Vous n'êtes pas connecté.
J’y pensais aussi ces derniers temps, Soppy pourrait dépoussiérer un peu la charnière unique de ce début d’année vue l’indisponibilité de Rugani.
Et surtout, les équipes adverses jouent beaucoup dans notre dos, Soppy serait aussi plus vif et rapide parce que sur les derniers matchs, ok on était fatigués, mais à chaque ballon en profondeur il y avait danger!!
Ceci dit demain Soppy jouera à droite si Hamari est fatigué.
On est un peu hors sujet mais j’aurais bien aimé voir Soppy dans l’axe également ...
Dernière édition de: mahef (19-11-2020 19:36:56)
On le verra pas en coupe d'europe, c'est déjà un gros souci sur le bilan global de son arrivée. Dommage car je pense que Stéphan comptait beaucoup sur lui.
De ce que l'on a vu de lui, il semble propre, appliqué.
Après il semble lent et ça n'a pas l air d être un guerrier.
Un Gelin en plus fort mais pour moi c'est un mystère qu'il ai été sélectionné au poste de Def en Italie. La ou il y a des monstres
A voir mais assez sceptique pour la suite
On l a prit pour la lcd et il est blessé . Décevant !
Asa .....me plait beaucoup !
On connaît la durée de son indisponibilité ? Car ça fait déjà 3 semaines , le club communique très peu sur les blessés ! Il me semble avoir lu indisponible encore plusieurs semaines mais ça reste flou ( ça peut être 2 comme 5..)
MONTANIER ==> [GO OUT]
Certains forumeurs ont une dent personelle contre lui ? Depuis quelques jours, il se fait allumer de toute part sur différents sujets du forum, ou certains le comparent à Dalbert dans la nullité quand d'autres veulent le renvoyer en Italie cet hiver.
Pour ceux qui le critiquent, vous êtes au courant qu'il a joué un demi-match depuis son arrivée au club ?
Oui, c'est étrange...
Bordel c'est clair. Je me faisais la même réflexion tout à l'heure. On l'a à peine vu jouer et ça le met dans le même sac que Dalbert...
On va peut-être attendre avant de le renvoyer à Turin surtout qu'il y'a de la place en défense centrale.
Certains forumeurs ont une dent personelle contre lui ? Depuis quelques jours, il se fait allumer de toute part sur différents sujets du forum, ou certains le comparent à Dalbert dans la nullité quand d'autres veulent le renvoyer en Italie cet hiver.
Pour ceux qui le critiquent, vous êtes au courant qu'il a joué un demi-match depuis son arrivée au club ?
Un demi-match où il a réussi à faire une connerie d'ailleurs. M'enfin, le fait qu'il ait fait un demi-match, c'est un peu embêtant, non ? On rappelle que le mec est payé 300k par mois.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et ? Le mec est blessé.
Aucun rapport entre son salaire et son temps de jeu.
J'attends avec impatience son retour, voir ce qu'il vaut.
#ToutDonner
Concernant le beau Daniele, des rumeurs font état d'un retour à la Juve qui pourrait le reprêter à Valence ou au Séville FC..
Difficile d'avoir un avis, il a joué 45mn avec nous..
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
On ne peut pas juger le joueur, en revanche on peut juger le recrutement qui est un très lourd échec, comme était un échec le fait de ne trouver qu'en prêt (encore une fois) un défenseur central alors que le poste était prioritaire. Je ne sais pas s'il faut remplacer (sauf si Soppy part) mais j'espère qu'ils bossent sérieusement là-dessus pour le tout début du mercato d'été au plus tard. L'excuse "ouais mais pour les opportunités", faut attendre la fin de mercato ne tiendra plus.
Dernière édition de: Clowny (27-12-2020 11:55:22)
L'echec, il est réellement dans le fait de ne pas avoir trouver de DC rapidement alors que cela était une priorité. Là oui. Mais dire que Rugani est un très lourd echec, non. Tout comme Dalbert. Car ce ne sont que des prêts et qu'économiquement, on limite largement la casse. Ou dans ce cas là, il faut parler de séisme économique pour des transferts tel que Siebatcheu, Guitane, Martin ou Sakho. Car non seulement il y a eu un lourd investissement sur ces joueurs mais qu'en plus sportivement, cela a été le néant.Pour Rugani et Dalbert, seul le sportif à catastrophique. Le Club s'est au moins préservé dans le domaine économique.
Et encore dans le cas de Rugani, si tant est qu'il reparte, on ne peut même pas parler d'échec sportif vu qu'il n'a pour ainsi dire pas joué. Moi ça me ferait chier de le laisser se barre comme ça, alors que la défense centrale n'a pas offert toutes les garanties. C'est quand même une option supplémentaire dont on pourrait avoir besoin.
Justement quand tu recrutes un type en prêt, c'est que t'en attends un apport sportif immédiat sur le terrain, à défaut de construire à long terme. De ce point de vue-là, ce recrutement est un échec d'autant que ce n'est certainement pas gratuit pour le club.
Un pas de bol ... Pas un échec ...
Sauf a considérer que nos dirigeants auraient dû anticiper sa blessure
Perso je n'étais pas un fan de ce transfert ... Mais j'aurais aimé ou j'aimerais le voir jouer pour savoir si c était une erreur ou non
Je crois avoir lu lors de son arrivée qu'il avait été souvent blessé à la Juve je me trompe ? Après encore une fois, ce n'est pas parce qu'on parle d'échec que le joueur ou la direction sont nuls, il y a une part de malchance, d'humain, de circonstances... qui font que ça foire.
Dernière édition de: Clowny (27-12-2020 22:17:31)
' Le jambon d eSan Daniel est le plus fin et le plus réputé de la charcuterie italienne, son affinage est lent et ses arômes singuliers.
San Daniele Rugani est semblabe au fleuron de la bonne charcutaille transalpine, il lui faut du temps pour révéler le meilleur de lui même;
La Juve se trompe rarement sur la qualité de ses défenseurs, ayons confiance, notre parton défensif et notre recrue qui stabilisera notre base, on l'a c'est Daniele :
Dernière édition de: Véloce (10-01-2021 10:17:57)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Sinon il a contracté la blessure musculaire la plus longue de l'histoire de l'humanité, ou bien ?
Il n’est pas dans le groupe, quelqu’un a des infos ?
Je me pose la question du départ de ce joueur dès ce mercato d’hiver. Avec le Covid et les conséquences financières, le club navigue à vue. C’est un joueur qui nous coûte très cher en salaire, c’est un mec qui ne restera pas plus d’un an, et il nous reste une seule compétition à jouer (avec potentiellement quelques matchs de coupe de France), avec Da Silva, Aguerd et Nyamsi (et SOPPY si besoin)
S’en séparer permettrait aussi d’envoyer un message positif à Nyamsi qui a fait le taff ces dernières semaines.
Attention, je ne remet pas en cause son niveau puisqu’on ne l’a jamais vu joué.
Dernière édition de: mahef (30-01-2021 13:17:41)
Apparemment il avait des courses à faire a Alma avec sa femme avant que ca ferme !
Édit modo Cadoudal : Quel est l'intérêt de ce message ?
Asa .....me plait beaucoup !
Le mec a joué genre 45 minutes, est toujours blessé et là, il n'est plus dans le groupe.
On le redit qu'il touche 400k par mois ou pas ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il devrait être prête à Cagliari pour la fin de saison. La grosse recrue en défense qui n’aura joué qu’un bout de match...
On va finir la saison avec Aguerd, Da Silva et Nyamsi
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
L'Equipe affirme qu'il reste ?
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 765.49 KiO (Pic : 806.39 KiO) ]