Vous n'êtes pas connecté.
Bordel! J'ai l'impression d'être dans la série Kaamelott, et je ne suis pas un des chevaliers de la table ronde c'est clair! Je pose un fait, reconnu par même des politiques et journaux bien marqués à gauche, preuve s'il en est d'un souci hein. À partir de ce postulat, vous partez dans des explications lunaires qui n'ont pas lieu d'être.
Si je suis votre raisonnement, j'ai vécu en campagne, au milieu des agriculteurs et de gens pauvres, j'ai été chômeur et donc pauvre moi aussi, pas de transport en commun, pas d'internet, bref la zone. J'aurai dû me radicaliser alors? C'est quand même dingue d'essayer d'expliquer et d'excuser l'islamisme radical par tout les moyens.
Est-ce que tout les chômeurs et pauvres de ce pays doivent selon vous prendre les armes pour faire entendre leur condition? Oui il y a des problèmes, mais il y a d'autres moyens que la violence bordel, on est encore en démocratie merde! Va falloir poser la chicha et réfléchir posément et calmement au bout d'un moment, ou alors allez-y, comme je vous l'avez dit il y a un moment, prenez vos fourches et vos fusils, et à l'instar de 1789 allez prendre l'Élysée !
Franchement vous faites peur, c'est quoi vos situations pro tiens pour savoir?
Tiens! J'apprends à l'instant que des zozos sans doute d'extrême gauche défendent les squatteurs d'une maison, appartenant à un petit vieux qui voulait la vendre pour pouvoir rejoindre sa femme placée en epahd. J'imagine que vous soutenez le mouvement? Dans votre logique, tant pis pour le p'tit vieux, il paye pour la politique du logement en France et ses sans abris?
Dernière édition de: Reds of Roazhon (11-02-2021 11:55:39)
Il est question de déterminismes. Une cause peut produire une multitude d'effets mais ce n'est pas parce qu'il existe une multitude d'effets que la cause n'existe pas.
Ben moi avec les conditions que tu décris Ror, je me suis radicalisé et j ai fini punk à chien à faire du pseudo jonglage pour faire la manche...
Comme dis Sowann une cause et une multitude d effets.
Et il m a fallu un long chemin pour comprendre que j etais responsable de ma radicalisation qui m a amené à la marge. Et je peux t assurer que tout ceux qui m ont tapé sur la tête en croyant me faire du bien n ont fait que me renforcer dans ma connerie.
Sortir de l aveuglement tient d un heureux hasard.
Dernière édition de: Frère Tuck (11-02-2021 12:22:23)
Et que ce soit le seul sujet de travail d'une partie du gouvernement et d'interventions pour certains ici alors que des gens crèvent littéralement de faim quand on envoie des centaines de millions à de grands groupes, ça a de quoi rendre fou
Tu te trompes estimé clowny, il y a beaucoup moins de mort en janvier 2021 par rapport aux années précédentes...
Whaou je dérision en ces temps gravissimes, je dois être malade, je vais ecouter les criminels qui passent dans les médias et me faire tester...
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Bordel! J'ai l'impression d'être dans la série Kaamelott, et je ne suis pas un des chevaliers de la table ronde c'est clair! Je pose un fait, reconnu par même des politiques et journaux bien marqués à gauche, preuve s'il en est d'un souci hein. À partir de ce postulat, vous partez dans des explications lunaires qui n'ont pas lieu d'être.
Si je suis votre raisonnement, j'ai vécu en campagne, au milieu des agriculteurs et de gens pauvres, j'ai été chômeur et donc pauvre moi aussi, pas de transport en commun, pas d'internet, bref la zone. J'aurai dû me radicaliser alors? C'est quand même dingue d'essayer d'expliquer et d'excuser l'islamisme radical par tout les moyens.
Est-ce que tout les chômeurs et pauvres de ce pays doivent selon vous prendre les armes pour faire entendre leur condition? Oui il y a des problèmes, mais il y a d'autres moyens que la violence bordel, on est encore en démocratie merde! Va falloir poser la chicha et réfléchir posément et calmement au bout d'un moment, ou alors allez-y, comme je vous l'avez dit il y a un moment, prenez vos fourches et vos fusils, et à l'instar de 1789 allez prendre l'Élysée !
Franchement vous faites peur, c'est quoi vos situations pro tiens pour savoir?Tiens! J'apprends à l'instant que des zozos sans doute d'extrême gauche défendent les squatteurs d'une maison, appartenant à un petit vieux qui voulait la vendre pour pouvoir rejoindre sa femme placée en epahd. J'imagine que vous soutenez le mouvement? Dans votre logique, tant pis pour le p'tit vieux, il paye pour la politique du logement en France et ses sans abris?
La campagne est un milieu où certes il y a de la pauvreté mais souvent de meilleures conditions de vie et pas l'effet de l'encagement des banlieues. D'ailleurs c'est marrant que parles de 1789, le déclenchement de la révolution ne venait pas d'un séparatisme social par hasard à l'époque ?
Personne ici n'a justifié la violence. Mais tu poses un fait soit, en refusant toute réflexion dessus, quelle paresse intellectuelle quand même. C'est lunaire de s'interroger sur les causes pour essayer de lutter contre ? D'aller au-delà du discours "l'islam c'est pas gentil" ? Qu'est-ce que tu proposes toi, si tu essaies d'aller au-delà des procès d'intention fallacieux et malhonnêtes ?
Clowny, au fait quelles sont tes solutions ? Sans doute, tu en as; Sois original car la plupart on les connait depuis belle lurette; Les programmes politiques en ont fait défiler de nombreuses déjà.
En fait, je te donne un petit indice. Il n'y en a pas ou en tout cas on ne sera plus vivant lorsque la solution sera trouvée. Je suis devenu fataliste. Et je n'incrimine personne (à part ceux qui n'ont pas voulu voir la réalité quand il était encore temps et là je vise la droite car la gauche était dans son rôle). La situation est irrécupérable et vous allez vous disputer alors que vous êtes d'accord. Lorsqu'il n'y a pas de solutions, on s'escrime sur des notions intellectuelles vides de sens, des concepts ineptes, mais pour le reste on est tous désemparés. C'est perdu pour une partie (minoritaire sans doute) de la population musulmane. La digestion elle se fera toute seule lorsqu'elle sortira du Moyen Age. Et oui elle y est revenue., cette population.
J'allais au Maroc au début des années 80 et les femmes voilées étaient ultra minoritaires dans le souk de Marrakech. Maintenant, là bas et encore plus à Trappes notamment...La médiocrité, l'asservissement des femmes et j'en passe mais on y peut rien. C'est comme cela. Je me suis fait une raison. Vous devriez faire de même. L'obscurantisme ,et bien, sera peut être réduit à néant par un nouveau 22 -ème siècle des Lumières; En attendant, comptons les dégâts que cela va causer.
Dernière édition de: poupoune (11-02-2021 16:36:56)
La place d'Espagne
La loi Clowny, simplement son application.
L'islamo-gauchisme : origines, effets et conséquences :
http://www.crif.org/fr/node/82447
Je trouve que c'est se bercer d'illusions de croire que des réformes sociales/urbaines ou quelqu'action politique puisse résoudre le problème. Le fait est qu'il y a toute une partie de la population qui n'a aucune intention de se mettre à fréquenter les même bars que "nous", manger pareil que nous, laisser "leurs" femmes sortir et se divertir, se métisser, s'assimiler ou mixer nos différentes cultures. La question c'est doit on les accepter sur le territoire, sachant qu'ils n'ont aucune volonté à participer à la vie civile autrement que pour pousser leur religion en avant ?
Pas besoin d'aller à Marrakech ou Trappes pour voir cela, un tour à Cleunay ou au Blosne suffit, cette tendance gagne du terrain, et nous allons le payer un jour
La loi Clowny, simplement son application.
L'islamo-gauchisme : origines, effets et conséquences :
http://www.crif.org/fr/node/82447
Donc on continue avec quelque chose qui ne marche pas ? Il n'y a pas une faille quelque part dans le raisonnement ?
Et c'est quand même marrant cette manie des laïcards d'afficher leur proximité avec l'extrême-droite israélienne ultra sioniste, à l'instar d'Aurore Bergé.
Quand une personne dévie la conversation vers le sionisme, c'est rarement bon signe.
Je trouve que c'est se bercer d'illusions de croire que des réformes sociales/urbaines ou quelqu'action politique puisse résoudre le problème. Le fait est qu'il y a toute une partie de la population qui n'a aucune intention de se mettre à fréquenter les même bars que "nous", manger pareil que nous, laisser "leurs" femmes sortir et se divertir, se métisser, s'assimiler ou mixer nos différentes cultures. La question c'est doit on les accepter sur le territoire, sachant qu'ils n'ont aucune volonté à participer à la vie civile autrement que pour pousser leur religion en avant ?
Pas besoin d'aller à Marrakech ou Trappes pour voir cela, un tour à Cleunay ou au Blosne suffit, cette tendance gagne du terrain, et nous allons le payer un jour
Ben oui s'ils sont nés en France
je ne comprends pas sinon
Nés en France mais souhaitant quand même créer des enclaves indépendantes de la société impie.. En ce qui concerne les islamistes de tous bords c'est pas la question de si on les accepte qui se pose mais mais si eux nous acceptent
Dernière édition de: Evig (11-02-2021 17:38:45)
C'est marrant car c'est à cause d'une mauvaise lecture des Lumières qu'on en est là.
Nés en France mais souhaitant quand même créer des enclaves indépendantes de la société impie.. En ce qui concerne les islamistes de tout bords c'est pas la question de si on les accepte qui se pose mais mais si eux nous acceptent
Non, sur ton deuxieme point il n'y a pas de question, ils ne nous acceptent pas.
Pagistralement Votre, tu touches effectivement un point intéressant avec le droit du sol. Visiblement ça leur donne l'immunité pour développer leur sectarisme. A partir de là, on peut considérer que la bataille est perdue d'avance
Quand une personne dévie la conversation vers le sionisme, c'est rarement bon signe.
Parce qu'il y a des intégrismes qui sont plus acceptables que d'autres, évidemment.
En tous cas, vous illustrez bien l'extrême-droitisation des esprits. Donc on a : suppression du droit du sol, plaintes sur l'islamisme à base de "il suffit d'aller à Cleunay" (bravo pour la précision sur le problème, on est bien avancés), refus par contre de considérer toute mesure pour briser les ghettos donc du coup ça devient entièrement de la faute des immigrés et des musulmans, comparaisons foireuses sur les campagnes...
C'est un concours ?
Juste que j'ai un peu l'impression de lire un soralien.
Plutôt que dépenser son temps à plagier, ce serait pas mal de s'éduquer de temps en temps.
Dans la liste, je te propose :
Au nom du temple, le sionisme religieux contre la paix, documentaire de Charles Enderlin (franco-israélien correspondant de France 2 pendant des décennies à Jérusalem, certainement un soralien)
Et sur la distinction antisémitisme/antisionisme
Appel de 127 intellectuels juifs aux députés français : « Ne soutenez pas la proposition de résolution assimilant l’antisionisme à l’antisémitisme » (certainement des soraliens) https://www.lemonde.fr/idees/article/20 … _3232.html
Ici sur les meurtres de l'armée israélienne causés par cette idéologie. https://www.liberation.fr/planete/2020/ … s_1807938/
L'ethnonationalisme a pris racine, sous la forme d'un «néosionisme» dénué de complexe et de mauvaise conscience, comme le notait récemment l'universitaire Yaïr Wallach, de l'Ecole des études orientales et africaines (SOAS) de Londres, loin des dilemmes moraux des fondateurs ambivalents à la David Ben Gourion (sans doute des Soraliens)
C'est rare autant de bêtise combinée avec autant de mépris.
Les prochaines réponses de notre "démocratie" dans le contrôle de la masse seront le revenu universel et la monnaie uniquement scripturale...
Les problèmes que vous évoquez et les propos que vous défendez sont bien trop complexes pour les développer uniquement par sa vision de la société.
Interdire les outils de manipulation aiderait à désamorcer de nombreux cas. Sauf que ce sont des outils mercantiles et politiciennes...
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Je constate juste que tu es incapable de répondre à la question de poupoune et que tu es obligé de dévier vers le sionisme. Je comprends mieux maintenant certaines choses...
On parle du problème de l'islam politique en France et ton seul argumentaire est de faire du copier-coller de liens renvoyant à Israël ou à son armée.
On marche sur la tête.
Dernière édition de: EmilieB (11-02-2021 19:01:22)
Quelle question ?
La question de poupoune.
Mon argumentaire il s'est exprimé ici en long en large et en travers mais j'imagine que ça doit être dur à comprendre pour quelqu'un qui ne maîtrise que le point Godwin, l'insulte et le copier-coller sans source (ce que je fais avec des liens et des phrases, ça s'appelle de la ci-ta-tion).
Il se trouve en plus que tu n'es pas red-chef du forum donc je parle de ce que je veux. Le fait est que vous êtes incapable de parler de problème en répondant à ce qu'on dit ici, c'est-à-dire que le problème n'est pas simple et qu'il faut autre chose que la répression pour s'en sortir.
Plutôt celles de poupoune, à savoir quelles sont les solutions à court, moyen, long terme sur cette problématique.
Le fait est qu'il y a toute une partie de la population qui n'a aucune intention de se mettre à fréquenter les même bars que "nous", manger pareil que nous, laisser "leurs" femmes sortir et se divertir, se métisser, s'assimiler ou mixer nos différentes cultures. La question c'est doit on les accepter sur le territoire ?
Alors, autant j'aime pas les fascos, autant je trouve que les expulser c'est mettre la poussière sous le tapis.
Je pense au contraire qu'il faut comprendre les maux de ce racisme pour qu'il n'impregne pas les prochaines générations.
J'ai pas le cœur à débattre, mais je trouve tellement triste de si mal connaître ses propres voisins.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Les solutions?
Qu on les renvoie tous en Musulmanie.
Qu on déclare une dictature mondiale, de concert avec les chinois, qui nous accorde la pleine exploitation des richesses naturelles mondiales...
Qu on fasse un mur autour de l'Europe, de l amérique du Nord et de la chine.
Qu on laisse les niakoues les russes et ceux qui restent s'entretuer avec les armes qu on leur vend.
Privatiser tout le système scolaire et le baser uniquement sur la méritocratie.
Raser les banlieues
Etc etc etc
Et qu on vienne pas me dire que je trolle, ils l ont bien cherché après tout.
Dernière édition de: Frère Tuck (11-02-2021 19:13:40)
[ Généré en 0.143 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.06 KiO (Pic : 780.96 KiO) ]