Vous n'êtes pas connecté.
Vincent Candela qui connut sa première sélection en EDF lorsqu'il jouait à Guingamp.
Je les aime bien ces ptits toulousains ici, on se marre bien avec eux
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Et nous on se marre bien avec toi
Let's go Roazhon!
ah comment tu l'as cassé je te remercie lol
Ilunga file à Toulouse
Convoité par Monaco, Newcastle et Fulham, le Congolais Hérita Ilunga (St-Etienne) a donné son accord à Toulouse pour un transfert qui avoisine les 2 ME. Il rend visite aujourd'hui au Téfécé, pour finaliser son contrat et passer la visite médicale.
Il devra remplacer Lucien Aubey dont le transfert n'est toujours pas annoncé mais qui semble imminent.
Histoire de relancer le contentieux SRFC-TFC :
Encore un ancien Rennais...
En meme temps si le contentieux va jusque là...c'est que tu le cherches...
De plus, il était à Saint Etienne donc pas de soucis
Non, c'était sur le ton de la plaisanterie
Je le sais bien venant de toi mais je sais que ça peut vite déraper...
Selon L'Equipe, la piste la plus chaude semble ainsi être celle qui mène au puissant toulousain Johan Elmander, toutefois déclaré intransférable par ses dirigeants. « Je ne pense pas que Toulouse le laissera partir maintenant», a confirmé Lacombe. Mais selon certaines sources, un accord serait sur le point d'être trouvé entre les deux clubs. Lyon pourrait débourser 12 millions d'euros pour s'attacher les services du Suédois, auteur de 11 buts en L1 la saison dernière.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … 18Dev.html
Partira, partira pas? A mon avis il va se casser à Lyon et laisser l'ami Gignac seul en pointe.
Perdu l'information a été démentie depuis ce matin.
AULAS aimerait bien foutre la merde comme à chaque mercato. Mais vu que sur ce coup là, SADRAN est un ami de AULAS, AULAS ne va pas vouloir foutre la merde à Toulouse !!!
En même temps, ils ne vont pas dire le contraire .
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Si Sadran a dit que c'était faux alors...
Il a l'art du communiqué celui la, un peu comme son pote Aulas...pote mais pour combien de temps encore?
Fini l'ambition Ligue des Champions à l'OL, ils visent la Coupe de la Ligue cette année, oubliez les Trezeguet ou Van Nistelroy, Elmander arrive...
C'est tellement cohérent avec la politique en matière de transfert du père Aulas que je crois en l'arrivée d'Elmander à Lyon...
Et bizarement ça me ferait plaisir!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Et moi j'y crois pas une seule seconde et j'en suis même persuadé
Elmander à Lyon Elmander à déclaré vouloir rester à toulouse donc vous pouvez oublier ça
Mon forum cliquez ci dessous
http://tfcteam.forumpro.fr
Ouais.... Me souviens de Barthez, Interviewé à Téléfoot 3 semaines avant son départ à Manchester...
- Fabien, vous serez Monégasque l'an prochain?
- Oh oui, sans aucun doute, je reste à Monaco?
- Sur, sur?
- Certani, j'aime ce club, je continuerais à y jouer, il n'y a aucun doute...
Alors bon, C'est un exemple qui me revient et qui en appelle 1000 autres... Qu'Aulas allonge l'oseille et Elmander partira pour un "Grand club" mené par des "dirigeants ambitieux" ou il retrouvera son "ami" Kim Kallström... Le projet sportif avant tout... Comme toujours
Ou l'exemple de Ribéry qui est le plus flagrant
Elmander à Lyon Elmander à déclaré vouloir rester à toulouse donc vous pouvez oublier ça
Je le souhaite pour vous parce que le probleme c'est que elmander à lyon en tête et il sait que sont salaire sera meilleur en plus il aura pratiquement une place de titulaire faute de concurrence alors croisé les doigts perso je souhaite qu'il reste a toulouse
C'est surtout que sans lui vous valez rien aussi
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
quand aulas faisait des offres pour destabiliser les autres club pauleta... ça m'énervait mais la bizarement pour elmander ça me fait plaisir!
Moi ça me fait rien.
Mais ça confirme juste la mentalité DE MERDE avec laquelle fonctione M.AULAS
[ Généré en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.24 KiO (Pic : 766.14 KiO) ]