Vous n'êtes pas connecté.
Merci à vous !
Yeah Crevette !!
Joyeux Anniversaire !!
Happy Birthday !
Merciiii
Joyeux anniversaire.
bon annive crevette !
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Merci à vous tous !
Bon anniversaire
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Merci Nini
Je viens de me rendre compte qu'hier je fétais mes 1 an sur SRO!
Champomy!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est émouvant tout ça...
EDIT: Moi aussi remarque ça fait pas longtemps... On est pas loin l'un de l'autre!
Dernière édition de: Esté35 (29-08-2007 19:22:57)
Idem moi c'était en Juillet
Happy birthday to youuuuuu, haaaappy birthday to youuuuu, haaaappy birthday to you Luluuuuuuue, haaaappy birthday to you !!!
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
bon ben bonne anniv alors
regarde bien si t a pa des cheveux blancs apparus durant la nuit ou une ride sur le front ^^
edit : non mais sinon profites bien de cette nouvelle année !! t es encore toute jeune et toute fraiche donc lache toi ^^
Dernière édition de: keitarourashima (28-09-2007 00:21:11)
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Bon anniversaire
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
joyeux anniv mon pti poussin
gros becosssssssssssssssss de ta ptite caille
Bon anniv'
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Joyeux anniversaire à Nolwenn Leroy. Née à Saint-Renan le 28 septembre 1982
Biographie de Nolwenn Leroy.
Après une scolarité menée au collège des Célestins à Vichy, Nolwenn Leroy se tourne vers l'apprentissage du violon. Une année passée aux Etats-Unis et Nolwenn, dès son retour, entreprend de participer à des cours de chant classique au conservatoire de Vichy. C'est en regardant la Star Academy que la jeune femme tombe en admiration devant Armande Altaï. Pour s'inscrire à ses cours et payer ses déplacements à Paris, elle travaille comme hôtesse de caisse. L'année suivante, elle participe à la deuxième saison de la Star Academy et en ressort gagnante. Dès lors, son premier album éponyme remporte un vif succès. Les titres 'Cassé' et 'Suivre une étoile' sont les plus emblématiques du disque. Son second opus, 'Histoires naturelles', est un condensé de participations pour le moins prestigieuses - Pascal Obispo, Lara Fabian, Laurent Voulzy... Le premier extrait, 'Nolwenn Ohwo', se classe directement numéro 1 des ventes. Avec une voix à la fois suave et racée, Nolwenn Leroy émeut différents publics. Ses disques se vendent jusqu'à l'étranger.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Joyeux anniversaire Lulue !
Ca doit te faire trop plaisir d'être née le même jour que Nolwenn Leroy !
Dernière édition de: Coocoun (28-09-2007 12:41:11)
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Cassé !!!!!!!!!!!!!!!!! oh oh Cassé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nolwenn a aussi pris des cours de Danse à Guingamp pendant 2 années... son père (Jean-Luc le Maguéresse) était alors un footballeur pro. à En Avant.
Rodighiero (Fan de Nolwenn et Jérome Leroy)
ps : Bon anniversaire Lulue !!!
Joyeux anniversaire LULUEEEE! pleins de bonheur à toi!
apis beurzdé lulue
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Bon annif LULUE !
Happy Birthday.
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.86 KiO (Pic : 745.76 KiO) ]