Vous n'êtes pas connecté.
Oui clairement Erwan, on est pas au niveau au poste de Gardien. Et on sait que c'est essentiel quand on veut jouer le haut du tableau.
Que Salin soit un gardien moyen, c’est évident et d’ailleurs sa carrière en témoigne. Mais pour Gomis, tu peux attendre avant d’être aussi affirmatif ?
J'ai oublié le " à l'heure actuelle ". Je n'affirme rien sur Gomis étant donné que l'ai très peu vu joué.
Je parlais plutôt à Erwann, BS.
Oui, je te confirme que je pense que Gomis est un gardien moyen.
Un bon gardien est complet : sorties aériennes, jeu au pied, communication, bon sur la ligne.
Sur les deux premiers points, je suis très sceptique. Les axes de progressions sont limités à ce niveau...
#ToutDonner
On verra si ta boule de Cristal se confirme ou pas.
Je ne partage pas
Mais on sera vite fixer pour savoir si tu as raison ou non car Gomis devrait avoir sa chance pour les prochains matchs
Oui Gomis devrait revenir. Perso je ne sais pas ce qu’il vaut, encore une fois, il est arrivé blessé et a commencé alors que Rennes était dans une spirale bien difficile. Un gardien a besoin de confiance pour évoluer à son meilleur niveau. J’aimerais voir ce qu’il donne sur la durée avant d’être aussi affirmatif sur son niveau. On verra ...
Mahef, je ne fais que donner mon avis sur ce que j'ai vu de Gomis avec Dijon, Rennes et le Sénégal.
Très bon sur sa ligne mais des carences sur le reste, d'où le "gardien moyen" selon mes critères hein.
Et puis Gomis a 27 ans, c'est pas comme s'il débutait sa carrière.
Edit : ce que je veux dire par là, c'est que Gomis ou Salin dans les buts, on devrait pas y voir une grande différence.
Dernière édition de: ErWaNn (24-01-2021 20:12:12)
#ToutDonner
Oui Gomis est moyen pour jouer ici. Mais ça commence à faire beaucoup pour Salin. Et encore j'ai du mal à lui en vouloir sur le but parce que je suis pas sur qu'il puisse la capter. Ensuite David est tout seul il est là le souci.
Mais alors sa relance directement sur un lillois en fin de première et sa sortie assez ridicule sur Soumaré en 2ème... Bon ça commence à faire beaucoup.
On a 2 gardiens moyens mais je pense qu'il est temps de retenter Gomis (et d'investir vite sur un gardien digne de ce nom).
On en parle des points perdus à cause de Salin ? Et réellement par sa faute ?
Et pas des buts de Gomis inarretables qui pour certains le rendait direct nul.
Ah et sinon Salin a un très bon jeu aux pieds ?
Sauf contre Lyon et Lille ou il était catastrophique sur ce point.
Donc oui c'est un gars cool, important pour le groupe (comme JLS) mais juste mauvais (comme JLS)
...
Ben c'est pas compliqué faut pas qu'il joue !
Ce départ de Mendy aux derniers jours du mercato c'est un boulet qu'on portera jusqu'à la fin de la saison, plus encore que celui de Raphinha. Je n'en veux même pas ni à Salin, ni à Gomis.
Pas de soucis Erwann, je pensais que tu basais ton analyse sur ses quelques apparitions Rennaises. Les Dijonnais ne partagent pas ton point de vue, on verra à l'avenir.
Il y a également une enorme erreur de marquage sur ce but. Au moins aussi coupable que salin. Quant au fait que c'était prévisible... a part si tu es Mme Irma...
C etait prévisible, on a été plusieurs à signaler que sur les matchs à enjeux il ne fait pas la dif qui change un match ou alors ds le mauvais sens. Il est sympa et tout et tout mais un moment il est évident qu il faut arrêter les frais.
Aux bas maux il nous coûte sur les 3 derniers matchs 3 pts... si stephan veut parler de dynamique il le remet sur le banc...
Ce soir salin il ne se sentait plus faire... J'ai cru voir un libero en match de coupe ou un gardien en perdition prêt à tout .. .
Bref salin son dernier match titt ou... honte sur stephan
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
C'était certainement son dernier match vu que la dynamique est désormais cassée.
Ses sorties aériennes nous ont en effet coûté quelques points.
J'ai justement trouvé que son match en mode libéro s'était plutôt bien passé. Il a une très bonne lecture du jeu même si parfois il est un peu flippant.
En espérant que Gomis fasse les mêmes perfs que Salin, les boulettes en moins.
#ToutDonner
Je pense aussi que c'est le bon moment pour faire revenir Gomis dans les buts. Salin a bien dépanné mais il est en dedans ses 2-3 dernier match.
Le meilleur joueur Lillois hier
Sérieux je suis dégoûté ils ont rien fait du match
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je le trouve excellent en libéro, mine de rien sa lecture du jeux enlève pas mal d'actions dangereuses.
Je le trouve excellent dans sa communication avec sa défense et les autres.
Hier il a chier sur un "arrêt" facile, avec un pas chassé et les deux bras pour capter, je vois parfaitement Mendy le faire, c'est dommage car ca se paie cash la place du gardien.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Pas de soucis Erwann, je pensais que tu basais ton analyse sur ses quelques apparitions Rennaises. Les Dijonnais ne partagent pas ton point de vue, on verra à l'avenir.
Ni les senegalais comme moi , il est pas numero un en équipe nationale pour rien et Mendy numero deux, ca ne tombe pas du ciel. Ce n’est pas un TRES bon gardien mais un bon gardien fiable.
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
C'est bien Mendy le numéro 1 et Gomis numéro 2.
Gomis avait joué plusieurs matchs lorsque Mendy était blessé / indisponible (notamment lors de la CAN).
#ToutDonner
Le nombre de boulettes qu'il fait par match, c'est hallucinant. Et pourtant ça nous coûte que très rarement un but, c'est miraculeux. Et en même temps il est énorme en tant que libéro et arrive à faire quelques bons arrêts.
Je pense que maintenant tout le monde a une bonne idée de son niveau et de son profil, il est temps de laisser place à Gomis pour qu'on puisse vraiment le voir à l'oeuvre sur la durée.
Il est énorme en libéro, ça c'est sur et souvent, ça empêche l'équipe adverse d'avoir des énormes opportunité, c'est ça que je reprochais à Koubek, de pas sortir et d'ensuite faire un arrêt reflexe. Faut voir avec Gomis mais s'il ne sort jamais, je vois pas trop en quoi on serait gagnant en fait.
Et le fait que Stéphan décide de laisser Gomis sur le banc malgré les 2-3 boulettes de Salin, c'est loin d'être rassurant quand même.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je me demande s'ils ne sont pas en train de préparer Gomis, qu'il travaille dans l'ombre sur les sorties ou le jeu au pied par exemple.
Sentir le jeu peut être inné, mais ça se travaille aussi.
A voir, j'aimerais bien que Stephan réessaye Gomis et si on suit la logique de la dynamique, on pourrait le revoir contre Marseille.
As de la manipulation informatique que je suis je n'ai pu reprendre le lien mais sur ONZE il apparait clairement que : CHELSEA : LE MOIS DE DÉCEMBRE EXTRÊMEMENT DÉLICAT D'EDOUARD MENDY
Le gardien de Chelsea n'a réussi qu'un seul clean sheet au cours du mois, ce qui relance une nouvelle fois le débat autour du gardien titulaire. Des performances en baisse qui pourraient donc amener de nouveau Frank Lampard à une réflexion sur le gardien n°1 dans les cages des Blues. Voilà c'est du bricolage mais c'est bien résumé...Comme quoi cela va vite dans un sens ou dans un autre.
Dernière édition de: poupoune (25-01-2021 15:39:28)
La place d'Espagne
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.56 KiO (Pic : 767.46 KiO) ]