Vous n'êtes pas connecté.
Cinquième sera déjà bien, oui mais il est trop tôt pour ne pas espérer davantage... Potentiellement, nous ne sommes qu'à 3 points de Monaco et 6 de Paris qui a bien du mal... Donc il faut gagner dès mercredi pour remettre de l'écart avec les poursuivants dont Lens que l'on rencontre normalement samedi.... Si on enchaîne deux victoires, la vision sera déjà différente... Battre Lorient comme à l'aller et rattraper notre défaite face à Lens en leur faisant la même... Envie de foot..en attendant, aujourd'hui dernier jour du mercato et résultats de l'appel d'offres de la lfp avec qss surprises dans les 2 ??
Dernière édition de: Breizhou78 (01-02-2021 09:27:54)
Allez Rennes for ever
En effet la place en EL est loin d'etre gagné d'avance.... Monaco sera sur à devancer et derrière il y a toujours la possibilité de voir une equipe finir en boulet de canon. Il faudra pas faire une autre série négative aussi longue que la première...
En effet rien n'est joué pour les places européennes, mais dans les deux sens à mon humble avis. En effet, si on avait joué et battu l'OM ce week-end, on ne serait "qu'à" 3, 6, 8 et 9 points des quatre premiers, tout en ayant joué deux des "gros" (PLM+Lille+Monaco), et on aurait été les seuls dans ce cas. Les "gros" entre eux y laisseront forcément des plumes, d'où l'importance cruciale de réaliser à nouveau une belle série pour rester au contact, et de battre l'ohème dans un mois, car cette équipe ne sera pas sans prendre de points face aux cadors.
Dernière édition de: Reds of Roazhon (01-02-2021 11:59:31)
Un grand bravo a eux !!
Bon par contre, on avait peut etre pas besoin de ca pour nous miner le moral parce que le match de mercredi s'annonce tendu...:mrgreen:
RCK en trans*
Que dire ...
Prouesse des Merlus car ils n’ont pas refusé le jeu. Certes Paris à la possession mais seulement 3 tirs cadrés pour une équipe emmenée par Mbappé, Neymar et Di Maria c’est inacceptable.
Tout le monde voyait Lorient d’ores et déjà en L2 mais cet exploit et le match arraché face à Dijon sont peut-être les fondations d’un maintien.
Mention pour la charrette du surcoté Kimpembe sur le contre de Moffi.
Évidemment victoire Lorientaise peu relayée dans les médias qui préfèrent comme toujours parler de la défaite du gros et non de la victoire du petit, je déteste tellement ce parti pris.
Allez Lorient ! Mais évidemment Rennes reste au dessus de tout et je serais comme toujours derrière mon club mercredi, victoire impérative pour Rennes pour ne pas louper le wagon.
Dernière édition de: xxRck91xx (01-02-2021 11:39:18)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Villas-Boas veut se barrer, le cirque continue!
https://www.europe1.fr/sport/om-lentrai … er-4022538
Plus que ça, il s'assoit même sur le pognon (contrairement à son compatriote Sousa cet été)
il a tiré à balles réelles en conf !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Je ne sais plus quoi penser de cette situation... Coup monté ? Ou un effet boule de neige qui va suivre à cause de cette action des supporters ?
En tout cas la fin de saison marseillaise va être très compliqué sportivement et dans les coulisses.
Je pense sincèrement que cette 2eme place l'année dernière a été un vrai cadeau empoisonné, ils se voyaient trop beau, la réalité a fini par revenir.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Mort de rire !
Après les déclarations lunaires de JHE dans Téléfoot avant hier, AVB aujourd’hui.
Longoria c’est lui le grand directeur sportif sont-ils parlaient ? Pas au courant pour le départ de Radonjic, arrivée non voulue de Ntcham dont il n’était pas non plus au courant.
Résultat = Masterclass d’AVB, droit dans ses bottes
Tant d’ingérence c’est magnifique
Ils me divertissent en tout cas, qu’ils coulent ils ne manqueront à personne.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Élie Baup sur les starting blocks
On ne s'ennuye jamais avec ce club ! Quand on pense au niveau qu'ils avaient contre nous en 1ere période... Comme quoi, le mental dans le sport.
Il a fait fort, AVB, là...
C'est une décision qui n'est pas prise par moi, je l'ai apprise ce matin par la presse au réveil. C'est un joueur pour lequel j'ai dit non. Il n'était pas dans notre liste. Je n'étais pas pour. [...]. J'ai présenté ma démission à la direction. Sans rien avoir volé sur mon contrat, je ne suis pas d'accord avec la politique sportive. [...] Ce club a déjà vécu deux ou trois ans de n'importe quoi sur l'aspect des transferts.
Déjà, Ntcham, il va être super content à l'entraînement, quand il va dire bonjour à Villas-Boas qui vient de dire "je ne voulais pas de lui, j'avais dit non".
C'est clair!!! Le gars n'à pas encore vu ses coéquipiers et il se fait déjà démonter par l'entraineur... A tous les coups AVB était aussi contre le départ de Radonjic...
Sinon bon, sa dem' c'est pas une surprise, on l'a bien entendu dire plusieurs fois en janvier qu'il était responsable (des résultats), qu'il assumait et si le club voulait le remplacer ça ne serait pas une question d'argent... il était déjà prêt à partir pour 0, mais la direction n'a rien fait, alors il est maintenant obligé de démissionner. C'est quand même rare de voir un entraineur vouloir autant se barrer!!!
A-t-on déjà vu un entraineur aller au bras-de-fer pour partir? comme font les joueur... ne pas aller à l'entrainement, sécher un match?
L'OM-circus à pris une sacré longueur d'avance sur le KITA-circus en trois jours
Dernière édition de: froodge (02-02-2021 16:21:24)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> La page sera de retour en août 2025, avant la 1ere journée
Oui il y a quelques chose de pourri là-bas, malgré le changement de propriétaire il y a toujours des démissions...
Le contexte, les pas invité qui s'incruste....
Comme ça doit être pesant de travailler la bas
Only pâté de lapin can judge me
Il démissionne mais... il est mis à pied par l'OM
Complètement taré Eyraud, j'espère qu'AVB va gagner aux prud'hommes
C’est officiel ?
Les joueurs vont vouloir qu’il reste, j’espère que non histoire qu’il y ai un immense bordel irrémédiable.
C'est la planète Mars.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Sinon joli tacle de Kovac aux entraîneurs de ligue 1 :
https://news.maxifoot.fr/monaco/kovac-c … 340993.htm
Si ça pouvait aider à changer la philosophie de jeu des coachs de ligue 1, ça permettrait d'avoir des droits TV conséquents.
C’est officiel ?
Les joueurs vont vouloir qu’il reste
Surement pas Ntcham en tout cas.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sinon joli tacle de Kovac aux entraîneurs de ligue 1 :
https://news.maxifoot.fr/monaco/kovac-c … 340993.htm
Si ça pouvait aider à changer la philosophie de jeu des coachs de ligue 1, ça permettrait d'avoir des droits TV conséquents.
mouais c'est un peu facile pour un entraîneur de Monaco de dire cela, vu les "facilités" économiques dont il dispose...
Brest n'a pas de "facilité économique" et pourtant ils régalent. C'est plus un état d'esprit, Kovac préfère la prise de risque à la prudence que l'on voit très souvent en Ligue 1.
@Bevet Justement ce genre de propos est plus intéressant venant d'un entraîneur qui coacherait une équipe comme Brest
Brest, ça regalent les attaquants adverses surtout, ça c'est sur.
Ils doivent pas être loin de la pire défense. Perso, ça me regale pas de voir une équipe si peu cohérente.
Dernière édition de: Zvon (02-02-2021 20:54:49)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si tu prefere voir un Nantes-Sainte c'est ton probleme
Je préfère voir des équipe cohérentes, pas des équipes qui partent à l'attaque sans se dire qu'il faut peut-être que quelqu'un les couvre, ce qui est impossible s'ils y vont tous ensemble.
Y a un juste milieu.
En effet c'est un état d'esprit. Il y en a qui préfère les équipes "cohérente" a la Domenech ou Montanier et qui trouve des Entraineurs comme Bielsa ou Dall'oglio incompétents
Dernière édition de: bretagne sud (02-02-2021 21:16:28)
[ Généré en 0.257 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.65 KiO (Pic : 768.55 KiO) ]