Vous n'êtes pas connecté.
Sauf grosse vente cet hiver je vois pas le club acheter un joueur 15M cet hiver. Faut voir la réalité en face.
Le Brexit va compliquer ce genre de transferts. Pas ou peu de sélections, tarif moyennement élevé.
Romain Faivre sera assurément à courtiser cet été. Il doit passer des paliers, le Stade Rennais peut en être un.
On va changer de braquet en termes de dépenses comme bon nombre de clubs de L1 et européens. Il va falloir être malin et s'appuyer sur le centre de formation.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
On vend Del Castillo, on prend Faivre et hop le tour est joué.
#ToutDonner
Marseille qui proposerait 7M€ pour Milik, alors qu'ils étaient endettés jusqu'au cou avant le Covid et l'affaire Mediapro, je ne comprends pas.
Un peu l'impression qu'ils dépensent en se disant que ni la DNCG, ni l'UEFA ne viendront les emmerder en cette année de Covid.
J'aimerais bien que des joueurs offensifs viennent à Rennes mais je suis content que les dirigeants ne fassent pas n'importe quoi.
J'espère bien que l'OM se fera épinglé par l'UEFA et ne pourra jouer de compèt européene l'an prochain. Ça fait 3 ans qu'ils sont border Line.
je pense qu'avec la crise "mediapro / canal", la DNCG va fermer ses portes pour plusieurs saisons si elle ne veut pas rétrograder la moitié des clubs pros
Oui mais certains comme l'OM ont un passif et se permettent de continuer à dépenser... Ça interpelle
Surtout que l'OM devait vendre pour plusieurs dizaines de M€, 30 il me semble, et qu'il n'y a eu aucune vente. Ce club se fout tout simplement des instances du fait de sa notoriété pour la ligue 1 je pense.
Comment réagira l'UEFA par contre si qualif en coupe d'Europe l'an prochain...?
La DNCG et la LFP c'est des copains, faut pas etre naif pour le voir. Plus t'a de reseau (je parles des clubs), moins tu sera inquiete. Quand tu vois qu'ils ont reussis a foutre Labrune en president, ca interpelle quand meme.
La DNCG (tout comme l'UEFA d'ailleurs avec son Fair-play financier) au vu du contexte économique exceptionnel pour tous les clubs n'a plus pour rôle de sanctionner mais plutôt de conseiller, apporter une aide car de toute façon imaginer l'OM ou le FC Barcelone faire faillite ne serait pas bon pour les compétitions. Surtout que pour le moment personne ne connait l'issue de cette crise et de ses conséquences pour ce sport.
Ferhat est vraiment un bon joueur, fin techniquement, bonne qualité de frappe et de centre et pas avare d'efforts notamment sur les retours défensifs.
J'aimerais bien que le club se place sur lui pour la saison prochaine.
Gros match contre Marseille de sa part
Red tu m'as coupé l'herbe sous le pied
Il y longtemps que ce joueur mérite mieux que Nîmes
Deja je ne comprends pas qu'à son époque havraise nos recruteurs ne sont pas venus véritablement aux nouvelles
Ce joueur il pue le foot
J'espère qu'il y a un deal Ghobo Ferhat dans le coin de tête de JS
Doublon désolé
Dernière édition de: Red-bellied-Black-snake (16-01-2021 20:04:22)
Il me semble qu'il y avait un problème de mentalité / comportement au Havre. Mais depuis qu'il est à Nîmes, je le trouve impressionnant à chaque fois, il rate peu de choses et fait de grosses différences.
Je verrais bien Ferhat à droite et Doku à gauche l'an prochain.
Pourquoi ne pas prêter Gboho 1 an et demi (en cas de maintien) et récupérer Ferhat à moindre coût.
Son contrat court jusqu'en Juin 2022, donc il sera abordable cet été.
C'est vrai que ça fait longtemps qu'on l'a repéré mais effectivement c'est son comportement qui a du décourager nos recruteurs et je trouve ça très bien qu'on soit très à cheval sur cette notion, après il a du effectivement mûri et pourrait peut-être franchir un cap chez nous. Physiquement, a t'il les capacités pour jouer à Rennes et enchaîner les matchs tout les trois jours ?
Allez Rennes for ever
Il a l'air au point physiquement à faire des allers-retours tout le match et avoir encore du jus en fin de match.
Il va falloir être malin cet été.
Très bon joueur en effet. Que je souhaitais en fin de Mercato dernier. En quoi il avait des problèmes de mentalité au Havre ? Conclusions hâtives la non ? ...
Ce ne sont pas des conclusions mais plutôt des choses que j'avais entendu, il me semble.
Je ne suis pas certain pour le coup donc c'est dit au conditionnel.
En tout cas à l'instar d'un Terrier, il a la classe. Il respire le Foot.
Oui c'est clair, ça serait top qu'on se renseigne sur lui l'an prochain.
Je viens de lire qu'il était allé au clash avec le Havre pour partir, avec un certif médical douteux lors du stage de préparation.
Il est aussi suspendu d'équipes nationales pour ne pas avoir répondu à une convocation en 2016.
Peut-être pour ces raisons que je m'étais dit qu'il avait un comportement douteux. En tout cas, sur les matchs que je l'ai vu faire avec Nîmes, il semble irréprochable sur le terrain et dans son comportement.
Super match encore de Fulgini ce soir. Je pense qu'il est prêt à passer un cran au dessus
Tu mets Tait et/ou Del Castillo et/ou Martin dans la transac et on sera bon !
Super match encore de Fulgini ce soir. Je pense qu'il est prêt à passer un cran au dessus
J'adorerais, surtout qu'on risque d'être décimé au milieu de terrain.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Breizh-Robinho a écrit:Super match encore de Fulgini ce soir. Je pense qu'il est prêt à passer un cran au dessus
J'adorerais, surtout qu'on risque d'être décimé au milieu de terrain.
Je trouve que Péreira lage à autant de talent.
Pas le même poste mais Fulgini semble plus régulier.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
[ Généré en 0.262 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.97 KiO (Pic : 742.5 KiO) ]