Vous n'êtes pas connecté.
Franchement on est pas bon , on sait tous qu’
’il va cirer le banc pendant 5 mois à minima avec 250/300 boules par mois , et faire des rentrées touristiques .....si nécessaire ce dont je doute .
Maurice tu devais garder Rutter = il part , tu aurais dû larguer Niang = il reste
On rajoute l’échec Rugani et Dalbert supermercato en fait . Viser l’Europe l’année prochaine pour se planter ainsi vaut mieux finir 7 ème .
Une chose dont on peut etre sur c est que ce mec n aime pas jouer au foot. J ai de la peine pour ces compatriotes qui donnent tous ce qu ils ont pour avoir une vie honorable avec des valeurs pendant que lui n est même pas foutu de faire le minimum syndical pour ressembler à un sportif du dimanche.il est à te dégoûte du monde professionnel en oubliant la base, mouillé le maillot à l entrainement comme en match plutôt que de juste regarder le futur contrat qu on lui propose. J ai pas de mots assez dur pour dire ce que je penses de lui tellement il me déçoit à tous les niveaux.
Franchement on est pas bon , on sait tous qu’
’il va cirer le banc pendant 5 mois à minima avec 250/300 boules par mois , et faire des rentrées touristiques .....si nécessaire ce dont je doute .
Maurice tu devais garder Rutter = il part , tu aurais dû larguer Niang = il reste
On rajoute l’échec Rugani et Dalbert supermercato en fait . Viser l’Europe l’année prochaine pour se planter ainsi vaut mieux finir 7 ème .
Je vois aucun problème dans le mercato
2 prêts qui paraissaient très bons mais sont ratés
On a bien dit 2 prêts dont un fini donc bon
Ensuite Rutter c'était bien géré, il allait prolonger puis ben en fait il est con et a des agents pourris comme tous en fait
Niang ben il est ok pour partir en Italie à st Étienne et ses agents lui annulent tout
En quoi Maurice est fautif ?
Tellement navrant de lire ça
Et après on me dit que j’insulte les joueurs
Ce qu’il faut pas lire
Vous avez même pas tout les tenants et aboutissants de l’histoire mais c’est un immense mercenaire.
C’est pas pour me faire l’avocat du diable et lui trouver des excuses mais il a eu un été compliqué. Il c’est séparé de sa compagne, il a deux enfants, c’est sûr qu’il a un entourage pas clean dans tout cas qui doit lui monter le cerveau. Il a connu la gloire très jeunes, le Milan à 17 ans. Je pense que dans sa tête il est encore immature d’un côté. C’est le genre de joueur, si il est n’est pas 100% en confiance et épanoui, il part en sucette.
C’est difficile à gérer pour un club comme le nôtre habitué a des joueurs lisses et tout sage.
Laissons lui la chance de se racheter
On a besoin d’attaquant donc son non départ ne me déçoit en aucun cas
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Tout a fait d'accord avec toi TCK.
Il y a quelques années, il y avait un préparateur mental chez nous.
Il est toujours là?
Niang, il faut l'accompagner.
Les jeunes, il faut leur dire qu'un beau contrat ailleurs à 18 ans peut mettre fin à leur carrière.
Il a ( ou aurait) dû taf.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Et après on me dit que j’insulte les joueurs
Ce qu’il faut pas lireVous avez même pas tout les tenants et aboutissants de l’histoire mais c’est un immense mercenaire.
C’est pas pour me faire l’avocat du diable et lui trouver des excuses mais il a eu un été compliqué. Il c’est séparé de sa compagne, il a deux enfants, c’est sûr qu’il a un entourage pas clean dans tout cas qui doit lui monter le cerveau. Il a connu la gloire très jeunes, le Milan à 17 ans. Je pense que dans sa tête il est encore immature d’un côté. C’est le genre de joueur, si il est n’est pas 100% en confiance et épanoui, il part en sucette.
C’est difficile à gérer pour un club comme le nôtre habitué a des joueurs lisses et tout sage.
Laissons lui la chance de se racheter
On a besoin d’attaquant donc son non départ ne me déçoit en aucun cas
Alors c'est la vie moi je vais pas l'insulter etc.
Mais envisager de le faire jouer ça je suis pas d'accord, on à d'autres joueurs qui ont envie de jouer et qui n'ont pas de temps de jeu, tu fais jouer Niang, tu envois un message sacrément dégueulasse.
Pour ceux qui veulent se lancer sur Sorare : https://twitter.com/RzhSorare
Si vous avez des questions n'hésitez pas, il est possible de se lancer sans avoir un gros budget !
Qui veut jouer ? Qui veut jouer avec autant de talent que Niang ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le talent qu'il a montré cette saison ou son talent potentiel ?
Only pâté de lapin can judge me
C'est potentiellement un très bon joueur, mais ce qu'il a montré jusqu'alors (cette saison) est juste indigne d'un professionnel.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Donc à priori nous sommes d'accord pour dire que n'importe qui en 9 sera meilleur que lui.
Only pâté de lapin can judge me
Je rappelle à Le Brasseur qui trouve les propos navrants que le rôle du directeur sportif n’est pas que d’acheter des joueurs ou de s’en faire prêter Il doit savoir aussi si possible vendre et ou aussi prêter les joueurs inutiles .Afin d’allèger les finances du club et de dégager de la trésorerie pour pourquoi pas prendre un offensif gauche qui je persiste va nous manquer si on veut l’Europe .
FM avait dit qu’il s’occupait du cas Rutter on a vu ce que celà a donné par contre les partants potentiels Niang , Léa Siliki ils sont toujours là ..rajoute à celà le bide Dalbert ( pour cause blessure on ne parlera pas de Rugani ) le transfert de Raphinha qui brille à Leeds et qui nous serait tellement utile .La seule chose qu’il a dite et s’est avérée exacte ce qu’on ne prendrait personne , c’était pas le plus dur n’est ce pas ? Alors avant d’être navré regarde objectivement ce qui se passe . Et peut être tu n’as pas fini d’être navré car FM a dit qu’il gèrait le cas Camavinga attention à la jurisprudence Rutter !
Pour faire un bilan, faut surtout éviter la mauvaise foi... le cas Rutter, comme tout les cas de ces jeunes, à Rennes et ailleurs qui veulent se barrer, difficile d'incriminer le Directeur Sportif... Si le Joueur et son entourage ont décidé de se "barrer", il y a rien a faire, et ce quelle que soit la proposition faite. Ce reglement de 3 ans flingue totalement la Formation Française.
Je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle qu'il reste . On verra en fin de saison !
Asa .....me plait beaucoup !
7
Qui veut jouer ? Qui veut jouer avec autant de talent que Niang ?
C est bien simple même Gomis aujourd'hui serait meilleur que Niang en attaquant! J oublierais jamais la finale qu il nous a fait ou il fait un boulot monstre et ou il était à son apogée mais en dehors de ça le bilan est famélique, les 6 premiers mois chez nous c etait une catastrophe et là depuis 6 mois il est pas capable d avoir une condition digne de ce nom. Alors il est libre de faire ce qu il veut, je suis pas là pour lui dire comment mener sa vie mais Stephan à un groupe et une équipe qu il doit emmener au maxi de son potentiel. Niang comment dire il se moque de l esprit d équipe en la jouant perso et refuse tout transfert ou son salaire ne serait pas égal à ce qu il touche, c est son droit et je ne lui jette pas la pierre, part contre à la cave en attendant, merci encore pour cette final et ce parcours en europe League, maintenant bonne continuation et place à ceux peut etre moins bon " ce qui reste à prouver" mais avec l envie sont au moins égal à lui aujourd'hui
Complètement d'accord avec ça. Il peut être attachant comme mec et je n'oublie pas ce qu'il a fait pour nous mais à 26 balais et 250 000€/mois, il a le droit de mûrir et d'être professionnel. Il a parfaitement le droit de rester mais je ne vais pas le plaindre parce qu'il ne fait plus partie des priorités de Stéphan. Cest juste dommage.Il est dans un domaine compétitif de haut niveau et Il a le salaire qui va avec, à lui de se remettre au niveau...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
C’est sûr quand le mettant de côté, comme Stéphan le fait, il va pas pouvoir montrer quoique ce soit.
J'ai suffisamment défendu ce joueur pour pouvoir dire aujourd'hui que s'il a des qualités indéniables, il ne les utilise que lorsqu'il en a envie.
Le mbaye de l'an passé a disparu. Reviendra t-il? Je ne suis pas optimiste.
Dire que flo maurice est coupable sur ce dossier est dingue! Le joueur a un contrat et s'il entend aller au bout sauf rupture de celui ci le club ne peut rien.
Rutter voulait un temps prolonger, se sont ses agents qui lui ont retourné la tête en lui faisant miroiter un plus gros salaire et plus de temps de jeu en Allemagne. Le retenir est devenus impossible.
Maurice ou un autre cela n'aurait rien changer.
C’est sûr quand le mettant de côté, comme Stéphan le fait, il va pas pouvoir montrer quoique ce soit.
Il a eu sa chance cette saison, il a été dégueulasse.
L'histoire est finie. Mais on le remerciera comme il se doit pour ce qu'il a fait ici.
Niang n'est surtout physiquement pas au point, il n'a rien apporté sur les 12 matchs qu'il a joué.
1 but où il peut dire merci au gardien niçois.
Avec le retour de Guirassy, Terrier qui peut jouer 9 et Hunou, ça fait déjà 3 attaquants.
A lui de se remettre en selle comme l'a fait Grenier.
#ToutDonner
https://twitter.com/SimoneRovera/status … 1312443395
Possible départ vers Al-Ahli Saudi avant minuit...
Dernière édition de: guilouv365 (07-02-2021 20:56:11)
https://www.butfootballclub.fr/stade-re … iel-456052
D’après but c’est fait... bye bye mbaye
Et allez ...
Mercato de merde
Aujourd’hui Niang est il encore un joueur de foot ? On est en février et le gars est toujours pas en forme. Il est loin d’etre professionnel malgré son talent.
Bref on prend l’argent ou on peut et 1,5 million plus un gros salaire en moins ça doit faire les affaires d’holveck et Maurice.
A voir le montant de l’OA mais j’espere 10 millions.
Il nous manque un profil offensif et ça Maurice n’a pas su faire le taff
Dernière édition de: Machiavel (07-02-2021 23:48:42)
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Faut quand même être sacrément culotté pour en vouloir à quelqu'un d autre qu à Niang pour son bilan chez nous. Le seul type capable de faire du air football au ralenti sur une pelouse de ligue 1 tout en déclarant son amour pour le club de la ville de sa femme...
Officiel pour Niang
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.66 KiO (Pic : 777.56 KiO) ]