Vous n'êtes pas connecté.
Aude, sauve moi
supprimé ! On ne sait pas si cela est de l'humour ou pas mais attention à ce type de propos. Avertissement pour provocation
C'est incroyable.
Qui m'a envoyé ce message. J'aimerais bien savoir.
J'ai été tranquille et plutôt dans le bon sens et là, je reçois ça...
Vous êtes sérieux là et si quelqu'un veut me faire taire, qu'il se présente car c'est le minimum, sinon c'est d'une tristesse infinie.
La misère...
Dernière édition de: El Picolinho (25-01-2021 18:49:34)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Hors ligne
LREM tellement extrémiste idéologiquement que la seule mesure qu'ils proposent pour les jeunes c'est un prêt de 10000 €. Comme si, dans la période, ce qu'attendaient les jeunes c'était de l'endettement supplémentaire
Il essais tant bien que mal de juguler la jeunesse en lui faisant des jolis "cadeaux". En l'occurrence celui-ci pourrait bien être empoisonné.
Ce dont le Président doit avoir bien conscience, c'est que la génération 1995-2005 est en train d'être sacrifiée dans ses plus belles années qui plus est, et dans des proportions importantes. Comme le disait Balavoine à une autre époque et un autre contexte (enfin je crois)...
Le désespoir est mobilisateur et que lorsqu’il devient mobilisateur, il est dangereux, et que ça entraîne le terrorisme, et des choses comme ça. Et ça, il faut que les grandes personnes qui dirigent le monde soient prévenues que les jeunes vont finir par virer du mauvais côté parce qu’ils n’auront plus d’autre solution.
C'est un peu comme les vieilles VHS qu'on ressort encore et encore où on se dit "ça n'a pas changé tant que ça finalement".
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Hors ligne
Le jeune retraité décédé dans un fossé juste parce que sa route à croisé celle d'une folle... Elle a été directement admise en hôpital psychiatrique du coup. Trop tard.
La psychiatrie en France n'est vraiment pas la solution.
Hors ligne
Infirmier en psychiatrie depuis un bon nombre d'année, je confirme
Même si elle reste malgré tout essentielle, elle est très largement perfectible.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Hors ligne
Sur le moral des gens en général peut-être aussi la tristesse d'un troisième confinement qui ne va pas tarder.
Une perte d'insouciance et de liberté. Choses jamais vécues dans le pays français.
Et tout cela fait peur, car la réalité frappe de plein fouet,.
Ne jamais oublier que nos politiques économiques sont les premiers à punir, pour être politiquement correct.
En détruisant nos hôpitaux et notre système de santé.
Détruit notre jeunesse et les plus pauvres en sont les premiers touchés.
France 2021 Pays des lumières éteintes.
Honte à ce gouvernement de pantins.
Honte à Macron.
RÉVOLUTION HARDCORE
Arrêtons cette manipulation médiatique de ces vendus, sortons masqués ( bah ouais, même si au début ça ne servait à rien, merci mŕ le ministre) et pulvérisés l'Assemblée nationale.
Minister Amer
Nico. Fiché S
Dernière édition de: El Picolinho (25-01-2021 21:06:32)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Hors ligne
Infirmier en psychiatrie depuis un bon nombre d'année, je confirme
Même si elle reste malgré tout essentielle, elle est très largement perfectible.
salut confrère, je suis comme toi infirmier psy !
désolé pour le HS...
Hors ligne
ma copine fait le même taf
respect les gars
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Hors ligne
Infinie respect.
Ma femme est infirmière et c'est vraiment aberrant le manque de moyens.
Triste réalité
A+ Pedro
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Hors ligne
Salut Fabrice
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Hors ligne
Bon moi aussi,il y a un lien, les adeptes du topic paranormal..... y trouverons un truc mais ma femme aussi est infirmière. Depuis deux mois quand il y a un cas covid c'est sac poubelle en surblouse!
Youhou c'est la teuf! Heureusement on a la sécu !
Vous avez regardez l'augmentation de vos complémentaires obligatoires ?
Only pâté de lapin can judge me
Hors ligne
Je vous propose deux sujets ce matin
L'article de Claudine Legardinier pour Prostitution et Société est republié sur le site du Figaro étudiant, premier site pour les étudiant·es.
Onlyfans, un réseau social pas si cool : Déjà surnommé «l’instagram du porno», cet outil à la mode, présenté comme «cool», marque une étape supplémentaire dans l’ubérisation de l’exploitation sexuelle. Une personne souvent femme et souvent jeune, voire très jeune.
https://etudiant.lefigaro.fr/article/ce … da41ee481/
Pendant qu'ailleurs, la volonté est présente :
Stages de sensibilisation à la lutte contre l'achat d'actes sexuels... Des contrevenants interpellés après être passés par internet pour solliciter des personnes en situation de prostitution. La bonne formule du TGI de Pontoise, de l'ARS95, du Groupement de Gendarmerie et de la Fondation Scelles. #Prisedeconscience #Niuntravailnidusexe
https://france3-regions.francetvinfo.fr … 18516.html
Et sur la grève d'aujourd'hui dans l'enseignement :
https://www.franceinter.fr/salaires-moy … 1611640192
Trop d'élèves pour trop peu de personnel éducatif, social et de santé. La priorité doit être le recrutement pour alléger la charge mentale de ces personnels. Et la reconnaissance de certains métiers (assistant d'éducation, Aesh... Etc)
Sans compter le manque de soutien et la lenteur de l'administration. Soupçon de maltraitance par les parents, 10 semaines que le collège à contacté le rectorat, rien n'est fait.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (26-01-2021 10:43:51)
Eh m'sieur m'sieur, on a combien de temps ?
On peut choisir un seul sujet ?
Est-ce qu'il y en a un qui est mieux noté ?
Only pâté de lapin can judge me
Hors ligne
https://www.20minutes.fr/justice/296180 … prostituee
Grrrree
Les asso se battent pour que l'État adopte une politique abolitionniste, et sur le terrain un gendarme trahis la confiance déjà fragile des personnes prostituées... X)
@Averell : tu t'intéresses à que tu veux mon enfant, tu ne sera pas noté
Proposition d'un endettement pour les jeunes par la majorité hier.
Le même jour, Macron, se comportant en VRP comme si la France était une entreprise, faisait de la réclame pour la France où sa valeur se jouerait sur le plus de casse sociale à faire et là par contre, pas de problème pour donner de l'argent sonnant et trébuchant aux entreprises : https://www.lefigaro.fr/conjoncture/mac … r-20210125
C'est dégueulasse
Hors ligne
Oui complètement. On mesure également à quel point le business et la finance ont largement pris le pas sur toute considération démocratique, puisqu'il n'y a personne ou presque pour relever ce que ce genre de discours est : une forfaiture.
Qu'un président ou un chef d'état vante son pays pour X ou Y raison, que ce soit auprès de patrons étrangers ou d'offices touristiques, à la limite c'est normal. Mais qu'il promette à ces gens-là, qui ne sont pas citoyens français et qui ne votent donc pas, de faire des réformes concrètes (peu importe le sens des réformes) qui auront donc des conséquences sur le train de vie des citoyens (quoique nous pouvons désormais parler de sujets), c'est à mon sens de la trahison.
Dernière édition de: Pagistralement Votre (26-01-2021 14:28:26)
Ce petit homme, le Manu, me fait penser un cyborg.
Une marionnette montée de toutes pièces par les banquiers.
Sérieusement, il est flippant.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Hors ligne
C'est vrai qu'il est mille fois plus cohérent de faire fuir les entreprises étrangères et permettre ainsi de grossir notre contingent de chômeurs et de fonctionnaires qui (pour partie hein on va faire attention à ce que l'on dit parce que je suis en terrain miné) ont montré leur inefficacité notamment dans la crise que l'on connait aujourd'hui (je ne parle pas BIEN SUR des soignants). Je pense (je ne suis pas sûr car là aussi on va y mettre les formes) que dans l'hypothèse où vous seriez à la tête d'une entreprise vous auriez ce même discours idéologiquement marqué à gauche gauche (répétition volontaire) et ce même si Marine est sur la même ligne comme quoi les grands esprits se rencontrent (sacrilège).
La place d'Espagne
Hors ligne
@poupoune, tu penses que Macron s'adresse à qui ? Des patrons de PME qui font vivre le tissu local et s'implantent durablement ? Ou plutôt des grosses boîtes qui vont plutôt chercher à profiter des avantages (fiscaux notamment) pour créer 2/3 emplois pendant 2/3 ans jusqu'à ce qu'un voisin se prostitue en offrant des conditions ENCORE MEILLEURES (comprendre ENCORE PIRE pour les salariés - variable d'ajustement qu'on peut essorer à foison) ?
Une politique ambitieuse de long terme en terme d'emploi ce n'est pas remonter ta jupe pour montrer tes jarretelles et faire saigner l'oeil de Jeff Baizos (orthographe volontaire).
N'importe quel type de droite un peu honnête tiendrait ce même discours comprendrait.
Dernière édition de: Pagistralement Votre (26-01-2021 18:36:05)
N'importe quel type comprendrait, de gauche, de droite, d'en haut ou d'en bas...
Si tous les types étaient intelligents et pourvue d'empathie
Non sérieusement, je me met à la place des gens de droite. Je pense qu'ils sont d'accord pour dire que dans un monde merveilleux, tout le monde serait gentil et beau et du coup il ferait leur part aussi.
Mais non, le mec de droite est blasé et ne fait aucun effort pour améliorer le monde dans lequel il vie. Il s'adapte seulement, essayant d'en tirer le meilleur, pour lui sa famille.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (26-01-2021 19:12:09)
ça va tu généralises pas trop
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Hors ligne
C'est vrai qu'il est mille fois plus cohérent de faire fuir les entreprises étrangères et permettre ainsi de grossir notre contingent de chômeurs et de fonctionnaires qui (pour partie hein on va faire attention à ce que l'on dit parce que je suis en terrain miné) ont montré leur inefficacité notamment dans la crise que l'on connait aujourd'hui (je ne parle pas BIEN SUR des soignants). Je pense (je ne suis pas sûr car là aussi on va y mettre les formes) que dans l'hypothèse où vous seriez à la tête d'une entreprise vous auriez ce même discours idéologiquement marqué à gauche gauche (répétition volontaire) et ce même si Marine est sur la même ligne comme quoi les grands esprits se rencontrent (sacrilège).
Qui a parlé de faire fuir les entreprises étrangères ? Mais est-ce qu'on a besoin de faire encore des cadeaux fiscaux dans le contexte, alors que certains groupes licencient déjà massivement en profitant de la crise, tout en touchant l'argent du chômage partiel et des PGE ? Est-ce que l'urgence c'est d'orienter l'argent vers les multinationales alors que la demande n'existe pas avec la crise sociale qui arrive ? Est-ce que c'est acceptable qu'on ne propose que de l'endettement aux jeunes quand on file des dizaines de milliards aux grosses boîtes ? Est-ce que c'est le rôle du chef de l'Etat d'aller se mettre en position de VRP et en position d'infériorité face à des patrons étrangers ?
Par ailleurs, en quoi les fonctionnaires ont-ils montré leur inefficacité dans la crise ? En quoi Le Pen tient-elle cette ligne là ?
Hors ligne
ça va tu généralises pas trop
Tu te sens visé ?
Continuer dans un système qui montre toutes ses limites, est-ce la bonne solution ?
Devenir des moutons de consommation en attendant ta pitance, ce n'est pas important ou le signe d'une société qui dérive.
Travailler pour pouvoir aller bosser, n'est-ce pas d'une tristesse infinie, remplir ta gamelle et te taire.
Putain d'époque...
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Hors ligne
Malheureusement ce système apporte un confort à certains et un espoir à ceux qui n'ont rien.
Car nous refusons de voir l'hécatombe pour certains quand ce système explose régulièrement !
Doit on encore rappeler les crises de 1907, 1929, les chocs pétroliers, 1993 crise monétaire européenne, 1994 crise mexicaine, 1997 crise asiatique, 1998, 2000, 2002, 2007, 2008, 2009, 2011.....
Mais comme les victimes disparaissent de notre champ de vision, meurent ou vivent sous les ponts, bref disparaissent du débat public les "moins impactés" les oublient très vite.
Bah oui faut nous comprendre on reste avec un minimum de confort, on va pas s'en faire pour les autres non plus.
Bref nous avons la preuve depuis des décennies que ce système est abscons mais nous refusons de le voir!
Et rien que pour cet vision des chose et pour penser que nous pourrions être riche tous ensemble plutôt que de nous noyer tous ensemble, picolinho, toi et moi faisons partie de l'ultra gauche et sommes de dangereux extrémiste pour beaucoup de nos compatriotes terriens.
Désolé je suis un peu désabusé ce soir
Only pâté de lapin can judge me
Hors ligne
C'est vrai qu'il est mille fois plus cohérent de faire fuir les entreprises étrangères et permettre ainsi de grossir notre contingent de chômeurs et de fonctionnaires qui (pour partie hein on va faire attention à ce que l'on dit parce que je suis en terrain miné) ont montré leur inefficacité notamment dans la crise que l'on connait aujourd'hui (je ne parle pas BIEN SUR des soignants). Je pense (je ne suis pas sûr car là aussi on va y mettre les formes) que dans l'hypothèse où vous seriez à la tête d'une entreprise vous auriez ce même discours idéologiquement marqué à gauche gauche (répétition volontaire) et ce même si Marine est sur la même ligne comme quoi les grands esprits se rencontrent (sacrilège).
Voilà donc ce sont les hommes/femmes qui vivent grâce aux entreprises c'est dire le lavage de cerveau qu'a subit l humanité depuis la révolution industrielle.
Pour une grande majorité d'êtres humains, il n'est désormais plus possible de se passer de l'entreprise.
Pourtant il me semble bien que c'est l'inverse et que l'entreprise n'existe que grâce aux hommes/femmes qui y sont les forces vives ( ).
Poupoune je te laisse réflechir à la portée de cette question si tu peux mesurer le gouffre qu'elle ouvre, est ce que ce sont les femmes/ hommes qui font vivre l'entreprise ou est ce l'entreprise qui fait vivre les femmes/hommes? ( je ne rajoute pas enfant parceque nous sommes en France....)
[ Généré en 0.135 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.8 KiO (Pic : 787.7 KiO) ]