Vous n'êtes pas connecté.
Aude meu Amor.
@Émilie B
En effet, je suis stupéfiant
PS. Yertle est amoureux de Marine, mais ce n'est un secret pour personne.
Dernière édition de: El Picolinho (27-12-2020 17:17:45)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
D'ailleurs merci de ne pas m'envoyer de MP si tu cherches de la drogue.
Lorsque je parle de CCIF, ce n'est pas pour désigner la dernière drogue de synthèse.
Édit modo :ÉmilieB, ce genre de propos ou proposition n'a pas sa place sur ce forum. Je pense que trois jours sans SRO te feront le plus grand bien.
Cadoudal
mdr
Ce troll
Ça sent bon la deuxième fermeture de topic dans laquelle est impliquée Emilie, beau palmarès
D'ailleurs merci de ne pas m'envoyer de MP si tu cherches de la drogue.
Lorsque je parle de CCIF, ce n'est pas pour désigner la dernière drogue de synthèse.
Tu parles de qui ? Car perso, tu me fais plus pitié qu'autre chose.
Ou deuxième compte de Yertle ?
Bizarre
PS je fume que de la bonne weed, je suis écolo.
Dernière édition de: El Picolinho (27-12-2020 17:28:08)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
mdr
Ce troll
Ça sent bon la deuxième fermeture de topic dans laquelle est impliquée Emilie, beau palmarès
J'espère que c'est bien un gros troll, mais j'ai un doute.
Mes confuses pour le double post.
Dernière édition de: El Picolinho (27-12-2020 17:33:23)
Le stéréotype parfait.
Manque plus que le djembé et le t-shirt anarchie.
T'es rigolote en fait
Emilie B toi qui fais preuve de rigueur logique et intellectuelle le terme "attardé" n'étant pas dans le DSM5 à quoi est due cette liberté de terminologie ?
Dernière édition de: Sowann (27-12-2020 17:42:24)
Aude meu Amor.
@Émilie B
En effet, je suis stupéfiant
PS. Yertle est amoureux de Marine, mais ce n'est un secret pour personne.
Amoureux ? non, ou plutôt Marion alors
Dupont Aignan est un bel homme aussi
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Emilie B toi qui fais preuve de rigueur logique et intellectuelle le terme "attardé" n'étant pas dans le DSM5 à quoi est due cette liberté de terminologie ?
Le DSM-5 est un manuel pour diagnostiquer les troubles mentaux.
A ce stade, je parle plus d'une déficience sur le plan intellectuel.
Dernière édition de: EmilieB (27-12-2020 17:56:02)
@Yertle
Bien joué.
HS on va se faire virer.
Signature: Emilie, journaliste^^ à valeures zactuelles.
Ce troll...
Misère
Dernière édition de: El Picolinho (27-12-2020 17:55:23)
Marrante votre aversion pour Valeurs Actuelles. C'est vrai que dans notre société le mot valeur a une connotation à droite, mais pourquoi qualifier ce journal d'extrême droite ? Les maghrébins qui le lisent votent Marine vous croyez?
https://www.valeursactuelles.com/societ … bes-126931
Clowny a écrit:LFI hein d'ailleurs, y a que vous deux que ça obsède compulsivement
non je m'en balec dorénavant, tu devrais faire pareil mais bon
en tout cas en obsession compulsive t'es pas mal non plus camarade
par contre les modos vous pourriez rouvrir le topic zozos, y'a des infos concernant des recherches sur un UNIVERS CONSCIENT qui sortent en ce moment
c'est bon là quoi merde
Pedro demande à juste titre de réouvrir le topic des zozos de l'espace !
Les modos se serait sympa d'accéder à cette demande, il me semble que nous n'étions pas concernés par les derniers posts, œuvres d'Emilie et Weiser.
Des recherches sur un univers conscient, voilà un sujet qui me semble avoir toute sa place sur ce topic, il n'y a pas de raison valable de le censurer plus longtemps.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Parce que les gens de gauche ne collent pas d'étiquettes?? À vous lire ici j'ai le sentiment que tout ce qui est à droite de LFI, c'est à dire tout, se situe à droite. Vous ne seriez pas trop à l'extrême gauche plutôt?
@Emilie : ne répond pas si ça te gêne(ou en mp), mais tu verrais qui en 2022?
Dans ce cas précis je parlais d'une forumeuse...
Dans ma manière de considérer l'échiquier politique actuel, globalement (et je si bien globalement) LFI correspond au PS s'il y a trente ans. (Pas le temps ni l'envie d'en faire la démonstration et ça reste un avis subjectif et personnel).
Quant à moi je ne me sens pas d'extrême gauche mais je peux concevoir être vu comme ça.
@ Penny : d'autant plus qu'il me semblait globalement possible d'échanger sans être dans l'insulte
Dernière édition de: Averell D (27-12-2020 18:19:14)
Only pâté de lapin can judge me
Marrante votre aversion pour Valeurs Actuelles. C'est vrai que dans notre société le mot valeur a une connotation à droite, mais pourquoi qualifier ce journal d'extrême droite ? Les maghrébins qui le lisent votent Marine vous croyez?
https://www.valeursactuelles.com/societ … bes-126931
Peut-être que ne connaissant pas la rue et les quartiers populaires on va dire, tu te contente d'un petit lien à 2 balles. Peut-être que tu n'as jamais connu la réalité et ses relations intéressantes avec les citoyens. Peut-être aussi que je ne te présenterai jamais à mes amis avec ton torchon car ça risque de finir mal.
Internet c'est génial, la rue c'est autre chose.
La manière dont tu parles de ton quartier envoie du rêve.
Je suis certaine que Reds of Roazhon a une grosse envie de le visiter.
Pour une fois, t'as tout compris.
Respect
Surtout que si ça doit finir mal je serai sûrement pas le seul blessé!
El Picolinho, au lieu de menacer et juger ma vie, qui au passage est très loin d'une vie paisible avec un (des) boulot(s) peinard(s), tu pourrais répondre à mon message qui semble te hérisser le poil?
Salut.
Il n'y a aucune menace dans mon message, tu délires ou quoi ?
Ensuite répondre à quoi, si les citées sont pour certains des zones de non-droit, bah ça me fait mal au coeur car j'y suis né (Maurepas) et depuis un paquet d'années (Bagneux et Malaķoff) et rencontré des personnes admirables, et ma femme qui est la plus belle du monde.
Voilà Amigo, excuse moi d'être trop impulsif.
Bonne soirée à toute la communauté rennaise.
Dernière édition de: El Picolinho (27-12-2020 18:54:39)
Je pense qu'à ce niveau-là, ça relève du psychiatrique (pour rester poli) donc je vais pour ma part arrêter de répondre à la troll extrémiste et atteinte de Gilles de la Tourette.
Et je remercie d'autant plus les gens avec qui je ne suis pas d'accord comme wil35 ou Reds d'être capables de débattre et argumenter respectueusement.
Je pense qu'à ce niveau-là, ça relève du psychiatrique (pour rester poli) donc je vais pour ma part arrêter de répondre à la troll extrémiste et atteinte de Gilles de la Tourette.
Tu as oublié de placer fasciste et Pétain dans ta phrase.
Islamo-gauchiste est un bon terme pour désigner Clowny.
Ce n'est pas moi qui pleure la disparition du CCIF.
Et en plus j'avais raté la dernière page.
(en fait c'est exactement la méthode du Printemps républicain qui est adoptée ici : se dire de gauche mais ne haïr que la gauche, obsession de l'islam, harcèlement individuel, grossièreté et insultes sans compter la condescendance pour masquer l'indigence des messages et de la réflexion)
Dernière édition de: Clowny (27-12-2020 19:37:29)
@El Pico : ok j'ai peut-être mal interprété
Sinon, c'est donc impossible d'admettre ici que des magrhrebins ou des arabes puissent lire Valeurs Actuelles? Je pose ici juste un débat hein : si ce journal est lu par des maghrébins, est-il normal de le qualifier d'extrême droite ?
On a le droit de ne pas l'avoir sur sa table de chevet, mais ma question est-elle dénuée de sens au vu des réactions de certains ici? (Pas de mépris dans ma questions je précise)
Pas de mépris dans ma réponse non plus :
Ce ne sont pas les lecteurs qui font la ligne éditoriale.
Et je constate que la ligne éditoriale est plutôt de la droite dure voire très dure.
Only pâté de lapin can judge me
Eh bé c'est la fête ici
[ Généré en 0.147 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.59 KiO (Pic : 785.48 KiO) ]