Vous n'êtes pas connecté.
Recrutez une putain de défense centrale bordel
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Rugani va peut etre finir par jouer un jour
Et pourtant un club comme Marseille déjà en difficulté financière saute sur tout ce qui bouge en ce moment (leurs pistes sont intéressantes d'ailleurs).
Faudra m'expliquer quand même.
Ce sont surtout les sites de fakes news qui sautent sur tout et n'importe, en concret il y a rien...
On va encore rien recruter alors qu’on a de nombreux besoin.
On a largement ce qu'il faut pour jouer le top 5 et puis 40 M€ de pertes ça te parle ?
Dernière édition de: Jack35 (10-01-2021 20:13:24)
Lirola ça a l'air très concret quand même. Après les Milik, Laborde, Kouamé à voir effectivement c'est vendeur pour ce genre de sites.
Lirola ça a l'air très concret quand même. Après les Milik, Laborde, Kouamé à voir effectivement c'est vendeur pour ce genre de sites.
J'ai entendu que Lirola était un bon centreur, mais vraiment très moyen defensivement... L'opposé de Sakai en fait.
C'est à peu près ça ouais. A voir s'il s'adapte à un système à 4 derrière mais pas mal de marseillais estiment qu'il sera difficile de faire pire que Sakai.
Je pense qu' on va essayer de se séparer de certains ( prêts surement avec OA) et tenter de prolonger d autres .
Le mercato s annonce très calme!
Asa .....me plait beaucoup !
Ce qui serait top :
- vente de niang , tait, RDC et martin
- retour de prêt de dalbert
- pret de soppy , gboho,
- prolongation de rutter , soppy , cama et grenier
- achat de nzonzi
- achat d un ailier rapide type krepin diatta ou Dennis
ouais c est impossible vu la conjoncture mais ce serait top
Ouais, mais je garde quand même Del Castillo. Je l'aime bien.
Et dans ton rêve, JLS est parti ou pas ?
Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à des recrues cet hiver. Au vue des pertes financières annoncés et le groupe pléthorique qu'on a.
Je pense pas que ce soit sur un mercato d'hiver que tu prépare l'avenir perso
Y
Ouais, mais je garde quand même Del Castillo. Je l'aime bien.
Et dans ton rêve, JLS est parti ou pas ?
Bon ok pour del castillo, il peut dépanner..
Et non je garde lea siliki , il a l air sympa
Dernière édition de: poisson sacha (12-01-2021 18:39:23)
Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à des recrues cet hiver. Au vue des pertes financières annoncés et le groupe pléthorique qu'on a.
Je pense pas que ce soit sur un mercato d'hiver que tu prépare l'avenir perso
Exactement et c'est pas la news de ce soir qui va arranger la situation (Canal qui va rendre à son tour son lot à la LFP pour négocier un nouvel appel d'offres des droits TV).
Un nouvel appel d'offre ça va prendre minimum 6 mois.
C'est une catastrophe pour le football français. Pas sûr que certains clubs pro survivent à cela...
Non en fait c'est "maximum" 6 mois, c'est la loi.
Mais ça va prendre plusieurs mois et tu as raison, c'est catastrophique pour le foot français.
Dernière édition de: MisterVDB (13-01-2021 09:55:17)
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
Canal + est vraiment une enflure sur le coup.
Ils sont intéressés mais vont bien affaiblir la bête pour racheter au plus bas. J'espère qu'ils se feront niquer par une plus belle offre. En revanche l'idée d'avoir une offre d'achat au match est intéressante, comme pour la NBA aux Etats Unis.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Canal+ met un coup de pression , pour obtenir des reduction TVA de la part du gouvernement , cela va se resoudre sans appel d'offre , c'est du poker menteur
Je trouve plutôt que Canal + est dans son bon droit et qu'il a été très mal traité lors du dernier appel d'offres par la ligue.
Que Canal ne veuille pas des petits matchs, ça peut se comprendre.
Leur grille de programme est déjà faite pour l'année, ils ont négocié avec la LNR un match de standing de rugby le dimanche soir...
C'est compréhensible qu'ils ne se ruinent pas pr une ligue 1 peu attractive.
Quand Holveck parlait de réinventer une organisation pr la ligue 1, il pense comme Canal +
Qu'ils soient dans leur bon droit, je ne le conteste pas.
Qu'ils aient besoin de limiter leurs dépenses non plus.
Mais je trouve qu'ils avaient l'occasion de pérenniser des relations en mettant leur rancœur sous le boisseau, mais qu'ils préfèrent attiser les problèmes. Et je pense que le Canal d'il y a 10 ans n'aurait pas agi ainsi.
Mais Canal subit aussi la crise et mettre 590M€ qui n'avait pas été budgétisé ne me semble pas si simple que ça. Surtout quand c'est en cours d'année et que tes grilles sont déjà faites.
Canal n'a jamais dit être intéressé par tous les matchs et ne souhaitent pas diffuser des Dijon-Nimes ou Reims-Strasbourg.
Tu te verrais acheter un truc cher, qui ne t'intéresse que moyennement, pour faire plaisir, ou pr apaiser des tensions? Facile de dire qu'il faut ravaler sa rancoeur quand derrière tu dois lâcher un paquet de fric.
Oui sauf qu apparemment ils avaient fait une proposition orale de rachat... et une fois que la ligue casse le contrat avec mediapro , la proposition ne tient plus ... ce saada il me débecte au plus au point ...
Mais le sieur SAADA s'en tient aux directives de son boss le bretonnant BOLLORE.
C'est mister Bolloré qui utilise sa marionnette Saada pour obtenir des remises de tva, etc...comme un brin de chantage quoi!
L'esprit CANAL et l'image de cette chaîne à péage sont morts avec l'arrivée de Bolloré aux manettes.
Aujourd'hui ce n'est plus créativité, originalité, audace, c'est restriction, répétition, répression.
Mais Canal subit aussi la crise et mettre 590M€ qui n'avait pas été budgétisé ne me semble pas si simple que ça. Surtout quand c'est en cours d'année et que tes grilles sont déjà faites.
Canal n'a jamais dit être intéressé par tous les matchs et ne souhaitent pas diffuser des Dijon-Nimes ou Reims-Strasbourg.
Tu te verrais acheter un truc cher, qui ne t'intéresse que moyennement, pour faire plaisir, ou pr apaiser des tensions? Facile de dire qu'il faut ravaler sa rancoeur quand derrière tu dois lâcher un paquet de fric.
Mais si on me dit qu'en achetant quelque chose maintenant, je sauve un secteur d'activité et on me donne un droit de le renouveler sans appel d'offres pendant 10 ou 15 ans, ça me fait réfléchir.
Il est noté où que Canal aurait eu les droits pendant 10-15ans sans appel d'offres ?
Pour ce qui est de l'accord oral... Bah on n'en sait rien en fait.
Mais le sieur SAADA s'en tient aux directives de son boss le bretonnant BOLLORE.
C'est mister Bolloré qui utilise sa marionnette Saada pour obtenir des remises de tva, etc...comme un brin de chantage quoi!
L'esprit CANAL et l'image de cette chaîne à péage sont morts avec l'arrivée de Bolloré aux manettes.
Aujourd'hui ce n'est plus créativité, originalité, audace, c'est restriction, répétition, répression.
Je te rassure bollore me débecte encore plus ^^
J'ai une question : il est passé où notre recruteur scandinave ? Celui qui a ramené Hansson, Edman, Källström, Tettey, Konradsen... Il pourrait nous ramener une autre pépite du nord ? Certains parlent d'Odegaard, on était sur lui il y a quelques années déjà, pourquoi pas.
Et pour en revenir à la discussion hors-sujet, moi je ne suis pas pour les matchs à la demande, j'avoue prendre du plaisir à regarder d'autres matchs de Ligue 1 de temps à autre.
Perso je pense qu'on aura pas le choix.
Ca sera le PPV (pay-per-view) à partir de début février (date arrêt diffusion telefoot et canal) et jusqu'à ce que les droits TV soient réattribuées à un diffuseur donc probablement jusqu'à la fin de la saison en cours.
Dernière édition de: guilouv365 (13-01-2021 14:03:26)
[ Généré en 0.089 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.8 KiO (Pic : 775.34 KiO) ]