Vous n'êtes pas connecté.
Concernant les passes réussies "sous pression", il est juste exceptionnel. Je ne l'ai jamais vu paniqué, que ce soit à Rennes ou avant. C'est l'un des tout meilleur en Europe dans ce domaine, ou il est de la trempe d'un Verratti ou d un Matic.
Dernière édition de: bretagne sud (26-12-2020 14:05:56)
Effectivement, il a une capacité énorme à se défaire du pressing sans paniquer.
Still Cyco after all these years!!!
Visiblement, il ne fera pas plus d'efforts en 2021 qu'en 2020.
Il est l'origine quand même, en début de 2nde mi-temps, de la seule action nette du match, où il élimine tranquillement 2/3 joueurs, décale à gauche Truffert, qui sert superbement Bourigeaud au presque 6 mètres, qui fait, qui fait quoi au juste, on ne sait pas trop. Voilà
Il a fait son match comme d'hab, très belle protection de balle. J'aime bien ce joueur. Il aurait cependant dû apporter davantage offensivement en cassant les lignes face à ce 4-4-2 car il se trouvait souvent seul.... bien dommage
Mais bordel quand est ce qu'il va se décider à tirer de loin ! Il a eu une super occasion de le faire en seconde mi-temps et non il préfère une passe assurée.
Sinon je trouve qu'il a fait un bon match même s'il aurait pu prendre plus de risques pour jouer dans l'axe vers l'avant.
Dernière édition de: floderennes (07-01-2021 10:09:59)
Mais bordel quand est ce qu'il va se décider à tirer de loin ! Il a eu une super occasion de le faire en seconde mi-temps et non il préfère une passe assurée.
Sinon je trouve qu'il a fait un bon match mais s'il aurait pu prendre plus de risques pour jouer dans l'axe vers l'avant.
Il fait un bon match ou pas faut savoir ? Tu retiens que ça ? Facile à dire « ça « tirer de loin Personne ne peut garantir que la balle serai rentrer donc ...
je ne réduis pas son match à cette situation
Mais ce n'est pas la première fois cette saison, il n'ose pas et c'est dommage. A un moment il faut tenter des choses.
Faudrait aussi savoir quelles consignes on lui donne, à mon sens on veut qu'il joue en sentinelle et en premier relanceur entre nos deux centraux pour lancer le jeu etc. Pas d'aller prendre la verticalité comme le faisait André par exemple (qui ratait souvent la finition dans le jeu d'ailleurs).
Pour moi cette verticalité c'est collectivement qu'on la trouvera et surtout par nos courses et celles de nos deux 8 tant qu'on jouera avec ce 4 3 3 pointe basse. Donc c'est à Bourigeaud Grenier Camavinga voire Siliki d'amener cela.
il y a plus de bavards pour dégommer Tait (qui ne peut absolument rien au score) que pour relever la perf énorme de Nzonzi. Il y a de sacrés pourris gâtés sur ce forum qui perd de jour en jour en qualité d'analyse avec recul et contextualisation.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Ce joueur, c’est la classe ! Malheureusement, bcp se rendront compte de son apport quand il partira l’été prochain. Il est tellement important dans l’effectif ...
@ severino
Excuse nous d exister.
Nzonzi est génial.
Ca te va?
Dernière édition de: Frère Tuck (10-01-2021 00:54:19)
C'est vrai Sévérino
Moi j'adore son calme et sa technique de conservation du ballon. Un top joueur, malgré ce qu'en pensent les supp lyonnais.
J'adore ce joueur, quelle classe. Il a su, de plus, transpercer les lignes par ses conduites de balle, chose qu'il n'a pas suffisamment fait face à Nantes...
En effet, comme son compère du milieu, grosse performance de Nzonzi. Notamment une première mi-temps énorme ou à sa maitrise technique habituelle, il a ajouter une 'agressivité défensive superieur .
Comme quoi Il peut aussi être très à l'aise en étant associé avec autre joueur en milieu axial. J'espère revoir cette doublette sur de nombreux matchs. Même si j'en doute.
Très bon match de sa part. Quand il décide de courir, on voit tout de suite la différence.
Tout le monde est d'accord pour dire que Steven a fait un match d'une propreté de très haut niveau tant techniquement et tactiquement, que ça soit à la récupération, à la sortie du ballon et jouant dans la verticalité.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Ce mec est tellement fort
Toujours propre
Pas une seule perte de balle
Rarement vu un mec aussi serein en Europe
Mr Propre, c'est notre Busquets.
#ToutDonner
S il part en fin d année, on va perdre celui qui nous permettrait de franchir un palier pour les 5 ans à venir. C est malheureusement impossible de pouvoir le garder avec Camavinga, ce dernier va souhaiter signer un énorme contrat pour mettre sa famille en sécurité, ce qui est compréhensif parce qu il y a tjs la crainte de la grosse blessure et en même temps malheureux sportivement parce qu une année de plus au coté de ce joueur et homme de grande classe qu est N'zonzi lui aurait donné toutes les ficelles pour être armé pour le très haut niveau sportif et aussi ds les à cotés avec ce monde de requins. Regardez ces matches c est comprendre le match, bcp l on critiqué contre Nantes, mais pour moi ils n ont rien compris, ce match n etait pas celui ou il devait faire du dépassement de fonction mais bien de régulateur, c est nos offensifs qui aurait du faire bien plus de différence avec autant de possession, mais ça c est un vaste sujet, pour le moment espérons qu il prolonge vu qu il a l air de se plaire à rennes et je penses en avoir marre de déménager tout le temps, notre chance de le garder c est une qualif en coupe d europe.
Hier on l'a senti très ambitieux, sûrement grâce à Lyon. Dans le premier quart d'heure il se prends la tête avec quelques lyonnais sur une faute sifflé contre lui alors qu'il y a rien. Ça l'a clairement gonflé à bloc pour tout le match
Dans la qualité de passe il est surement top 3 de L1!
Asa .....me plait beaucoup !
Tu as ta réponse juste à la page précédente
On a une chance inouïe d'avoir un joueur de ce niveau. Un régal.
C est sur que pour un physique ressemblant, il est un poil meilleur qu Alou Diarra
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.97 KiO (Pic : 740.5 KiO) ]