Vous n'êtes pas connecté.
Il fait -1° actuellement à Angers et il est prévu que la température remonte à 1° à 21 h.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
il fait frais ici à Angers mais relativement sec (pour le moment). ça craint plus pour les automobilistes demain matin
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Si des matchs devaient être remis à cause du froid (je n'ose l'imaginer), j'aimerais bien savoir quand ils pourraient être décalés.
Compo probable selon OF (et bcp plus plausible selon moi) :
Gomis – Traoré, Soppy, Da Silva, Maouassa (ou Dalbert) - Del Castillo, Martin, Camavinga, Bourigeaud – Hunou, Guirassy.
J'espère que Stephan tentera aussi Doku à gauche.
Dernière édition de: ptitbagz (11-02-2021 19:55:01)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Association Hunou Guirassy qui pourrait être très interèssante pour la suite de la saison, à surveiller de près.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Ce sera un 5-2-1-2 : Gomis - Traoré, Da Silva, Nyamsi, Aguerd, Maouassa - Martin, Bourigeaud - Del Castillo - Hunou, Doku.
#ToutDonner
Alors c'est très étonnant comme compo tiens, j'ai hâte de voir l'animation proposée. J'espère que ça va pas se marcher dessus sur les ailes et qu'il y aura suffisamment de présence dans la surface.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Ou un 5-2-3 plutôt avec Del Cas et Doku sur les côtés. Ce qui est un peu plus ambitieux que contre Lens.
Par contre l'absence de Gboho est encore une belle preuve que ce club n'a décidément pas assez confiance en ses jeunes joueurs cette saison. Très paradoxal.
Bah moi je vois le même schéma qu'à lens, un 3-5-2. Pas de Cama, de Nzonzi ou de Terrier. Ca enlève quand même beaucoup de qualité technique à l'équipe.
J'aurai plutôt du dire 3-4-3 au lieu de 5-2-3. Enfin j'espère que c'est ça sinon ça voudrait dire Doku dans l'axe ce que je trouverai assez aberrant.
Vraiment du mal à comprendre cette compo, à moins que ce soit comme le met Erwann mais ça ne correspond pas aux meilleurs postes des offensifs
Je dirai même plus
un 3331
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Le spectacle commence...
Donc voilà, ça commence et je me demande pourquoi Gomis sort pas. Qu'il essaie d'y aller des 2 poings au moins.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est quand même fou qu'on soit 5e avec une défense qui fait des cadeaux à chaque matches et une telle attaque
belle entame ...
A peine 10 minutes et j'ai déjà l'envie de m'atteler à une autre activité qui se fait sentir devant la tristesse du spectacle offert...
Heureusement si on perd ici qu'il nous restera la coupe de la ligue !
Mouahahaha mon dieu le captain au top, quelle saison mes amis !
Dernière édition de: Passivité35 (11-02-2021 22:13:11)
ça commence à sentir la fin de saison en roue libre, c'est affligeant.
On se demande comment ça bosse à l'entraînement
Quel sublime défenseur ce Da Silva, c'est vraiment notre roc.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
même pas on ne peut revoir le ralenti de la frappe contrée, historie de se faire une idée si il y a eu main ou pas
Courir après le score c'est une constante chez nos Rennais
5 minutes de jeu et voilà le SCO D'Angers déjà dans un fauteuil !
Désespérant cette fâcheuse habitude, ce manque de concentration chronique.
Prouvez-nous le contraire, Rennais MAIS réveillez vous !!!
Ce n'est pas la fatigue du voyage qu'il faut incriminer...ou alors la peur de vexer
vos voisins.
Dernière édition de: StadeRennais1965 (11-02-2021 22:15:55)
Allez hop j'arrête le match au bout de 13 min, compo de merde, comme dab on se prend des buts en contre comme au match aller, tellement prévisible, bonne soirée à tous.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Bon bein c'est plié
Rennais for ever
Quel sublime défenseur ce Da Silva, c'est vraiment notre roc.
Il est malheureux sur ce coup, il ne veut pas marcher sur le pied de son adversaire, je note plutôt que la passe est magnifique, courte mais en profondeur et dans le bon timing.
Le pire c'est que dans le jeu, c'est pas si mauvais... Et on offre deux buts. La défense centrale est sacrément naïve ce soir.
Un but et le match est relancé, c'est pas fini.
Dernière édition de: ErWaNn (11-02-2021 22:18:05)
#ToutDonner
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.69 KiO (Pic : 755.59 KiO) ]