Vous n'êtes pas connecté.
La semaine n'a pas été folichone au niveau du staff et de la Direction. Après Holveck et sa discrétion sur le report de l'O.M, les critiques de plus en plus nombreuses sur Stéphan et son jeu"ennuyeux", voilà maintenant les échanges "tendus" entre Maurice et Stéphan (selon Rothen de RMC hier soir).
Le fameux triumvirat qui travaille et s'entend très bien a t'il vécu et doit on s'attendre à du changement venant de la famille Pinault? C'est pas impossible
..
Tu as le lien ?
Tu as le lien ?
Top of the foot du 03/02 sur RMC
Pas le temps d'écouter . Ca va certainement en parler prochainement si il y a vraiment quelque chose de concret.
Toujours pas de nouvelles de Benjamin Idrac dans Pleine Lucarne...
Il va falloir malheureusement se faire une raison.
C'est dommage car il apportait un regard et des intervention fortes intéressantes.
Nous n'avons pas juste les raisons de cette soudaine absence et je ne suis pas certains que nous les aurons un jour.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Ouais franchement dommage surtout quand tu vois Édouard le prétentieux et Laurent je sais pas quoi, c’est moins fin quand même (pour être gentil).
Ça a perdu en qualité
Dernière édition de: Raclur (09-02-2021 01:51:54)
Demain, il y aura un live sur twitch avec les journalistes de Ouest France. Ce sera l'occasion de poser la question.
C'est marrant, moi je trouvais Idrac très imbu de lui-même également. Et sa séquence mission défense du club et cirage de pompes de Pinault au moment du chassé croisé Raphinha/Doku était lunaire. Mais oui pas inintéressant dans PL
Pas d'autre explication rationnelle qu'un licenciement pour faute pour moi
Toujours pas de nouvelles de Benjamin Idrac dans Pleine Lucarne...
Il a dû se faire licencier pour faute de Ouest-France. Il ne peut pas y avoir d'autres explications sinon on aurait eu des nouvelles par lui-même ou par ses collègues depuis le temps...
Ils ont tous du coup interdiction de communiquer là-dessus.
Dernière édition de: guilouv365 (09-02-2021 11:54:08)
La faute doit être grave alors pour qu'il n'y ait aucune fuite dans les médias ou autre réseaux sociaux.
Il est officiellement en arrêt de travail apparemment. Et effectivement, sans rentrer dans les détails ni prendre parti, y aurait de l'eau dans le gaz...
Dernière édition de: ptitbagz (10-03-2021 01:18:18)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Live stream de Ouest France lancé !
Je me tâte a demander concernant Idrac si quelqu’un ne la pas déjà fait. Pour le reste le stream a commencé un peu plus tôt et rencontre quelques soucis technique justement pour anticiper.
Dernière édition de: Eidle (10-02-2021 13:25:15)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Ils répondront pas pour Idrac vu qu'ils sont tous salariés de Ouest-France...
En effet mais par contre c’est top de pouvoir les solliciter et qu’ils lisent nos commentaires/questions.
Pas mal le Pleine lucarne d’hier. Les précédents pâtissaient de l’absence d’Idrac mais la présence d’ERC comblait son trou dans l’eau en apportant elle aussi une intéressante valeur ajoutée. Maintenant qu’on ne reverra hélas sans doute plus jamais BI, ce serait bien de voir ERC un peu plus souvent. Même si son style est plus professoral que celui d’Idrac, plus cool, c’est toujours intéressant de l’écouter, sans que cela n’enlève quoi que ce soit à la qualité des autres participants.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Au contraire je l'ai trouve inintéressant. Je préfère entendre Rauzy, Clement ou Boughrerra
J’ai reçu un mail de canal+ en tant qu’abonné.
Ils dévoilent le week-end ligue1 avec les match de 15h dimanche en multiplex !! J’avoue ne pas avoir trop cherché mais je suis quand même étonné qu’on soit dans le low cost au point de ne pas avoir les matchs en intégralité.
Le multiplex ne m’intéresse que très moyennement .
Quelqu’un a des infos?
J’ai reçu un mail de canal+ en tant qu’abonné.
Ils dévoilent le week-end ligue1 avec les match de 15h dimanche en multiplex !! J’avoue ne pas avoir trop cherché mais je suis quand même étonné qu’on soit dans le low cost au point de ne pas avoir les matchs en intégralité.
Le multiplex ne m’intéresse que très moyennement .
Quelqu’un a des infos?
J'ai reçu le même mail, je suis écoeuré... Rennes en multiplex.
Il faut Foot+ je crois pour avoir les matchs entier et pas le multiplex je crois.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Je crois que pour le multiplex c'est sur Canal+ Sport par contre tu peux suivre le match complet de ton équipe sur MultiSports Foot+ il me semble mais effectivement faut avoir cette chaine qui appartient au groupe Canal.
Y'a toutes ces chaines avec Canal + pack Sport complet mais bon 40 euros/mois ça commence à faire cher....
Dernière édition de: guilouv365 (11-02-2021 00:02:43)
Très peu de personnes s'abonneront à ce tarif en effet, et ce sera un très bon moyen pour canal + pour négocier les prochains droits, dans 3-4 mois.
Si cette chaîne proposait son pack à 20-25€ et que cela engendrait beaucoup d'abonnés, elle devrait revoir une offre à la hausse, et éventuellement attirer des concurrents. J'imagine qu'à 6-700M€ l'affaire est bonne, et je prend le parie que l'été prochain il y aura des offres intéressantes pour laquelle on pourra voir notre équipe de coeur sans souci et pour pas trop cher.
Dernière édition de: Reds of Roazhon (11-02-2021 00:18:23)
Le compte Twitter "info abonné canal+" indique que toutes les personnes ayant la chaîne canal + sport auront accès sans surcoût aux chaînes multisport ou seront diffusés les matchs lors d'un multiplex du dimanche.
J’ai eu peur un moment.
Le compte Twitter "info abonné canal+" indique que toutes les personnes ayant la chaîne canal + sport auront accès sans surcoût aux chaînes multisport ou seront diffusés les matchs lors d'un multiplex du dimanche.
Tu peux envoyer le lien stp?
Je trouve pas cette info sur ce compte twitter
[ Généré en 0.158 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.41 KiO (Pic : 760.95 KiO) ]