Vous n'êtes pas connecté.
Je me disais bien que c'était un fake, j'ai tout de suite reconnu ma casquette sur la tête de Dalbert.
Dernière édition de: Sokrat Mojsov (15-01-2021 20:36:48)
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
On garde les chèvres
Nickel
Après c'est tout à son honneur de rester
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
S'il reste sur le banc et qu'il ne bloque pas la progression de Truffert moi ça me va.
Stephan va le mettre titulaire demain
Cette décision me fait encore plus détester le joueur, sérieux quel rat ce type. S'accrocher à son salaire de ligue sans assurance de temps de jeu et en sachant très bien qu'il ne restera pas là l'année pro, quelle mentalité... c'est vrai que les opportunités de départ sont largement réduites en hiver, mais là il va juste chauffer le banc et plus rien valoir sur le marché en fin de saison. A moins que le club lui en ait promis du temps de jeu, on le verra demain je suppose
lebrasseur35 si demain il est dans le onze...
Belle course et passe décisive, il gagne enfin des points.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
T’attache pas il repart dans 5 matchs
C'est sûr, mais ce n'est pas un mauvais bougre et il s'est tellement enfoncé lors du match contre Chelsea que j'ai envie qu'il reparte la tête haute.
Woody Allen, 1979
Qu'est ce qu'il a bouéné celui là chez nous !!!
En Sardaigne il semble avoir retrouvé des couleurs.
Décidément compliqué ici avec les brésiliens.
https://www.les-transferts.com/rumeurs- … aller.html
Dernière édition de: poupoune (06-04-2022 11:37:16)
La place d'Espagne
Il va peut-être alors réaliser son rêve, c’est-à-dire se faire recruter par Monaco pour qu’on l’appelle Dalbert de Monaco.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Attention, Roudoudou est en grande forme
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 673.7 KiO (Pic : 698.6 KiO) ]