Vous n'êtes pas connecté.
LFI hein d'ailleurs, y a que vous deux que ça obsède compulsivement
non je m'en balec dorénavant, tu devrais faire pareil mais bon
en tout cas en obsession compulsive t'es pas mal non plus camarade
par contre les modos vous pourriez rouvrir le topic zozos, y'a des infos concernant des recherches sur un UNIVERS CONSCIENT qui sortent en ce moment
c'est bon là quoi merde
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
On peut constater que yertle et mahef ne sont pas venus s'indigner, on peut les classer comme des antisémites et anti-flics primaires?
Ce fait divers, c'est typiquement le genre où on apprendra au court de l'enquête que l'histoire est beaucoup moins claire que ce qui est dépeint dans l'immédiateté.
Alors si c'est avéré, c'est bien évidemment d'une stupidité sans nom (tu semble ne pas connaître grand chose aux prisons pour penser que c'est un lieu qui met du plomb dans la tête Serauj).
Stupidité présente partout dans notre société hein, quand tu vois un militaire de Barkhane bourré tirer sur ses camarades avec son arme de service...
D'ailleurq vu que t'as pas réagi à ce fait divers RoR, j'imagine que tu es un antimilitaire primaire.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
@ Pedro
N'oublie jamais que tu me conseillais d'acheter des livres sur Amazon.
Ce que je n'ai jamais fait.
Et ouais...
La mémoire, frère.
@ Bob.
Salut à toi õ mon Poto
Dernière édition de: El Picolinho (27-12-2020 12:55:30)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
@Bob : tu sais bien que dans mon esprit, les prisons auraient une toute autre gueule que celle de maintenant.
Ah oui j'ai pété un câble hier sur facebook devant la débilité des réactions à ce fait divers là. C'est juste incroyable mais tu as tous les pro flic et pro armée qui se sont jetés dans les commentaires pour insulter ouest-france, que cette info n'aurait pas du sortir, que c'est tout à fait normal,et autres "soutien à nos soldats"
Mais bordel tous ces gens j'en peux plus, ils sont tous tellement cons et/ou manipulateurs pour parvenir à leurs fin (faire élire la droite dure)
Et RofR qui continu de fanfaronner, genre ta mis 10 minutes à rédiger ton petit commentaire pourri ? Toi et les autres gus de droite qui traine sur ce forum, vous prouvez jour après jour que vous avez cette indignation sélective.
Moi, j'suis peut-être relou avec les faits divers, mais j'ai au moins le mérite de tirer sur tout le monde. De faire preuve de bon sens surtout, de justice et d'équité.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (27-12-2020 13:00:02)
Merci bien de traiter mon message de pourri. Ta justice et ton équité, c'est celle écrite par Saint Mélenche? On voit bien où ça peut nous mener avec ta réaction. T'en as pris une sévère pendant les fêtes et tu ne t'en remets pas c'est ça?
Au fait! Le méchant mec de droite que je suis(selon toi) a posté une vidéo, dans le message qui t'a fait hurler, dans laquelle sont critiqués Sarko et de Villepin notamment, tu devrais la regarder et me reparler d'équité après, Môssieur indignation sélective. Et raconte aussi où tu vois du fanfaronnage dans mon message, car là encore tu fais fort.
Tu tires sur tout le monde? Rappelle moi tes dire sur Mélenchon et consort de LFI, je ne m'en rappelle plus excuse.
Et je suis peut-être plus long que toi à écrire mes messages c'est possible, mais moi au moins je réfléchis avant de poster. À aucun sympathisant de LFI je ne laisserai le bouton nucléaire moi
@Bob : oui je me rappelle avoir vu une alerte sur cette info du militaire bourré, si je n'ai pas réagi c'est juste que pour moi c'est un fait divers sur fond d'alcool comme il y en a malheureusement beaucoup dans notre société. Le racisme et l'intolérance doivent susciter des réactions, et tout les racismes doivent être dénoncés, pas seulement ceux des méchants "blancs".
Dernière édition de: Reds of Roazhon (27-12-2020 13:39:26)
C'est une lapalissade ta dernière phrase, Red.
Cette injonction a réagir à tout, c'est une des plaie de la société actuelle, mais comme j'ai pas envie de prise de tête aujourd'hui, je vais laisser Blanche Gardin en parler avec plus de légèreté et de talent que moi.
@Nico : passes de bonnes fêtes poto
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
@Bob : oui je sais bien, c'est juste pour appuyer le trait.
Dernière édition de: Reds of Roazhon (27-12-2020 13:37:39)
Je ne faisais pas forcément référence aux violences policières loin de là mais aux actes de racismes et antisémites en général.
Pourquoi cet acte ne devrait il pas être dénoncé et prendre toute sa place dans l’actualité?
On n’accuse personne, on ne fait que constater ce qui revient souvent.
Tu ne peux pas intervenir que quand ça t’arranges, soit tu dénonces tout, soit tu te tais, c’est pas possible de sélectionner que certains sujets surtout quand ce sont toujours les mêmes.
Vous ne vous privez pas pour faire bien pire sur des violences policières qui reviendraient en nombre à un instant T pour les considérer ou tout du moins en parler comme si c’était une généralité.
Et Clowny, je t’attends sur la 2eme partie de mon post concernant l’électorat de gauche.
Dernière édition de: wil35 (27-12-2020 13:51:52)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Non, je me moquais de ton message qui veut faire passer une absence de réaction comme de l'antisémitisme.
Il était ridicule, j'ai donc pris cet exemple du militaire pour montrer le grotesque de tes propos.
Bukowski
On peut constater que yertle et mahef ne sont pas venus s'indigner, on peut les classer comme des antisémites et anti-flics primaires?
Ce fait divers, c'est typiquement le genre où on apprendra au court de l'enquête que l'histoire est beaucoup moins claire que ce qui est dépeint dans l'immédiateté.
Alors si c'est avéré, c'est bien évidemment d'une stupidité sans nom (tu semble ne pas connaître grand chose aux prisons pour penser que c'est un lieu qui met du plomb dans la tête Serauj).
Stupidité présente partout dans notre société hein, quand tu vois un militaire de Barkhane bourré tirer sur ses camarades avec son arme de service...
D'ailleurq vu que t'as pas réagi à ce fait divers RoR, j'imagine que tu es un antimilitaire primaire.
J’aurais souhaité t’entendre dire la même chose sur d’autres sujets.
Car rien ne te permet d’affirmer ça concernant ce sujet et pourtant tu l’évoques, pas plus que sur d’autre sujet ou tu étais pourtant absent ou ne l’évoquais pas du tout.
Dernière édition de: wil35 (27-12-2020 13:53:18)
Ah ce n'était pas du tout mon intention Bob, peut-être l'ai-je mal formuler, je voulais juste souligner une indignation sélective sur ce topic qui était endormi depuis 3 jours alors que des faits graves se sont passés. Tu ne penses pas qu'une bavure policière avant-hier n'aurait pas fait réagir plus vite ici?
+1 Will
Dernière édition de: Reds of Roazhon (27-12-2020 13:44:09)
Non, je me moquais de ton message qui veut faire passer une absence de réaction comme de l'antisémitisme.
Il était ridicule, j'ai donc pris cet exemple du militaire pour montrer le grotesque de tes propos.
Excuse moi mais c’est toi et clowny qui interprétez ce manque de réaction pour de l’antisémitisme, jamais je ne l’ai dit ou pensé contrairement à vous qui m’interprétez et l’écrivez.
Je dis juste que beaucoup sélectionne ce qui l’arrange sans forcément parlé d’antisemitisme pour ceux qui ne réagissent pas.
Et puis qui c’est, c’est récent, nos héros irréprochables n’ont peut être pas encore eu le temps hein?
L'hôpital qui se fout de la charité.
Il semblerait que nos politiques fassent "du black", selon le journaliste Clément Fayol, on va voir si cela sera repris par les médias.
https://youtu.be/o_5Y2R5sRfM
Sympa le partage, c'est le même cirque venant des multinationales.
Ce n'est plus des questions de couleur mais bien de système. Bon courage à nous.
C'est très simple pour régler l'antisémitisme : appliquer la loi... De même manière pour un commentateur TV, un politique ou un jeune de milieu défavorisé...
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Pour pas faire de différence entre LFI et un parti issu des ultras de l'Algérie française voire de la collaboration, entre quelqu'un qui se place dans l'histoire de la République, qu'on aime son style et ses idées ou non et un parti dont la seule ligne est identitaire et raciste, il faut soit n'avoir aucun sens des idées politiques et de l'histoire soit être vraiment bien à droite...
Tu confonds tout, tu mélanges tout... Je sais que tu es doué pour la désinformation mais calme-toi un peu. Je connais très bien l'histoire de ces 2 partis, pas besoin de partir dans du hors-sujet!
Je suis une laïcarde de la gauche républicaine et non une islamo-gauchiste comme toi. Je n'ai que du mépris pour tes camarades Autain, Obono et le reste du cirque LFI.
Dernière édition de: EmilieB (27-12-2020 15:56:34)
T'as entendu Clowny ? Islamo-gauchiste ! Laisse tomber, tu peux rien répondre à çà !
@BenF et Clowny
C'est de l'humour mes zamis modo.
Bougn**** de communiste
Dernière édition de: El Picolinho (27-12-2020 16:50:35)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Je me considère de gauche et républicain dans le sens étymologique du terme, très laïcard, mais je dois avouer que j'ai du mal avec les gens de droite qui mettent des étiquettes sur tout le monde y compris et surtout ceux de droite qui se collent l'étiquette "gauche", "ParCe qUe C'esT cOol Tu vOiS, lE côté HuMaNIste TouT ça, c'EsT StYlé QuOi"
Only pâté de lapin can judge me
Islamo-gauchiste est un bon terme pour désigner Clowny.
Ce n'est pas moi qui pleure la disparition du CCIF.
Parce que les gens de gauche ne collent pas d'étiquettes?? À vous lire ici j'ai le sentiment que tout ce qui est à droite de LFI, c'est à dire tout, se situe à droite. Vous ne seriez pas trop à l'extrême gauche plutôt?
@Emilie : ne répond pas si ça te gêne(ou en mp), mais tu verrais qui en 2022?
Émilie B
Vous regardez trop Cnews Manifestement.
Mlle Praud ?
ROR.MDR
Dernière édition de: El Picolinho (27-12-2020 17:00:31)
Quand je lis les derniers messages, je m'aperçois encore un peu plus que la connerie est universelle et qu'il y a autant d'attardés à droite qu'à gauche.
El Picolinho, tu devrais arrêter la drogue.
Dernière édition de: EmilieB (27-12-2020 17:10:24)
Dans ces cas là, tu te tais et tu stop ta provocation puérile.
Ça serait plus intéressant que de vouloir provoquer les gens comme tu le fait.
Après, c'est entre conscience et confiance.
Mais tu me fais penser aux "marseillais" à la télé.
Ou une Grolandaise...
Dernière édition de: El Picolinho (27-12-2020 17:11:25)
Et toi tu me fais penser à un attardé sous l'emprise de stupéfiants.
Comme quoi...
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
[ Généré en 0.265 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.84 KiO (Pic : 784.74 KiO) ]