Vous n'êtes pas connecté.
J'aime beaucoup ces maillots aussi.. Sobres, classes...
Le sponsor est peut-être un poil trop haut...
hoelisa a écrit:c'est pas en me disant fuck you que je vais aller cliquer sur ton bidule , non mais !!!!!
Pourquoi ce message si soudain hoelisa ??
pour de rire fab!!!!
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
J'aime beaucoup ces maillots aussi.. Sobres, classes...
Le sponsor est peut-être un poil trop haut...
Justement j'ai bien peur qu'il y en ai un autre en dessous...
Un vieux Ricas Lewis par exemple...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
tu penses qu'ils auraient présenté le maillot sans tous les sponsors?
L'éternel revenant
Airness l'a bien fait l'année dernière (voir page 1) sans le gros logo principal Samsic.
Tout les clubs le font, certains meme le vendent sans tout les sponsors... ( Lyon, Marseille... )
Et c'est bien mieux comme ça je trouve...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ouais c'est sûr.
Mais bon, espérons quand même qu'on aura des logos plus discrets cette année.
L'éternel revenant
Mon équipe locale, l'Impact de Montréal est nouvellement sponsorisé par Puma, voici leur maillot:
Peut-être que le nouveau du SRFC serait similaire mais en version rouge et noir... j'aimerais bien!
c'est clair qu'ils sont chouettes !!
ya des bons footballeur au Canada , pas assez connu en france
il y a l'air d'avoir un design Puma de base
maillot AEK :
Il son assez classe les maillots puma, quoiq'un peut trop simple a mon gout, mais bon je pense que ce sera toujours mieux que Puma
En éspérant ne pas avoir un Samsic ( si c'est sa) trop voyant sur le maillot
Sinon est ce que quelq'un sait quand qeront dévoilé les maillots ? parce que sur le site off, ils en parlent meme pas ( remarque il sont souvent en retard me direz vous...)
Merci d'avance
[Image trop grande, merci]
"Quand on voit les dégats que que font les pigeons, on remercie dieux de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches"
"On dit que la vitesse tue...Imaginons la médecine a 2 vitesses.."
les puma sont particulièrement réussis...de dos
Dernière édition de: sheikyo (05-07-2007 12:31:38)
Mon équipe locale, l'Impact de Montréal est nouvellement sponsorisé par Puma, voici leur maillot
La vache il cartonne ce maillot
J'adore, chuis fan
le "Québec" avec le drapeau québécois à côté fait vraiment classe sur le maillot.
(bon ça fait légèrement Nationaliste, mais c'est sympa - Limite si on pouvait avoir un ptit "Breizh" avec le drapeau Breton à coté, je dirais pas non )
Les couleurs sont très bien utilisées, pas beaucoup de bleu mais suffisament pour le remarquer.
Ca me donne même presque envie de l'acheter
Parcontre le maillot de l'AEK est une horreur
Enfin c'est pas spécialement le design qui fait ça, mais les couleurs. Le Jaune et le Noir, c'est vraiment affreux
Les maillots Puma ont l'air d'être sobre avec une prédominante pour une couleur, nul doute que pour nous ce sera le Rouge.
J'espère que la 2e couleur sera un peu plus représenté que sur les 2 maillots qu'on vient de voir car ca ferait trop trop rouge sinon je pense
Ils ont l'air d'utiliser des couleurs pas trop flashy, tant mieux on ne se retrouvera pas avec la couleur du short du PSG
(Mention spéciale aux cols des maillots que j'aime beaucoup)
Dernière édition de: Baylay (05-07-2007 12:55:49)
On pourrait être sponsorisé par Breizh Cola.
Pour le maillot de l'AEK, s'il est moche ça peut pas venir du design c'est le même que celui du québécois.
Bah c'est ce que j'ai dis
moi jmen fou des maillots, du moment que les joueurs jouent pas à poil
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Moi je préfèrerai qu'ils jouent bien surtout.
A poil ou avec un maillot je m'en fous !!
Mon équipe locale, l'Impact de Montréal est nouvellement sponsorisé par Puma, voici leur maillot:
Peut-être que le nouveau du SRFC serait similaire mais en version rouge et noir... j'aimerais bien!
J'aime beaucoup leur maillots, les couleurs vont bien, il est superbe.
Je pense que le notre aura le même design avec les couleurs différentes avec le rouge en couleur dominante (comme l'a dit Baylay ) mais j'espère que ça ira bien avec les couleurs parce qu'en regardant le résultat sur le maillot de l'AEK je trouve pas que ça fait très bien.:/
Le truc c'est que le maillot de Montreal a les couleurs du Drapeau Quebecois (le blanc et le bleu donc). C'est aussi pour ça que l'ensemble se marie très bien pour un résultat plus que réussi.
Notre maillot extérieur pourrais donc être pas mal si l'utilisation de l'imagerie bretonne est autant exploité que l'imagerie québecoise du maillot de Montreal
Des maillots Puma 2006-2007 :
Lazio et Monaco.
Ah bah, plus simple c'est dur ^^
L'éternel revenant
Si la lazio n'était pas un club supporté par des fachos, j'aurai grande peine à ne pas trouver ce maillot fort joli
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Si la lazio n'était pas un club supporté par des fachos, j'aurai grande peine à ne pas trouver ce maillot fort joli
Rien a voir, aimer un maillot d'un club ayant des supporters fachos, ne te rapproche en rien de ces idées minables >__<. Y'a rien qui t'empeche d'aimer ce maillot. Enfin bon, si tu penses vraiment ce que tu viens de dire, je te plainds.
Dans l'absolu, ça voudrait dire que Puma ne devrait donc plus équiper la Lazio pour ne pas cautionner le côté fasciste du club ...:/
[ Généré en 0.049 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.77 KiO (Pic : 777.67 KiO) ]