Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2676 18-01-2021 02:33:13

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008

Re: [Ex] NIANG M'Baye

Niang il y a encore du monde à croire qu’il va nous faire une belle deuxième partie de saison ???
Il faut vite que la fée carabosse prenne sa mobylette et vienne à son chevet alors ....Vous avez vu ses matches avec le SRFC dernièrement ? après 6 mois à repeaufiner sa condition
physique !

#2677 18-01-2021 11:38:13

mahef
banni

Un départ est certain le mieux pour tout le monde. On peut penser que le train est passé pour lui. Stéphan lui a redonné sa chance, sa condition physique pas au top ne lui a pas permis de montrer qu'il pouvait de nouveau être titulaire. Avec Terrier en 9, Guirrassy qui revient, Hunou toujours là, cela va devenir compliqué d'avoir du temps de jeu. Sainté n'est pas intéressé ?

#2678 18-01-2021 12:05:29

Eidle
Membre
Inscrit(e): 01-11-2009

Il a du avoir du nez de refuser sainté quand on voit la situation du club. Même. Pas certain qu’il fasse du bien au club si il (avait/devait) signe la bas.

Dernière édition de: Eidle (18-01-2021 12:06:03)

"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

#2679 18-01-2021 12:42:14

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

En effet, Niang c'est terminé.
Avec son cirque l'été dernier, il s'est tiré une balle dans le pied et a de plus mis le club en difficulté puisqu'il n'a pu être vendu et remplacé.
On risque de le brader voire de le prêter l'été prochain.

#ToutDonner

#2680 18-01-2021 14:33:58

Bernie Noël
Membre
Inscrit(e): 02-05-2019

Est-ce que Sylvain Armand validerai aussi le transfert de Niang au Losc? smile

https://www.onzemondial.com/ligue-1/202 … ang-439618

#2681 18-01-2021 15:04:23

warrom
Membre
Inscrit(e): 10-04-2006

La différence de finesse technique entre lui et Terrier est flagrante.

Lui qui misait beaucoup sur sa force, son impact physique, et quelques éclairs de génie. Aujourd'hui, il n'a plus rien de tout ça...

« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

#2682 18-01-2021 15:31:32

Tonysud29
Membre
Inscrit(e): 19-07-2020

Niang ne peut être bon qu en excellente condition physique, visiblement ce n'est pas du tout le cas..
Ce n'est pas faute de lui avoir laisser le temps..
A Rennes il est dans la lignée de sa carrière, prometteur puis décevant..
Un gâchis au vu de son potentiel...

#2683 18-01-2021 19:24:26

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010

Létang et Armand vont peut-être le récupérer à Lille vu qu'ils aiment bien nous piller désormais

#2684 18-01-2021 20:02:01

riquelme85
Membre
Inscrit(e): 24-10-2015

On ne va jamais les revoir les 15 millions vu comment s'est parti. C'est un bon joueur dans un collectif bien rodé, mais contrairement à Terrier je trouve, il ne tire pas l'équipe vers l'avant.

Le manque d'offre cet été, même si la situation n'était pas très avantageuse, montre bien qu'il n'a pas une grosse côte sur le marché. Il aurait pu bien relancer sa carrière comme il faut mais non il a fallu qu'il sorte des clous.

Dommageable pour lui et pour nous. Si Terrier reste en 9, ça nous fait quand même 3 joueurs achetés à environ 15 millions chacun + Hunou (sans compter les jeunes). Ca ne va pas être très simple à gérer si la situation reste comme cela.

#2685 19-01-2021 11:58:27

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007

Tonysud29 a écrit:

Niang ne peut être bon qu en excellente condition physique, visiblement ce n'est pas du tout le cas..

et terrier il marque des buts sans doute ?!! c'est qui le meilleur du but qui plafonne à 4 buts ?!!

niang c'était genre 15 buts l'an dernier environ ?!

arrêtez de lui cracher dessus, il a forcément un peu d'estime de lui (bon ok surement trop) et il est capable de marquer des buts. il nous a bien fait gagner contre nice et bcp ici se sont insurgés qu'il  n'ait pas fait la passe à doku.

Il affiche un mauvais comportement je rejoins tout le monde là dessus, mais on a besoin d'un attaquant puissant devant capable de débloquer des matchs, et il l'a fait de nombreuses fois l'an dernier.  moi je l'enterre pas car guirassy était clairement sur une phase descendante aussi et au final vous misez tout sur terrier qui n'est clairement pas un top buteur du tout

#2686 19-01-2021 14:20:51

Red-bellied-Black-snake
Membre
Inscrit(e): 19-03-2020

Tu te passerais donc d'un Firmino parce que pas un gros buteur? Terrier est le même type de joueur, fin techniquement et qui joue bien avec les autres. Si Terrier en 9 permet à l'équipe de mettre des buts, quelque soit le buteur, ça me va.

#2687 19-01-2021 14:24:44

mahef
banni

Ce n’est pas cracher sur Niang que de dire qu’il est dans une condition physique bien moyenne. J’étais le premier à demander à ce qu’on lui redonne sa chance. Jusqu’à preuve du contraire, il a quand même été plus que moyen en décembre avec un physique plus que douteux. Et pourtant, il avait suffisamment de temps pour se retaper par rapport à l’été dernier. Par rapport à ce qu’on voit, on peut quand même douter de son investissement à l’entraînement.
Mais cela n’enlève pas qu’il fut très bon à Rennes l’an dernier ...

#2688 19-01-2021 14:51:42

bretagne sud
Invité

Faut être réaliste, Niang a une charrue accrocher au derrière. C'est juste incroyable. Il met un quart d'heure a se retourner et ses premiers mètres sont d'une lenteur assez incroyable. Il n'a plus envie de faire les efforts. D'ailleurs je me demande si il aura de nouveau envie de se faire mal ailleurs. Sans une condition physique digne d'un professionnel, Niang est un joueur bien banal. Qu'il aille retrouver l'envie ailleurs. c'est tout le mal que je lui souhaite.

Dernière édition de: bretagne sud (19-01-2021 14:52:09)

#2689 19-01-2021 15:31:36

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018

BestTheYo a écrit:
Tonysud29 a écrit:

et terrier il marque des buts sans doute ?!! c'est qui le meilleur du but qui plafonne à 4 buts ?!!

niang c'était genre 15 buts l'an dernier environ ?!

arrêtez de lui cracher dessus, il a forcément un peu d'estime de lui (bon ok surement trop) et il est capable de marquer des buts. il nous a bien fait gagner contre nice et bcp ici se sont insurgés qu'il  n'ait pas fait la passe à doku.

Il affiche un mauvais comportement je rejoins tout le monde là dessus, mais on a besoin d'un attaquant puissant devant capable de débloquer des matchs, et il l'a fait de nombreuses fois l'an dernier.  moi je l'enterre pas car guirassy était clairement sur une phase descendante aussi et au final vous misez tout sur terrier qui n'est clairement pas un top buteur du tout

Terrier est bien meilleur techniquement,  physiquement et mentalement et il fait gagner l'équipe. Ce n'est pas grand chose sans doute, l'écart est infinitésimal je te le concède. Mais moi j'ai fait mon choix. Libre à toi de préférer Niang qui a des milliards de qualités trop subtiles pour que je puisse les distinguer.

La place d'Espagne

#2690 19-01-2021 16:12:43

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007

ça n'est pas tant que je préfère niang mais terrier n'est pas un attaquant de pointe pour moi

hunou ne performe jamais titulaire

guirassy était plus que moyen avant sa blessure et mettra du temps à revenir

donc reste pour moi à espérer que niang se remette en forme et oui ça m'a l'air d'une grosse faineasse celui-là ça on est tous d'accord là dessus

je le remettrai quand même contre Lille en pointe s'il est d'attaque parce qu'il performe sur les grosses affiches généralement

compo genre solide au milieu avec nzonzi ou camavinga en electron libre entre les lignes

salin

maouassa aguerd nyamsi traoré
nzonzi
doku camavinga grenier terrier
niang

rentrants hunou vs niang / del castillo vs doku

#2691 19-01-2021 16:46:10

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006

Red-bellied-Black-snake a écrit:

Tu te passerais donc d'un Firmino parce que pas un gros buteur? Terrier est le même type de joueur, fin techniquement et qui joue bien avec les autres. Si Terrier en 9 permet à l'équipe de mettre des buts, quelque soit le buteur, ça me va.

Firmino  son moins bon total sur les dernières saisons ça doit être 10 buts et doit avoir des saisons entre 15 et 20 buts   !! mrgreen

J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

#2692 19-01-2021 16:47:18

Red-bellied-Black-snake
Membre

Tu as regardé les 2 derniers matchs de Terrier dans l'axe pour dire ça ?
Dès qu'il touche le ballon, il se passe quelque chose. Et en étant dans l'axe, il est plus libre que sur le côté avec Niang dans l'axe.
S'il se décale sur le côté, Dokubou Bourigeaud peut faire un appel dans l'axe.
Il pue le foot et sera un grand attaquant, en 9 ou 9 et demi.

#2693 19-01-2021 16:56:06

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006

Ah mais j'ai rien contre le positionnement de Terrier ,bien au contraire c'est celui qui me convainc le plus sur cette saison ! C'est de qualifier  Firmino de  pas gros " buteur "que je jugeai un poil déplacé !

Maintenant avec le Niang de l'année passée ,voir celui de fin de saison 2019 , c'est un cran au dessus de Terrier ! L'association des 2 (en forme physique et psychologique ) aurait pu être pas mal ! D'ailleurs au départ je me demande si c'est pas pour ça qu'il a été recruté Terrier ,dans l'espoir de pouvoir rattrapper Niang !

J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

#2694 19-01-2021 17:01:31

Red-bellied-Black-snake
Membre

Je répondais plutôt à BesttheYo, tu m'as devancé dans le post.
Pour moi Firmino n'est pas un grand buteur, par contre c'est un énorme joueur. Un 9 dans un grand club doit normalement dépasser logiquement les 20buts. Le buteur de Liverpool est plutôt Salah mais énormément grâce à Firmino qui est un joueur énorme collectivement et j'adore ce type de 9 pas forcément assoiffé de but pour lui mais pour son équipe.
Benzema à l'époque de Cristiano était aussi un 9 au service de l'équipe.

Et je vois en Terrier un style à la Firmino

#2695 19-01-2021 21:25:20

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010

Incroyable de défendre encore ce joueur qui nous pisse dessus depuis cet été.
Incapable de se remettre au niveau physique depuis 4 mois et son faux départ vers Sainté......
Evidemment que JS ne compte plus sur lui.
Dimanche il mettra Terrier ou Hunou ou les deux devant.

#2696 19-01-2021 21:32:11

Pagistralement Votre
Invité

sacrée vessie
c'est pour ça qu'il se traîne sur le terrain

plus sérieusement, oui maintenant il ne peut faire son apparition qu'en fin de match une fois le score assuré si jamais ça peut montrer aux autres clubs qu'il existe encore et éventuellement qu'il a une valeur marchande non nulle
dommage

#2697 19-01-2021 22:29:44

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008

@best the yo il te faut comprendre que Niang n’a plus la tête à Rennes depuis 6 mois , qui plus est il n’accepte pas d’être le numéro 2 après Guirassy , donc il fait acte de présence à l’entrainement , de temps en temps doit bricoler parce qu’on ne sait pas tout, moi le premier , et il rentre en match par défaut ...Sa motivation est en dessous du niveau de la mer , alors déjà quand il était au zénith il avait une certaine tendance à marcher, on peut imaginer l’abattage qu’il a à l’entrainement sachant qu’il va cirer le banc 80% du temps.
Pas question de lui enlever le bénéfice de ses années précèdentes chez nous oú il a été performant mais là le club doit savoir dire stop .
Le problème et il le sait et ses agents aussi il ne trouvera pas un aussi bon salaire en France qu’à Rennes , donc il tient le bon bout en restant,  à moins d’un championnat exotique

#2698 21-01-2021 11:22:54

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007

#2699 21-01-2021 11:24:57

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

Ce que google traduit par : "Beşiktaş souhaite engager l'attaquant sénégalais M'Baye Niang pour 6 mois. Rennes a exigé que Niang soit payé pour une demi-saison de 1,6M."

#2700 21-01-2021 12:38:36

Red-bellied-Black-snake
Membre

Ça serait pas mal qu'il se refasse la cerise au Besiktas.
En gros Rennes voudrait se une Besiktas prenne en charge le salaire ou bien le salaire + prêt payant de 1,6M€...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.03 KiO (Pic : 775.93 KiO) ]