Vous n'êtes pas connecté.
Tiens quand on parle du loup https://www.franceinter.fr/emissions/po … 1611298362
C'est gentil Ovidie d'y penser, mais de l'autre côté tu défend la liberté de se prostituer, je ne te comprendrais jamais.
Évidemment que l'hypersexualisation de la société à des conséquences terrible sur les individus, mais à pars les abolitionnistes, qui luttent vraiment contre l'industrie pornographique et le système prostitutionnel ?
Les enfants n'ont plus ce temps de latence à leur entrée dans l'adolescence, non ils sont directement plongés dans une sexualité, pouvant être très violente, sans qu'ils n'aient rien demandés.
Autre sujet, quoique.
https://www.google.com/amp/s/www.slate. … ique%3famp
Aaaah tiktok, la propagande d'extrême droite entre deux vidéos d'ados qui se prostituent.
Oui il y a un climat incestueux autour d'eux, une pédophilisation [érotisation] de leurs être.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (22-01-2021 15:53:39)
Mot compte double!
à partir de 30 min dans la vidéo dont je remet le lien ici https://www.youtube.com/watch?v=OSlbanIPoQQ
On parle d'une érotisation de l'enfant et d'une pédophilisation de l'adulte plutôt. Je me suis trompé.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (22-01-2021 16:30:44)
Arrêtez avec cette masturbation intellectuelle sur un thème qui est fort simple. Pourquoi vouloir comprendre l'innommable à moins d'en retirer une jouissance personnelle?.
mais là cela relève de la psychanalyse...
La place d'Espagne
Hors ligne
Je me souvenais plus bien pourquoi à une certaine époque j'avais finit par arrêter de regarder les JT nationaux. Je savais qu'il n'y avait rien de bon dedans mais de là à me souvenir pourquoi...
Et puis par hasard on tombe sur l'intervention d'Olivier Véran sur TF1 à la Graaaaande Messe du 20h (priez pauvres pécheurs).
Qu'ils auraient pu mettre une citrouille à la place de Gilles Bouleau, cela n'aurait rien changé... Un passage de plat des plus gênant dans la droite lignée de Pujadas/Chazal époque 2007-2010.
Le ministre n'a pas une seule fois été mis en difficulté par Bouleau. C'était simplement une question = une annonce ou une justification.
Et le journaliste, loin d'être factuellement neutre, prend une attitude de gentil redresseur de tords à l'attention des vilains petits canards qui pourraient braver les couvres feu. Dans le monde de TF1 ou de France 2, chaque français est bien rentré chez lui à l'heure précise.
On entendrait presque un vulgaire "pan pan cucul!" bien infantilisant que ça ne dénoterait pas.
Bien entendu, j'imagine que Véran, Castex ou tartempion ce serait pareil...
Mais bon dieu à quoi sert le journalisme ? Au moins Mourousi ça emmerdait un peu son monde à l'époque...
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Hors ligne
Arrêtez avec cette masturbation intellectuelle sur un thème qui est fort simple. Pourquoi vouloir comprendre l'innommable à moins d'en retirer une jouissance personnelle?.
mais là cela relève de la psychanalyse...
Au boulot on appelle ça de l'onanisme cérébro spinal, ça convient parfaitement je trouve, c'est a qui aura l'intellectualisation la plus capilotractée de la chose, il y en a même qui arrivent à se faire passer pour des puritains tout en feignant de compatir à matzneff, c'est... édifiant.
J'ai essayé de me mettre au niveau
Only pâté de lapin can judge me
Hors ligne
Ce que vous dites n'est pas très intéressant, dommage.
https://www.ouest-france.fr/politique/i … 1611320952
13 ans c'est déjà ça... mais pourquoi pas 15 ans directement, ce qui correspondrait à la majorité sexuelle ? Je ne comprend pas.
Arrêtez avec cette masturbation intellectuelle sur un thème qui est fort simple. Pourquoi vouloir comprendre l'innommable à moins d'en retirer une jouissance personnelle?.
mais là cela relève de la psychanalyse...
https://livre.fnac.com/a13578219/Jacque … charlatans
Je signale que c'est la psychanalyse justement qui a permis la prise de liberté des comportements pédophiles dans les années 70.
https://www.huffingtonpost.fr/jeffrey-m … 57118.html
Dernière édition de: Sowann (22-01-2021 21:07:59)
Hors ligne
Allez j'y vais de ma sauce puisque la gauche ici à l'air de kiffer à poster des liens :
- https://www.albin-michel.fr/ouvrages/le … 2226447937
Livre de Jean de Kervasdoué, politiquement de gauche.
- https://www.google.com/amp/s/www.libera … ts_1771174
Pas beaucoup de débat sur cette pétition c'est bizzard non? Pour des causes soi-disant libertaires, on offre des gosses sur l'hôtel de la perversité, marrant que ce soit un truc manifestement plus de gauche, avec la parution de cette pétition dans "Le Monde" et "Libération". Personne pour parler de Dany, le beau Dany, figure médiatique de EEL s'il en ait, qui évoque, dans un témoignage quasi pas médiatisé, des caresses à des gosses qui soit disant voulait lui ouvrir la braguette?
Franchement, vous êtes très vindicatifs contre ceux qui votent à votre droite, et avec cet exemple, cela devrait vous inciter à mettre de l'eau dans votre vin et à écouter ceux qui ne pensent pas comme vous!
Voilà, à bientôt
Hors ligne
Au contraire, toute personne pédophile doit répondre de ses actes. Cela n'empêche pas la recherche sur cette déviance.
Par contre Kervasdoué est à droite
Dernière édition de: Sowann (22-01-2021 21:19:41)
Hors ligne
Il serait également souhaitable d'arrêter de salir le terme libertaire qui n'a que peu à voir avec son utilisation des années 60 ou 70. Dejacque doit se retourner dans sa tombe le pauvre.
Tout pareil sowann, je ne vois pas ce que vient faire la couleur politique dans ce débat !
Je dirais juste que la fameuse pétition a été rédigée et signée à une autre époque et que aujourd'hui ce ne serait heureusement plus possible, uniquement cet aspect pour l'époque.
Pour les signataires, de quelque bord que ce soit, c'est gerbant, pour le contenu c'est révoltant.
Le truc c'est qu'à l'époque il n'y avait pas les réseaux sociaux et je pense que malheureusement elle est passée inaperçue.
Et je le répète, quelque soit le parti c'ignoble
Only pâté de lapin can judge me
Hors ligne
Ce n'est pas parce que des gens de gauche s'en sont emparés publiquement à l'époque en essayant d'intellectualiser la déviance que c'est une pratique de gauche. La pédocriminalité est un sujet assez grave pour ne pas l'utiliser de manière aussi basse, sinon je te renverrais à la gueule toutes les histoires sur les prêtres et ce ne serait pas plus intelligent
Hors ligne
Journaux et signataires de gauche les gens, et j'ai pas dit que ce n'était que de gauche relisez moi.
Cohn Bendit en 82 :
https://www.dailymotion.com/video/x9jasr
"Se faire déshabiller par une petite fille de 5 ans c'est fantastique!"
Sinon pour le sujet écolo? J'ai posté ça là, car vous attaquez Poupoune, dans le topic sur la piverdière, qui dénonce une écologie à géométrie variable, selon la médiatisation du sujet.
PS : je ne suis pas catholique ou du moins pas pratiquant, donc balancez ce que vous voulez ça ne me gêne pas, un crime reste un crime. D'ailleurs, les prêtres sont ils vraiment plus orientés d'un bord politiques que l'autre, étant sous entendu dans la remarque qui a été faite qu'ils étaient de droite?
Dernière édition de: Reds of Roazhon (22-01-2021 22:03:46)
Hors ligne
Mais c'est quoi ce questionnement à la con ?
En quoi c'est plus grave si c'est de gauche ou de droite ?
C'est horrible un point c'est tout!
J'arrive pas à croire qu'on en soit là ! C'est déprimant
Only pâté de lapin can judge me
Hors ligne
Ouah quand même.
Les mecs de droite...
Le commerce triangulaire
Les génocides amérindiens et aborigènes
La déchéance totale de toutes les cultures autochtones pour les supplanter par la suprématie blanche
La mort des forets primaires sur toute la planète
Le réchauffement climatique
Etc etc etc
Tout ça au nom de votre idéologie de m...e et vous venez donner des leçons...
La gauche est née de la réponse nécessaire à apporter à la voracité vampirique des adeptes successifs des théories d Adam Smith. Lesquelles pour être efficientes ont besoin de mains d œuvre gratuite ( l esclavage donc).
Donc ouais la gauche s est vautrée dans la fange bourgeoise mais la gauche est une réponse nécessaire et venir mettre une couleur politique à ce débat...
J en reste là je vais être grossier et je ne voudrais pas perdre le bénéfice du réveil de ma kundalini
Mais quelle est donc cette approche lunaire qui vous empêche d'assumer le fait que ce sont des personnalités et des journaux de gauche qui ont signés et publiés cette pétition? Vous m'excuserez, mais ce n'est quand même pas de ma faute si ce ne sont pas des Chirac, Balladur et consort qui ont signés, et si ce n'est pas le Figaro qui a publié cette répugnante pétition de 1977.
La gauche se veut progressiste et libertaire, et ce sujet fait partie de votre histoire ne vous en déplaise, et cela n'exonère, en aucun cas, de responsabiltés les pédophiles de droite, fussent ils célèbres.
L'excès de liberté peut engendrer des dérives, la preuve ici, apprenez donc à réfréner vos ardeurs libertaires en écoutant ceux qui ne sont pas d'accord avec vous, ou assumez le côté liberticide du jusqueboutisme.
Pour revenir sur Jean de Kervasdoué, il se réclame clairement de gauche, mais pas la vôtre. Comme d'habitude avec vous, ça en fait un homme de droite puisqu'il ne pense pas comme vous.
Hors ligne
Il est plutôt incohérent de se réclamer de gauche :
- quand on a soutenu la tarification à l'acte à l'hôpital
- l'autonomie des hôpitaux et moins d'Etat
- être médiatisé dans la revue contrepoints
Mais soit.
Après c'est vous qui avez besoin de dire qu'il est de gauche comme si c'était une plus value, personnellement j'aime bien son positionnement sur l'homéopathie.
Hors ligne
On peut aussi parler du traitement de Matzneff par la presse de droite : http://les-jours-heureux.nursit.com/spip.php?article7
Mais là-encore, je ne vois pas ce que viennent faire les termes "gauche" et "droite" sur la question de la pédocriminalité qui, très clairement, touche la société dans son ensemble, partout et pour toutes les classes sociales. Par contre il faut s'interroger sur les biais qui ont pu amener des intellectuels à en faire la promotion, les prêtres à profiter de leur position pour la pratiquer, les membres de la familles, les coachs de sport...
Sur l'inceste en particulier, je recommande le podcast "Ou peut-être une nuit' de Charlotte Pudlowski : https://louiemedia.com/injustices-2/ou- … e-une-nuit
Hors ligne
Ce débat est stérile sachant que chaque individus est une Somme complexe et ne peut-être catalogué dans une catégorie fermer comme une petite boite.
Moi aussi je suis tombé dans le piège à mon précédent post.
Le monde ne se divise pas en deux catégories.
Dernière édition de: Frère Tuck (23-01-2021 01:03:30)
Cette pétition et la vidéo de Cohn bendit, tout le monde les connais hein, y a pas de secret à ce sujet.
Pour la pétition, je pense juste qu'ils n'avaient pas conscience à l'époque des méfaits des relations pédophiles. Ils en avaient une vue romantique, sûrement inspiré par la Grèce antique entre autre.
Oui la gauche est toujours été plus ouverte que la droite. Parfois trop, c'est tout. Comme aujourd'hui avec la prostitution et la porno. Dans 50 j'espère que ces pratiques seront devenus aussi innaceptable que la pédocriminalité.
Ce débat est stérile sachant que chaque individus est une Somme complexe et ne peut-être catalogué dans une catégorie fermer comme une petite boite.
Moi aussi je suis tombé dans le piège à mon précédent post.
Le monde ne se divise pas en deux catégories.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Hors ligne
J'aime bien aussi la citation de yoyoceltick disant que des personnes qui ne partagent pas mon opinion sont soit des cons soit des méchants alors que je ne les connais pas
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Hors ligne
Quand les adultes irresponsables laissent les gosses utiliser un réseau mondial alors qu'il n'ont pas le droit de sortir de leur lotissement ou de rentrer seul de l'école...
https://www.ouest-france.fr/high-tech/t … 1611313030
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (23-01-2021 11:48:48)
Au moins le Covid a empêché les merdes d'aller en Thaïlande. Coucou Mitterand, tu es malade, je te souhaite de souffrir...
C'est une honte, à vomir, comment croire au Système, cette baisse de l'âge du consentement sexuel... Dans notre ce contexte sanitaire, sans débat, au moment où des victimes parlent publiquement, au moment où des politiques et capitalistes sont visés, au moment où McRond déclare qu'il "faut adapter notre droit pour mieux protéger les enfants".
Merci à ceux qui avaient parler de cela dans le topic
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Hors ligne
[ Généré en 0.297 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.73 KiO (Pic : 776.63 KiO) ]