Vous n'êtes pas connecté.
Alléluia ! Trois mois et trois jours après l'annonce de la catastrophe Mediapro, PL en a enfin parlé. Mieux vaut tard que jamais !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Ça commence à la minute 37 de PL.
J'ai trouvé ça très timide...l'animateur qui a l'air de tomber de son siège parce que Rennes pourrait avoir un déficit, l'intervenant qui parle surtout du manque de public, il prononce quand même timidement Mediapro après quelques secondes d'hésitation (entre 37'40 et 37:45) et 10 secondes plus tard à 37'55, l'animateur annonce que ce sera plus difficile pour les autres et hop on embarque à papoter sur Lorient et Brest. A 38'25 ça enchaine avec la prolongation de Stephan.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Pleine lucarne est un service de communication annexe du club. Qu'est ce qu'on apprend réellement à regarder cette émission ?
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Pleine lucarne est un service de communication annexe du club. Qu'est ce qu'on apprend réellement à regarder cette émission ?
A supp
Dernière édition de: chrisss35 (11-01-2021 20:39:00)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
C’est vrai que l’accouchement a été très difficile mais il a eu au moins le mérite d’avoir lieu. Et puis en France, et a fortiori en Bretagne, on rechigne à parler d’argent. C’est vulgaire !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
A supp
Quelle bonne remarque pas du tout caricaturale et pleine de bon sens !
La place d'Espagne
Canal + qui veut rendre ses droits pour un nouvel appel d'offres peut aussi s'apparenter à un gros coup de bluff car les droits sont sous loués par Bein. Et pour rendre les droits, il faudrait que Bein soit en cessation de paiement comme Mediapro
Excellente interview d'une star oubliée du SRFC !!!!!! FRED PIQUIONNE ! Merci à Rennes Sport, enfin désormais JRS apparament, pour cette itw super sympa et bravo pour la nouvelle maquette ! Un vrai journal consacré à Rennes, pas comme nos amis grévistes et leurs buzz à répétition ! PAGES 12-13 Interview Fred Piquionne JRS
J adore le 'apparement'
Assume de faire ta pub il n'y a pas de mal
Sinon très bon joueur et sympathique ce Fred Piquionne
Bah faire la pub d'un canar sur Rennes, oui, on en a pas dix mille non plus, c'est plutôt sympa ! Je l'avais presque oublié Piquionne
Pauvre et très sympathique Piquionne ! Emmanuel Cueff avait énormément de mal à le gérer et à essayer de l’empêcher de dépenser sa thune en dépit du bon sens. J’imagine qu’il n’a plus un rond aujourd’hui.
-Marguerite Yourcenar -
Il a l'air de plutôt bien s'en sortir avec une boite de conseils aux sportifs et du boulot dans les médias.... Il dit lui-même qu'il ne referait pas aujourd'hui les mêmes erreurs qu'à 20 ans si j'ai bien lu non?
Je viens de regarder en différé Graoullymag, l’équivalent de Pleine lucarne pour l’AS Nancy Lorraine, sur Viamoselle. Toute l’émission d’un très bon niveau consacrée à la crise des droits télévisuels ! Nous, on a eu droit à 30 secondes...
-Marguerite Yourcenar -
Tu as l'air de faire une fixette sur ces droits TV Roudoudou. Ils en parlent déjà assez dans les médias nationaux je trouve.
Rien à foutre perso qu'ils n'en parlent pas dans Pleine Lucarne
Dernière édition de: guilouv365 (16-01-2021 17:39:56)
@Guillou
Tu as certainement raison. Il s'agit d'un sujet absolument mineur et les journalistes de Via Moselle sont de gros alarmistes. Le 1er février, plus un sou ne rentre dans les caisses y compris de celles du Stade rennais et il va falloir renégocier les salaires, laisser partir des joueurs avec de grosses rémunérations dans les semaines à venir, peut-être même malheureusement vendre Camavinga. Tu vois, moi j'adore Pleine lucarne, et je l'ai dit à maintes reprises, mais les voir occulter le sujet de plus important pour la L1 et le Stade rennais m'interpelle.
Dernière édition de: Roudoudou (16-01-2021 17:51:41)
-Marguerite Yourcenar -
Peut être que rennes sera moins impacté que la majorité des clubs... Je rajoute Lyon, Marseille, voir Monaco et Paris car ils perdent encore beaucoup plus que nous. Logique en somme.. Leurs actionnaires déjà échaudés, vont peut-être se lasser... En fait, quel club est moins impacté que rennes ? Angers et Montpellier exequo avec nous et encore ils n'ont pas d'actionnaires aisé comme la famille pinault.
Moi, mon souhait premier serait qu'il y ait des changements de règles comme un contrat de 5ans pour les jeunes et une limite aux commissions des agents qui doivent être payé par le joueur lui même point barre !
Allez Rennes for ever
@Roudoudou je ne dis pas que ces droits TV sont un problème mineur du tout hein. C'est clairement la crise pour le foot français. Je dis juste qu'ils en parlent déjà beaucoup sur lequipe, RMC etc...
Pleine Lucarne je regarde justement parce que ça parle que de l'actualité du SRFC avec des journalistes locaux qui s'y connaissent sur le club donc moi ça me va très comme ça perso.
On le sait qu'il va y avoir des problèmes financiers pour les clubs français. Même pour le SRFC avec un Pinault comme actionnaire.
La vente de Camavinga est clairement indispensable cet été surtout au vue de son contrat qui se termine en 2022 et dont on sait qu'il ne sera pas prolongé chez nous.
Dernière édition de: guilouv365 (16-01-2021 18:06:41)
En l'état actuel oui!
Mais si il prolonge d'un an ça change la donne...
Only pâté de lapin can judge me
Il y en a d'autre que moi qui regarde les debrieffe sur la page facebook de Radio Roazhon ?
On apprend rien quand on suit le stade, ce ne sont pas des experts mais des supporters (qui se relaient pas mal) et ca fait un peu de bien d'entendre d'autres avis que les vieux briscards de PL.
Bon a part Fabien qui m'agace un peu en disant que Lille c'est largement au dessus alors qu'ils ont enormement de reussite en ce moment, on sent pas le mec qui vibre devant sa TV en regardant Rennes jouer, plus un observateur qu'un supporter on dirait.
Plus generalement c'est simple mais efficace, je vous conseille cette emission.
Une interrogation : cela fait un moment que nous ne voyons plus Benjamin Idrac à pleine lucarne. J'ai également l'impression de ne pas avoir vu un papier de sa part dans Ouest France en 2021.
Ai je loupé quelque chose ou seulement des vacances ?...
Jaime bien ce journaliste donc je m'inquiète un petit peu.
1971/2019 :48 ans c'est mon âge mais pour les amoureux du stade rennais c'est autre chose
Sans Idrac, pour moi de très loin le meilleur journaliste du plateau, PL perd effectivement beaucoup de son intérêt.
Dernière édition de: Roudoudou (19-01-2021 01:23:07)
-Marguerite Yourcenar -
Bien d'accord avec toi Roudoudou. En plus (mais je reverifirai) aujourd'hui lors du classement sur les pronos et bien il me semble qu il n'apparaissait plus dans la liste. Bizarre tout ca.
C'est bien ça, plus de Benjamin Idrac dans le tableau récapitulatif du classement des pronostics. C'est bien dommage.
Dernière édition de: Bubu (19-01-2021 02:21:22)
1971/2019 :48 ans c'est mon âge mais pour les amoureux du stade rennais c'est autre chose
Moi aussi je me suis fait la réflexion pour Benjamin Idrac que je n'ai pas vu dans les colonnes de Ouest France depuis de nombreuses semaines. J'espère qu'il va bien.
La place d'Espagne
Son compte Twitter est inactif depuis le 14 décembre. Ça ne lui ressemble pas...
-Marguerite Yourcenar -
J'espère vraiment qu'il n'y a rien de grave, je l'aime beaucoup ce Benjamin, je l'ai vu en déplacement, il était avec nous les supporters dans les bars, un chic type, #benjaaaaaaaaam ? répond moi "préjennnnnnnt"
Dernière édition de: Pinault22 (19-01-2021 10:43:33)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
[ Généré en 0.214 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.35 KiO (Pic : 766.25 KiO) ]