Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 04-07-2007 12:37:14

bisounours
Membre
Inscrit(e): 20-06-2007
Messages: 44

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

topher35 a écrit:

ce sera plutot comme cireur de banc!!!!!!

1M5 (c'est ce que demande marseille) et bien ca fait cher le cireure de banc moi je me propose pour 100 000 mille€ a la signature et que 12 000€ par mois pour le cirer la banc (il va faloir que j'appelle Dr dre pour lui soumetre cette idee naughty:oui::crazy:


bla bla bla ligue 1 voila nos petits rennais et il vont en manger du lion croyez moi naughty

Hors ligne

#77 04-07-2007 12:40:00

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

bisounours a écrit:
topher35 a écrit:

ce sera plutot comme cireur de banc!!!!!!

1M5 (c'est ce que demande marseille) et bien ca fait cher le cireure de banc moi je me propose pour 100 000 mille€ a la signature et que 12 000€ par mois pour le cirer la banc (il va faloir que j'appelle Dr dre pour lui soumetre cette idee naughty:oui::crazy:

moreira 4 millions et ...cireur de banc

Hors ligne

#78 04-07-2007 12:41:21

bisounours
Membre
Inscrit(e): 20-06-2007
Messages: 44

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

topher35 a écrit:

moreira 4 millions et ...cireur de banc

je prefere moreira (son caractere) a pagis (tete de con)


bla bla bla ligue 1 voila nos petits rennais et il vont en manger du lion croyez moi naughty

Hors ligne

#79 04-07-2007 12:42:21

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

Moreira cireur de banc ? T'as vu ça où ?

bisounours a écrit:

...moi je me propose pour 100 000 mille€ a la signature et ...

Ça fait 100 M€, cher pour Pagis color2

Hors ligne

#80 04-07-2007 12:43:17

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

j'ai vu ça tout les samedi soir des match retour du championat

Hors ligne

#81 04-07-2007 13:02:05

breizhatoi
Thom Thom Yorke
Localisation: dans les parages
Inscrit(e): 02-07-2007
Messages: 1 574

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

Va falloir arrêter avec Pagis là. Tout de façon, il me semble que Dréossi a écarté la piste Pagis nan? après ça veut peut être rien dire, mais ce qui est sur en tout cas, c'est qu'il n'y a pas grand monde qui veut le voir à Rennes


Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be  tossed and blown. 
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.

Hors ligne

#82 04-07-2007 16:49:49

caroline
La chieuse
Localisation: Retiers
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 1 927
Site Web

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

Je sais pas pourquoi mais j'ai pas confiance, Pagis ... je sais pas ce qu'il apportera à rennes mais j'espère vraiment qu'il va servir à quelque chose ... hmm


Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
hermine ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !! hermine

Hors ligne

#83 04-07-2007 16:52:47

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

"Pagis a une tete de con"  delit de faciès ou simple avis sur son caractère supposé ?

quel que soit le sens de cette remarque, je la trouve hautement deplacée.

Vous pouvez penser ce que vous voulez des supporters marseillais il reste que la grande majorité regrette amèrement son départ, s'il part vraiment. Donc je pense que c'est un bon signe.

2e bon signe à mon sens décisif celui-ci : Dréossi s'y interresse et je pense qu'il a une meilleure connaissance du foot que beaucoup de footix-du-café-du-commerce qui bavent en ce moment sur Pagis. Désolé mais vous commencez à m'echauffer les oreilles ... colere:langue2:


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#84 04-07-2007 17:00:26

srfc.kop
Kop Tribune Ille&Vilaine
Localisation: Route de Lorient
Inscrit(e): 07-04-2006
Messages: 1 652

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

Le problème de Pagis, c'est qu'il passe après Vairelles et Moreira....

Hors ligne

#85 04-07-2007 17:27:04

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

belis35 a écrit:

"Pagis a une tete de con"  delit de faciès ou simple avis sur son caractère supposé ?

quel que soit le sens de cette remarque, je la trouve hautement deplacée.

Vous pouvez penser ce que vous voulez des supporters marseillais il reste que la grande majorité regrette amèrement son départ, s'il part vraiment. Donc je pense que c'est un bon signe.

2e bon signe à mon sens décisif celui-ci : Dréossi s'y interresse et je pense qu'il a une meilleure connaissance du foot que beaucoup de footix-du-café-du-commerce qui bavent en ce moment sur Pagis. Désolé mais vous commencez à m'echauffer les oreilles ... colere:langue2:

On a pu le droit de critiquer un joueur par rapport a son comportement sur le terrain?


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#86 04-07-2007 17:45:31

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

Pagis a aligné les comportements anti-sportifs sur le terrain - notamment dans les matchs route de lorient (expulsé lorsqu'il jouait à strasbourg d'ailleurs - cette année un bon direct du droit dans la tronche à Mensah, etc....)
Alors bon footballeur certes, mais caractère de con beurk

Hors ligne

#87 04-07-2007 17:50:39

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

Chuis pas sur que Dréossi le veuille vraiment. C'est quand même étrange de vouloir recruter un mec qui a donné un coup de poing à son propre joueur... roll

Peut-être que c'est un leurre ? Genre Dréossi fait des propositions ridicules au club pour être sur de ne pas l'avoir et pendant ce temps, il s'active en secret sur d'autres pistes... (même si apparement il y'aurait un accord avec le joueur ? hmm )

C'est peut-être un peu tiré par les cheveux ce que je dis, j'en suis consciant, mais ça me parrait quand même malsain de faire venir un mec qui risque de ne pas du tout s'entendre avec son futur coéquipier...
C'est comme si il faisait venir Baros quoi yikes

Hors ligne

#88 04-07-2007 17:53:48

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

Je vois pas du tout ou vous voulez en venir , si jamais pagis viens au stade et qu'il marque un but tous les 2ou 3 matches vous serez les premiers à oublier son supposé "comportement" sur le terrain.

Et au reste qu'est ce qu'il a fait au juste , il accumule les cartons rouges ?

des fois je me dis que ce qu'il manque le plus au stade rennais c'est un peu de "caractére" justement.

C'est pour ca que j'ai toujours trouvé l'apport de Jeunechamp hyper precieux pour le srfc.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#89 04-07-2007 18:02:30

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

Tu ne dois pas beaucoup suivre la Ligue 1...

Il met des taloches (a Mensah nottament), fait pleins de coup bas pendant un match et le pire c'est qu'il n'est jamais sanctionné.

Jeunechamp est un guerrier Pagis est un c** (le mot est trop fort mais j'ai rien d'autre...)

Dernière édition de: numskull (04-07-2007 18:02:59)


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#90 04-07-2007 18:20:16

rouge et noir
banni
Inscrit(e): 26-12-2005
Messages: 2 031

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

Ce ne serait pas plutôt la venue du joueur Grec qui mettrait un frein
à la rumeur Pagis ?
Dans ce cas , perso aucune hésitasion je prends le plus grand , le plus jeune, le plus lourd,
le plus perfectible, la plus belle gueule je prends ........devinez langue  mrgreen

Hors ligne

#91 04-07-2007 18:22:13

Vincelb22
Membre
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 120

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

Du moment qu'il n'est foutteur de merde qu'avec les autres !!! franchement il n'a jamais été grande gueule dans les vestiaires ou à l'om concernant son statut et à toujours répondu présent .... En association avec Briand ça le ferait bien tout de même niveau complémentarité ?
Certes il fait pas rever les foules ... il a du caractère .... mais ça pourrait marcher pas mal.
Enfin pour 1.5M€ de nos jours c'est donné biglol


"Se faire sa propre opinion n'est d?j? plus un comportement d'esclave"

Hors ligne

#92 04-07-2007 18:43:32

rouge et noir
banni
Inscrit(e): 26-12-2005
Messages: 2 031

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

Non à 34 ans un club qui se respecte laisse son joueur libre, pour services rendus ( c'est la formule) .

Si le stade avait demandé un rond au Havre pour Revault : j'aurai gueulé .

Hors ligne

#93 04-07-2007 19:29:52

Vincelb22
Membre
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 120

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

rouge et noir a écrit:

Non à 34 ans un club qui se respecte laisse son joueur libre, pour services rendus ( c'est la formule) .

Si le stade avait demandé un rond au Havre pour Revault : j'aurai gueulé .

euh ouais mais là on parle de Marseille ... alors club qui se respecte ça fait bien longtemps que l'on sait que non big_smile


"Se faire sa propre opinion n'est d?j? plus un comportement d'esclave"

Hors ligne

#94 04-07-2007 20:17:24

caroline
La chieuse
Localisation: Retiers
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 1 927
Site Web

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

belis35 a écrit:

"Pagis a une tete de con"  delit de faciès ou simple avis sur son caractère supposé ?

quel que soit le sens de cette remarque, je la trouve hautement deplacée.

Vous pouvez penser ce que vous voulez des supporters marseillais il reste que la grande majorité regrette amèrement son départ, s'il part vraiment. Donc je pense que c'est un bon signe.

2e bon signe à mon sens décisif celui-ci : Dréossi s'y interresse et je pense qu'il a une meilleure connaissance du foot que beaucoup de footix-du-café-du-commerce qui bavent en ce moment sur Pagis. Désolé mais vous commencez à m'echauffer les oreilles ... colere:langue2:

Je n'ai pas dis qu'il était mauvais ou autre, mais j'ai seulement dis que je n'avais pas vraiment confiance.
Mais c'est là qu'il marque un but à la 90° minutes, je fermerai ma gueu*** big_smile


Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
hermine ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !! hermine

Hors ligne

#95 04-07-2007 20:46:37

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

Moi je suis ni pour ni contre bien au contraire.... C'est vrai que Pagis a parfois une attitude limite voire insupportable sur un terrain, coups , gueulantes etc... Il a un mauvais caractère... Cela dit, est-ce que parcequ'il a parfois des comportements sanguins (et dans des grands matchs), on aurait refusé un Zizou? C'est sur, le talent est pas le même mais l'attitude est du même accabit... Ne pas tolérer ce genre de gestes mais ne pas s'arrêter sur le coup donné à Mensah (cela dit dans le même match, M'bia s'est pris un rouge sur un tacle de boucher pas humain, Pagis aurait du prendre le même et on en parlerait plus)

Cela dit, qui, ayant joué au foot, ne s'est jamais trouvé dépassé, tourné en bourrique , provoqué par son adversaire direct au point de faire(même involontairement), des gestes limites voire dangereux sur celui ci... En ce qui  me concerne, j'ai beau être obsédé par le fair play, ça m'est arrivé plus d'une fois quand je jouais en club et sans la pression du haut niveau...loin de là....

Alors maintenant, si l'on met de côté cette attitude, ces comportements que l'on aimerait qu'il sache contenir en venant chez nous (sous peine de peut être passer par la CFA comme d'autres avant lui...), je ne suis pas un fan du joueur mais il est clair qu'il a le potentiel d'amener pas mal de choses au club.... Il a encore pas mal planté cette année, a une bonne technique, une bonne vision du jeu, et surtout un profil totalement différent de nos joueurs actuels...

Alors NON, il ne remplacera pas Utaka, Non Utaka ne remplaçait pas Frei, mais finalement chacun apporte son jeu et sa manière, et Pagis a planté presque autant que John cette saison, à l'OM et a sa manière... On verra bien....

Hors ligne

#96 04-07-2007 21:52:33

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

Je doute que le club ait tant de mal que ça àaligner les 1.5 M d'euros. D'accord il a 34 ans mais les Englishs nous on quand même refiler de quoi payer Pagis.

Hors ligne

#97 04-07-2007 22:47:04

Atone
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 39

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

Trop laid ce joueur ...mais bon je suis pas objéctif l' OM c'est de la mouise !

Hors ligne

#98 05-07-2007 10:15:45

ompuissant
banni
Inscrit(e): 23-06-2007
Messages: 101

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

pourquoi on vous ferait des cadeaux pagis a 1;5 millions c'est un prix correcte

Hors ligne

#99 05-07-2007 10:23:14

srfc.kop
Kop Tribune Ille&Vilaine
Localisation: Route de Lorient
Inscrit(e): 07-04-2006
Messages: 1 652

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

Tu peux nous les donner toi les 1,5 M mrgreen mais on en veut pas de Pagis ...:langue2:

Hors ligne

#100 05-07-2007 10:26:00

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

le truc c'est que pagis on n'en veut pas!!!!!!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 11
[Bot] ClaudeBot (11)

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.41 KiO (Pic : 779.3 KiO) ]