tu ne te fais pas que des amis c'est certain.
Mais si tu préfères le bon vieux club Med, qui a été la risée de tous, ça se respecte et ça tient du courage, félicitations à toi
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.53 KiO (Pic : 766.43 KiO) ]