Vous n'êtes pas connecté.
J ai l impresssion que le PSG et Barca c'est une grande histoire d'amour.
Pire tirage pour moi juv vs por...
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Dur pour Porto ...
Mon cœur balance mais j’ai bien envie de voir Ronaldo aller loin avec la Juve.
Le PSG qui sera vraisemblablement privé de Neymar ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Liverpool interdit de jouer en Allemagne... Pas sûr que les coupes d'Europe se jouent aux dates prévues cette année encore....
Allez Rennes for ever
Si j'étais le Bayern, je demanderais que le match soit perdu sur tapis vert
Les matchs où ce cas de figure se présente seront joués sur un seul match sur terrain neutre.
C'est intégré dans le règlement UEFA de cette saison.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (05-02-2021 01:30:59)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Si j'étais le Bayern, je demanderais que le match soit perdu sur tapis vert
C'est sur que pour le Bayern ne plus avoir Liverpool dans la compet' c'est un avantage, mais là en l'occurance les Reds vont jouer contre le RB Leipzig
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
À charge pour l'équipe qui reçoit de trouver une solution sinon c'est elle qui passe à la trappe... Logique dans le sens où c'est l'Allemagne qui bloque... Mais il faut trouver une solution avec les états... Qui va vouloir accueillir deux équipes étrangères en ces temps covid ?
Allez Rennes for ever
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 33338.html Bah voilà les gros clubs Européens menacent de faire une ligue fermée et l'UEFA nous pond un truc de m.....e ..................clubs protégés??? quels critères???
La C1 devrait avoir un tout nouveau look a partir de 2024. Qu'en pensez vous ?
https://www.footmercato.net/a6495036361 … -champions
Terminer les 8 poules de 4. Une seule poule unique de 36 équipes avec 10 matchs disputés par chaque équipes. Ces adversaires etant désignes par tirage au sort, dicté par des chapeaux. Les 8 premieres équipes au classement après 10 journées seront qualifiés pour les 16é de finale. Les équipes classés entre la 9 et la 16è place disputeront un match aller/retour et les vainqueurs rejoindront également les 16è de finale.
Bien entendu, c'est encore et toujours le profit financier qui est recherché au profit du sportif...
10 matches et pourquoi pas 16 aussi ?! Rien n'arrête la fuite en avant
Pourquoi pas ? 4 clubs français, 10 adversaires différents, de superbes affiches et 24 équipes qualifiées, c'est plutôt intéressant... Cadeau aux riches ? Oui les trois places réservés à ceux qui n'auront pas obtenu leur pass direct.. C'est un moindre mal par rapport à une ligue fermée qui pour le coup me déplairait totalement...
Par contre, le fait qu'elle se jouera aussi le jeudi dévalorise une fois de plus la ligue europa même si le fait qu'il n'y aura pas de reclassement des éliminés est plutôt une bonne chose car quoi de plus logique que le vainqueur ait participé au poule de qualification de la ligue Europa.. D'ailleurs est il prévu qu'elle évolue aussi ?
Dernière édition de: Breizhou78 (11-02-2021 07:54:42)
Allez Rennes for ever
On dirait un peu le format de l’euroleague en basket.
Pas fan du tout perso
Il y aura moins de surprise et moins de petit
Dernière édition de: xxRck91xx (10-02-2021 09:10:04)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
10 matches et pourquoi pas 16 aussi ?! Rien n'arrête la fuite en avant
Ça viendra... petit à petit ils vont augmenter les matchs des coupes d'europes et diminuer les championnats, de 20 à 18 à 16 à ...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Ce qui est honteux c'est que l'équipe qui fini 24e sur 36 sur la poule unique puisse encore être en mesure de se qualifier pour les 16e de finale. Quelle tristesse. Ou quel business plutôt...
Que 2/3 des équipes se qualifie ne me choque pas, car c'est '' seulement sur 10 matchs '' donc on peut avoir un programme plus difficile qu'une tête de série qui aura un parcours plus cool. L'important est d'échapper à une compétition comme l'euro ligue de basket qui m'aurait vraiment très peu intéressé. Là ça peut m'intéressé parce qu'il y a du suspens pour être dans les 24. À voir, mais les poules de 4 inégales comme actuellement je trouve ça encore plus déséquilibré...
Allez Rennes for ever
Le vrai scandale, c'est surtout de repêcher les "clubs historiques". Ils devraient ne pas se cacher et dire les "clubs riches" parce que sinon le Celtic, L'étoile Rouge de Belgrade, l'Ajax ou même l'OM pourraient demander ce statut. Ça n'a aucun sens.
Au final c'est l'UEFA qui va faire une «super-ligue», ils vont continuer d'appeler ça «Champions League» et ça va passer comme une lettre à la poste.
Une manière de sauver... le FCN
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Ce pénalty pour le Barça!
A supprimer
Dernière édition de: mahef (16-02-2021 23:23:46)
Et ce buuut pour mbappe....
Allez Rennes for ever
Quel régal ce football. Ça fait du bien Verratti tu es monstrueux Marco! Parades de plus en plus fort.
Busquets toujours autant détestable ! A leur place je sortirai Gueye au plus vite ! Si Paris a le bonheur de s'ouvrir des espaces dans la profondeur avec sa charette et sa jambe de bois Piqué va souffrir !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
[ Généré en 0.099 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.84 KiO (Pic : 763.73 KiO) ]