Vous n'êtes pas connecté.
Severino, je t'ai aimé a écrit:on récupère que des caillasses en plus. A peine 1 million
Toujours mieux que 0 euro cet été
Il aurait mieux fallu le mettre au placard jusque cet été pour montrer que le club est plus fort que tout.
Là ça laisse la porte ouverte aux prochains jeunes.
Pour quelques euros.....
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
On l'aura oublié dans 3 mois.
Là, Idrac aurait pu dire sans raconter n'importe quoi "une trace sportive infime dans l'histoire du club".
C'est peut-être pas le pire choix de carrière pour lui, l'avenir nous le dira.
Pour nous, la frustration est là c'est clair... Ne pas avoir pu le voir réellement se révéler (ou pas) sous nos couleurs.
On ne peut pas protéger notre formation en France aujourd'hui et c'est un réel problème.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
je vous l'annonçais depuis fin décembre ...
Quel tristesse ce mec ...
Je vais encore aller à contre-courant mais gros regret pour moi, je vois un énorme potentiel en lui et ça fait chier de le voir partir. Maintenant je lui souhaites le meilleur pour la suite de sa carrière, il est jeune, il fait un choix qui va s avérer peut-être positif ou négatif, on découvrira avec le temps. Il est passé chez nous comme une lueur alors qu il aurait pu en 3 ou 4 ans devenir une étoile, tant pis pour nous pour lui on ne sait pas...
J'avais bien aimé son punch lors de ses rentrées mais il était quand même assez maladroit.
Et puis sa conduite de balle, peut mieux faire.
Peut-être qu'il fera une bonne carrière mais il a beaucoup de boulot.
On va espère que Abline se révèle. :-p
#ToutDonner
Ouais. Toujours triste de voir un gamin partir trop vite.
Pas sûr qu’il ai choisi la facilité.
Dommage pour nous mais pas grave, on a Niang à la place
Il était franchement pas mal au stage à Dinard . Dommage que la tete ne suit pas comme beaucoup de nos jeunes !
Is veulent un gros salaire et une place de titulaire à 18 ans maintenant . C'est possible mais pas dans le top 6 francais à moins d'etre un crack !
Lu sur Twitter qu'il a fait une story limite ! Des news ?
Asa .....me plait beaucoup !
Il a rien fait ni sur sa story, ni au stade rennais.
Il ne m'a jamais impressionné, j'espère qu'il aura une belle carrière à la Le Tallec.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il a mis une publi sur Insta qui m'a fait rire (jaune)
Je trouve ça osé pour qq'un qui se casse sans redonner à son club tout ce qu'il lui a donné.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
C'est toujours ça, d'autres n'avaient rien dit, même pas un merci bien au contraire...
Allez Rennes for ever
Il est encore au club ?
On peut aller le huer à la Piverdière ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Dommage de le voir partir.
Un prêt sans option d'achat aurait été l'idéal, mais bon..
Buteur face au Werder en fin de match
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je m'en ballek à 1000% perso
Quelle surprise son but
Très beau but d'ailleurs de Giorgino. Une prise de balle parfaite et enchaînement d'une frappe lourde il peut vraiment faire mal en bundelisga sur les saisons à venir.
On s en fout de ce petit arriviste, tout comme Diop à Monaco.
Ces types ont mordu la main qui les a nourri.
Dernière édition de: Frère Tuck (23-02-2021 08:23:48)
Le cas Diop pour moi est pire, il n'a même pas joué avec rennes... Et il part, alors que son formateur prend l'équipe première alors qu'a son poste, il y a clairement des ouvertures... Et puis la gestion du cas gboho en ce moment interpelle. Je sais bien qu'on ne peut pas dire tout sur la place publique mais quand même...
Allez Rennes for ever
Je trouve que la justification de rutter quand à son choix se comprend totalement... 63 minutes de jeu en trois ans.... rester aurait été un vrai manque d'ambition.... on reproche aux jeunes de vite partir... voyons aussi la frilosité de nos club à lancer nos jeunes
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
De 16 à 18 ans, c'est normal.. On ne joue pas le maintien ici. Vous croyez sérieusement qu'on peut faire jouer les jeunes plein de matchs à 18 ans ? À part quelques cracks, non. Les 5 changements devraient aider à davantage les intégrer mais reprocher ça à Rennes, c'est ignorer la réalité !
Allez Rennes for ever
J'ai trouvé sa remarque ridicule
Il faut savoir être patient et travailler
Il commençait à avoir sa chance et décide de partir
Il nous dit maintenant qu'il a eu raison car il a plus joué à hoffeiheim ... Mais il aurait joué combien de temps à Rennes si il était resté
Et effectivement dire qu il n a pas eu sa chance alors qu'il a tout juste 18ans ... Il voulait quoi une place de titulaire a 17 ans ?
Je lui souhaite une carrière pourrie que ça le fasse réfléchir
Complètement d'accord avec toi mort de rire
Je trouve que la justification de rutter quand à son choix se comprend totalement... 63 minutes de jeu en trois ans.... rester aurait été un vrai manque d'ambition.... on reproche aux jeunes de vite partir... voyons aussi la frilosité de nos club à lancer nos jeunes
Comme si les autres clubs mettaient direct titulaires leurs jeunes de 16-17 ans....
A part des exceptions comme Mbappé ou Camavinga ça n'existe pas.
Rutter ne semble pas être de ce calibre.
Cette saison en plus on jouait la Ligue des Champions donc normal qu'il y ai eu beaucoup de concurrence à tous les postes.
Il aurait eu sa place dans l'effectif la saison prochaine mais Monsieur a le boulard et s'est barré vu qu'il arrivait en fin de contrat...
Bien content qu'il se soit barré avec son melon.
#ToutDonner
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.97 KiO (Pic : 790.87 KiO) ]