Vous n'êtes pas connecté.
Melenchonade du jour
Pas très intéressant une nouvelle fois.
Regarde en replay des documentaires sur Arte.
C'est plus long mais c'est du bon
Courage Amigo.
C'est en toute amitié Harry et pas pour provoquer. A+ Poto
Nico
Dernière édition de: El Picolinho (14-01-2021 20:51:34)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
De toute façon, qui pour se faire contrôler maintenant qu'après un confinement, un 2e confinement, un couvre-feu à 20h, voilà un couvre-feu à 18h, il va donc falloir poser son après-midi pour aller faire ses courses.
Tout ça dans une apathie ou une résignation générale qui je dois dire est assez sidérante.
Je m'excuse pour le double post.
Mais je suis totalement d'accord avec toi PV.
Cette tristesse qui est inquiétante va être lourde à porter.
Je pense à nos enfants qui risquent un problème avec des conséquences qui s'accumulent et s'annoncent lourdes.
La vie est difficile et Macron, l'ultime centriste et ultra libéral avant tout.
Rotschil de première et amoureux de Sarkozy.
La tristesse.
Dernière édition de: El Picolinho (14-01-2021 21:06:28)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
@El Picolinho : ce n"'était pas de l'humour, juste ma réalité...
Je t'ai envoyé un MP Amigo.
Bonne soirée Poto.
EDIT. Troisième post.
Vraiment excusez moi, j'ai merdé.
Excusez moi SVP
Dernière édition de: El Picolinho (14-01-2021 21:32:11)
Tu dois vraiment avoir une tête de morue ayant pris un coup de pelle picolo
Je me rappelle même plus mon dernier contrôle par la maréchaussé.
On connaît les pratiques des benfistca, une fouille par jour c'est le plaisir.
Le double post est interdit mais le triple c'est ok t'inquiète.
Dernière édition de: lunatic35 (14-01-2021 21:46:19)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je te kiffe mon Porto.
La nature reprend ses droits notre planète est résiliente avec ou sans nous
Si les économies mondiales pouvaient se remettre en question et prendre conscience de la situation actuelle
on comprime la terre de toute part, on la gaspille sans se soucier des conséquences
et après on s'étonne des catastrophes naturelles qui se multiplient, des virus qui émergent de toute part
Quand quelque chose gène le bon fonctionnement d'un ensemble alors celui-ci se défend, le combat, l'éradique.
malheureusement le problème c'est nous et notre modèle économique destructeur
si on ne veut pas finir dans le mur il est temps de changer pour un modèle plus vertueux
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Enfin bon, la peste noire, je savais pas que c'était dû au paquebot de Christophe Colomb et au 4x4 de François 1er...
Moi à l'heure actuelle, au lieu de sauver l'ours polaire et le peuplier, j'aimerais déjà qu'on sauve les bipèdes qui sont en voie de dépression...
Et soigne tes messages aussi, parce que la ponctuation est en voie d'extinction.
Dernière édition de: Silverradd (14-01-2021 23:33:27)
Fichtre à la ponctuation, un point c'est tout !!! Enfin trois.
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Enfin bon, la peste noire, je savais pas que c'était dû au paquebot de Christophe Colomb et au 4x4 de François 1er...
Moi à l'heure actuelle, au lieu de sauver l'ours polaire et le peuplier, j'aimerais déjà qu'on sauve les bipèdes qui sont en voie de dépression...
Et soigne tes messages aussi, parce que la ponctuation est en voie d'extinction.
Ouais mais ce que tu fais aujourd'hui en terme d'impact environnemental aura aussi un impact sur ta dépression de dans 20 ans.
Only pâté de lapin can judge me
Perso je préfère les ours blancs et les peupliers aux bipèdes...
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/tr … e-20210113
Dix personnes, dont deux soldats et des anciens de l'armée, ont été interpellées en France. Les armes auraient été vendues à des trafiquants de drogue et sympathisants d'ultradroite.
@Poupoune : Soutien à nos soldats !!! gnendnzjdnskkdnd
Allons allons, tout le monde dans ce pays sait que la menace pour la démocratie c est Melanchon et l extrême gauche..
Et oui ça bosse à l extreme droite, ça s organise, ça tisse sa toile, ça achète des armes pendant que les épouvantails à pigeons s agitent en surface.
Allons allons l'auvergnat, il y a encore pire....
Les sombres mormons qui veulent instaurer l'écolocrature!
Only pâté de lapin can judge me
Ce sont des fa infiltrés
Merci, ça permet de comparer la différence des profils et des moyens entre l'extrême droite et l'extrême gauche.
Il y a des attardés aussi bien à droite qu'à gauche.
Alors certes, mais encore une fois, ils n'ont ni les mêmes intentions, ni les mêmes moyens !
Et en ayant ça en tête qu'il faut agir politiquement.
La lecture de tes messages me fait penser à cette vidéo.
Dernière édition de: EmilieB (15-01-2021 13:04:50)
Il y a des attardés aussi bien à droite qu'à gauche.
Et hop, toutes les sciences sociales balayées d'un revers de main, un simple "ce sont des attardés" vaut mieux effectivement que s'embêter à comprendre les causes et les conséquences qui font agir les individus et les plaques tectoniques de nos sociétés. Si on souhaitait avoir de l'intelligence, du recul, de l'esprit critique de la part de la zététique, nous sommes servis.
Allons allons l'auvergnat, il y a encore pire....
Les sombres mormons qui veulent instaurer l'écolocrature!
On ve tout droit vers une dictature écologique mondiale, et elle ne sera pas d extrême gauche.
Du calme Jean Guevara
encore une comme cela et tu reviendras un peu plus tard sur le forum
Je ne réponds pas, je reste calme. Je ne réponds pas, je reste calme. Je ne réponds pas, je reste calme...
Dernière édition de: Frère Tuck (15-01-2021 13:41:35)
Je m'adressais à Pagistralement Votre.
[ Généré en 0.167 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.23 KiO (Pic : 757.13 KiO) ]