Vous n'êtes pas connecté.
Rck tu es au courant qu’il y a le Covid (avec des incidences financières énormes) et toujours pas de diffuseur pour la ligue 1 ?
Sinon, attention à ne pas enterrer Marseille.
Pourquoi ne pas faire revenir Guitane qui cartonne au Portugal...
Pas d'incantation, malheureux !!!
ps : pour être plus sérieux, je pense que c'est trop tôt, laissons lui faire une véritable série de matchs...
Dernière édition de: ptitbagz (26-01-2021 22:46:51)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Et voilà que le topic repart de plus belle. On peut en revenir aux rumeurs s'il vous plaît ?
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Je pense que la majorité des forumeurs a vraiment du mal à comprendre que :
1- sans coupe européenne, Rennes a trop de joueurs sous contrat,
2- le président a affirmé qu’il n’y aurait pas de recrutement,
3- la crise financière du football est telle que l’arrêt du championnat dès février est une hypothèse plausible.
Les rumeurs de transferts au mercato d’hiver sont donc farfelues. Les suggestions de transferts sont infantiles.
Maintenant un échange, pourquoi pas ? Cependant la totalité des efforts du club pour ce mercato porte sur les sorties mais il s’agit de topics différents.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Arrêtez le championnat ? On va quand même pas faire la même âneries que l'année dernière, on serait les champions du monde de la connerie... S'il ne font pas deux fois la même bêtise, au niveau des droits tv, alors il devrait récupérer suffisamment d'argent pour finir la saison et après éponger les dettes sur qqs années. Pour les recrues, sauf manque grave ou vente plus onéreuse je trouverais indécent de recruter...
Allez Rennes for ever
J’imagine mal en effet la Covid19 arrêter une nouvelle fois le championnat. En revanche, j’essaie de faire comprendre depuis des mois que plusieurs clubs risquent de faire faillite à court terme si les droits télévisuels ne leur permettent pas de faire face à leurs dépenses de fonctionnement. En l’absence de résultat suffisant à l’ouverture des enveloppes lundi prochain, ces clubs risquent fort en effet de déposer leur bilan et le championnat de s’arrêter pour cette raison.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
3- la crise financière du football est telle que l’arrêt du championnat dès février est une hypothèse plausible.Les rumeurs de transferts au mercato d’hiver sont donc farfelues. Les suggestions de transferts sont infantiles.
Maintenant un échange, pourquoi pas ? Cependant la totalité des efforts du club pour ce mercato porte sur les sorties mais il s’agit de topics différents.
1 : Trop oui mais qualitativement c'est pas vraiment ca
2 : C'est pas un argument
3 : L'arret du championnat est tres peu probable, on est en dessous de 1% de chance que ca arrive
Donc 1,5 argument contre :
1 : Prevoir une blessure de Doku est loin d'etre deconnant quand on voit ce qu'on a derriere (surtout si on prete Gboho), et ca amenera un peu de concurrence et de turn-over en cas de meforme
2 : Anticiper la tonne de depart qu'on aura au mercato estival en accueillant un ailier et un milieu (si JLS nous quitte cet hiver) serait pas du luxe
3 : La DNCG est clairement beaucoup moins severe par rapport a d'autres annees vu la crise actuelle (voir Monaco et Marseille)
On vous dit que ca aurait ete une bonne chose de recruter, pas que ca va se faire.
Dernière édition de: Mandjana (27-01-2021 11:55:11)
J'ai bien compris et le risque existe... Mais je refuse de croire que l'état, les joueurs ou les présidents de club laisseraient faire cela..
Allez Rennes for ever
3- la crise financière du football est telle que l’arrêt du championnat dès février est une hypothèse plausible.Les rumeurs de transferts au mercato d’hiver sont donc farfelues. Les suggestions de transferts sont infantiles.
On a tous bien compris que tu maîtrisais parfaitement le sujet mais ça serait quand même bien d'eviter de te poser en donneur de leçons. Une suggestion de transfert n'est pas pour l'instant T, mais aussi en prévision de la saison prochaine. Un Kevin Cabral par exemple à les caractéristiques du milieu excentré gauche qui nous manque pour l'été prochain et un Gaëtan Weibeck est une possibilité pour la saison prochaine au milieu sachant que l'on va perdre Cama et Nzonzi.
On a tous bien saisi le niveau de crise actuelle et le fait que l'on ne recrutera pas cette hiver.
Prendre un joueur pour compléter l'effectif et possiblement remplacer un titulaire ou commencer à envisager la saison prochaine en misant sur des bons joueurs de ligue 2 est différent et n'a pas le même coût.
Les Weibeck ou Cabral (je ne les connais pas), ça ne doit pas coûter très cher.
Qui peut dire actuellement que l'on perdra Cama, Nzonzi, etc cet été?
Si la situation sanitaire et financière des clubs étaient normales alors se serait envisageable mais en l'état actuel des choses rien n'est moins sur.
Quel club pourra s'offrir Cama? Qui offrira un salaire équivalent à Nzonzi, Grenier et consorts?
Même les grosses écuries ont des soucis de trésorerie (Barcelone, Réal, Bayern...) les montants des transactions vont considérablement baisser.
Trop d'incertitudes planent actuellement sur la planète foot pour être catégorique sur d'éventuels transferts ( et même si médiapro a fichu un sacré bordel en ligue 1, ailleurs aussi ils ont des soucis)
Camavinga fait partie des exceptions pour lesquels les clubs seront capables de faire un transfert (MU, Real Madrid, Bayern...), Il suffit d'un ou 2 transferts importants, Pogba par exemple pour démarrer le jeu des chaises musicales.
Je pense que c'est plus pour des transferts moyens (entre 15 et 25M€) que les transactions seront moins importantes.
Quant à Nzonzi ou Grenier, ils ne seront plus en contrat avec Rennes.
Donc sauf prolongation, ils ne seront plus là.
"Calciomercato Torino, il punto: intreccio tra Nkoulou e Rugani, Edera e Adopo in prestito" https://www.toronews.net/calcio-mercato … ugani/amp/
Sa discute d'un échange entre Rugani et Nkoulou.
Perso je prend direct pour un transfert sec, car Nkoulou est en fin de contrat en Juin, il connaît parfaitement la L1 avec une grosse expérience. Parfait pour remplacer Da Silva l'année prochaine
Ça me paraît étonnant, je suis peut être plus à jour mais il me semble qu'il sort de plusieurs saisons très solides en série A et que des équipes comme Naples ou le Milan était dessus encore récemment. Des suiveurs du championnat italien pour nous en dire plus ?
Il a fait 2 bonnes premières saison au Torino, la dernière semble plus moyenne.
Cette saison, il n'est plus titulaire au Torino.
Source : whoscored
Dernière édition de: ErWaNn (31-01-2021 19:25:11)
#ToutDonner
Il me semble qu'il avait bien démarré en Italie mais l'embellie s'est vite terminée. Je doute vraiment qu'il soit au dessus d'un Da Silva aujourd'hui.
Et je comprendrai pas qu'on laisse partir Rugani pour Nkoulou parce que le 1er me paraît supérieur.
La question, c'est a t'on vraiment besoin de rugani ? Sans coupe d'Europe, nyamsy peut suffire en doublure... Et puis rugani, je n'y ai jamais cru surtout dans nos contrées....
Allez Rennes for ever
Je ne connais pas le niveau actuel de Nkoulou mais il m'a déjà impressionné, ce qui n'a jamais été le cas de Da Silva.
Il me semble qu'il avait bien démarré en Italie mais l'embellie s'est vite terminée. Je doute vraiment qu'il soit au dessus d'un Da Silva aujourd'hui.
Et je comprendrai pas qu'on laisse partir Rugani pour Nkoulou parce que le 1er me paraît supérieur.
Compliquer d'émettre un avis clair sur le potentiel de Rugani', mais sur ce que j'en ai vu en vidéos je vois pas en quoi il est au dessus du Nkoulou que l'on a connu en Ligue 1. Maintenant quid du niveau de ce dernier ?
Il me semble avoir lu pas mal de fois ces dernières saisons que son niveau avait bien baissé. C'est plus le Nkoulou qu'on a connu en L1.
Autant garder Rugani et acheter un central plus prometteur l'été prochain.
Dernière édition de: Breizh-Robinho (31-01-2021 22:44:55)
Alors mes interrogations sont sur cette saison même, mais concernant les deux précédentes, non il a fait deux saisons pleines, en étant titulaire indiscutable. Et là première il faisait même parti des meilleurs joueurs du Torino sur l'ensemble de la saison.
Rugani et Niang pistés par Bologne
C’est quoi le bilan de notre mercato ?
Moi je dirais médiocre, vous connaissez ma position sur nos besoins.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Assise ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
En éventail ?
1971/2019 :48 ans c'est mon âge mais pour les amoureux du stade rennais c'est autre chose
[ Généré en 0.104 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.64 KiO (Pic : 774.54 KiO) ]