Vous n'êtes pas connecté.
Que ceux qui ont le packs sport complet plutôt, non?
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
C'est indiqué ici par exemple, et dans une autre réponse hier soir :
Mouais ça a pas l'air très clair quand même. J'attends une confirmation plus officielle de cette information.
Le compte est vérifié ce qui est déjà plutôt encourageant mais une com plus officielle serait bienvenue en effet.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Tu peux en effet attendre une info officielle mais la réponse parait quand même assez claire et la personne amenant la réponse une source assez fiable puisque c'est le service client de canal+ qui le dit.
Je n'y comprends plus rien. Basiquement, quelle option doit je prendre sur Canal+ pour voir les matchs en intégralité? Merci infiniment.
La place d'Espagne
https://boutique.canalplus.com/produits … ?tab=1%2C0
Avec ce pack sport complet t'es sûr d'avoir la Chaine Multisports Foot+ (chaine qui te permet juste de voir les matches complets du dimanche à 15h sinon t'as le multiplex sur Canal+ Sport au pire) mais c'est 40 euros par mois sauf si tu as - de 26 ans c'est 30 euros par mois dans ce cas
Dernière édition de: guilouv365 (11-02-2021 16:28:35)
Logiquement l'abonnement canal + de base auquel tu ajoutes soit le pack + qui contient toutes les chaines de canal +(cinema, family, decalé, sport...) soit le pack sport qui contient les chaines principales de sport (canal + sport, bein, eurosport...).
Si tu veux quelque chose de varié alors le pack + te conviendra (il est aussi 10€ moins cher que le pack sport), si tu es fan de sport, le pack sport est plus adapté.
Je précise à toute fin utile que je ne suis ni commercial pour canal et que je n'ai pas d'actions chez eux :)
https://www.footmercato.net/a2219460355 … 6e-journee
Perso je vais pas prendre le pack sport complet à 40 euros c beaucoup trop cher.
Perso je vais prendre un abo pour avoir à minima C+ et C+ Sport qui sont les 2 chaines qui te permettent d'avoir 90-95% des matches de la L1 (donc le pack à 30 euros pour avoir toutes les chaines C+ : cinema, family, decalé, sport)
Pour les matches du dimanche à 15h je regarderai le multiplex sur C+ Sport ou alors le match du Stade Rennais sur un stream internet (je sais c pas bien mais bon...)
Dernière édition de: guilouv365 (11-02-2021 16:45:30)
Ah oui 41 Euros quand même sur 24 mois.... D'ailleurs sans avoir de garantie que l'année prochaine Canal se verra attribuer la Ligue1 (j'en fais quoi dans ce cas de mon abonnement alors, je suppose que je suis coincé ensuite c'est cela?).
La place d'Espagne
Sinon tu peux prendre l'offre 100% Digital à 41 euros/mois sans engagement ou 31 euros/mois sans engagement si t'as moins de 26 ans
Dernière édition de: guilouv365 (11-02-2021 16:49:57)
Tu peux avoir une offre sans engagement en prenant en version digitale (ensuite tu castes de ton téléphone sur ta TV avec Chromecast, ou alors tu achètes une fire TV stick amazon que tu branches sur ta télé et tu installes l'appli canal)
Ce qui peut se faire aussi (je le fais avec des potes et pour le moment ça fonctionne), tu prends l'abonnement qui te convient et pour 10€ de plus par mois tu peux te connecter sur 4 écrans simultanément, ça veut dire que tu peux diviser ton abonnement par 4, et 4 personnes en même temps peuvent se connecter sur le même compte.
Dernière édition de: bibifrei (11-02-2021 16:51:38)
Merci pour la célérité de vos réponses. Mais, c'est très cher malgré tout. je passe mon tour pour l'instant jusqu'au moment où je vais craquer...
La place d'Espagne
Etant abonné, gratuitement, ça change de la télé, j'ai reçu mon JRS avec une interview d'Hamari Traoré et Hunou en Pologne ! Hamari, en tous cas, rappelle aux jeunes quelques bases !
http://rennessport.fr/feuilletez-en-ligne/ Par contre sur leur dossier stat pas de stéphan ! Dommage j'aurais aimé savoir à quoi servent leurs gps !
Ah toujours cette pub déguisée sous forme de commentaire d'un soit disant lecteur dudit journal, sacré nunouho
Dernière édition de: Aymoz (12-02-2021 16:41:36)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
pub pour un gratuit? drôle de concept ! juste abonné et appréciant qu'on parle de mn club ! Après tu vois ce que tu veux
Tiens, il y a aussi le dernier Pleine Lucarne, aussi très intéressant !! Pleine lucarne
40 balles par mois pour voir des purges chaque samedi et sauter sur son canap', je passe mon tour, c'est n'importe quoi les tarifs pratiqués.
A quand une offre pour ne voir que les matchs d'une équipe qui nous intéresse?
L'offre à 31 euros suffit largement vu que la très grande majorité des matches seront sur C+ et C+Sport
L'offre à 31 euros suffit largement vu que la très grande majorité des matches seront sur C+ et C+Sport
faut s'engager pour cette offre?
edit : mais faut avoir moins de 26 ans c'est ça?
Dernière édition de: Joeysolo (13-02-2021 14:57:48)
Non en 100% digital c'est sans engagement donc tu peux arrêter quand tu le souhaites.
C'est à 20,50 euros si t'as - de 26 ans
Tu as dans ce pack les chaines C+ et C+ Sport par contre t'auras pas Multisport Foot + pour le dimanche 15h quand Rennes jouera à cette heure.
Mais au pire t'auras le multiplex sur C+ Sport
Dernière édition de: guilouv365 (13-02-2021 15:08:41)
Sur le forum
dans la rubrique "Foot Généraliste" puis "Foot et Médias"
il y a d'autres échanges d'informations dont celle ci-dessous.
Initialement pas tenté par l'offre 100% digitale, j'ai finalement pris l'offre "-26 ans" à 20,99€ en présentant la carte d'identité de ma fille. J'ai 3 ans devant mois à ce tarif et de plus l'abonnement est resilliable à tout moment.
"
Pas d'après le twitte d'InfoAbonneCanal canal+ et canal+ sport suffisent pour voir l'intégralité de la ligue 1.
Selon lui foot+ sera activé pendant les matchs de ligue1 si tu es abonné a C+ sport.
En gros pour 30€ on a l'intégralité de la ligue 1.
https://twitter.com/InfoAbonneCanal/sta … 1492779008
"
Édit :
C'est confirmé. Tous les matchs de ligue 1 sont diffusés sur les chaînes Multisport disponibles avec l'abonnement à 20,99 (Digital sans engagement) + l'option Canal+ Sport à 10€ soit 30,99€ au total (20,99 si moins de 26 ans).
Dernière édition de: yannickNY (14-02-2021 16:15:21)
1965-1971-2019-...
SLT, c'est quoi le pack à 30 euros avec engagement 24 mois digital et TV?
Qu'est ce qu'apporte le pack à 40 euros
SLT, c'est quoi le pack à 30 euros avec engagement 24 mois digital et TV?
Qu'est ce qu'apporte le pack à 40 euros
Je me suis pris la tête avant de comprendre.
Les offres digital sont sans engagement.
Les offres TV (réception via décodeur Canal ou en option avec l'opérateur Box) sont avec engagement + 50€ de mise en service.
Pour un engagement de 24 mois, l'offre de base à la seule chaîne Canal+ sans option est à 20,99€.
Le pack Canal+ Sport (comprend Foot+, Rugby+ et Golf+) en option à 10€ te permet de voir toute la Ligue 1 et le RCV par exemple pour les personnes intéressées.
A la place de ce pack, le pack Sport permet d'avoir en plus Bein et Eurosport pour 20€ au lieu de 10€.
Dernière édition de: yannickNY (14-02-2021 16:43:03)
1965-1971-2019-...
Le pleine lucarne de lundi va être une boucherie je pense. Sur twitter :
V.Simmoneaux :
"Ce SRFC est calamiteux.Pas de vitesse,pas de prise de risque, pas d’idées,pas de mental, et une fragilité défensive effrayante. Rien de positif à retirer,sauf que les poursuivants ont perdu .2 défaites et un nul en une semaine, le mal est profond.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
[ Généré en 0.118 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.07 KiO (Pic : 763.97 KiO) ]