Vous n'êtes pas connecté.
Je pense qu’il va se faire tailler par le milieu marseillais mercredi.
Il y aura un arbitre (enfin, on peut l'espérer).
Vus les derniers matchs de Marseille, il ne faut pas s'attendre à un arbitrage en faveur de Rennes.
Sauf si l'arbitre est Stéphanie Frappart, qui est très compétente.
Je me rappelle encore de la manière dont Kamara s'est "occupé"de lui la saison dernière... il s'était fait bougé athlétiquement comme jamais...
Je pense qu’il va se faire tailler par le milieu marseillais mercredi.
Ce ne sera pas Sanson déjà (forfait).
Je me rappelle encore de la manière dont Kamara s'est "occupé"de lui la saison dernière... il s'était fait bougé athlétiquement comme jamais...
Pas qu'athlétiquement, je me rappelle de la grosse semelle qu'il a fait mis à Cama sur le dessus du pied, qui valait rouge tout les jours, mais il me semble bien qu'il n'y avait même pas eu faute ?
C'est simple, la semelle de Kamara valait rouge direct. Attentat volontaire pour le descendre. Mais comme c'est les joggings bleu ciel, l'arbitre avait mis seulement jaune.
J'espère qu'on va les démonter, ils ont gagné trop de matchs sans le mériter.
PS : Même commentaire en même temps
Dernière édition de: Alex22 (14-12-2020 22:13:22)
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Il n'y avait pas eu que la semelle les gars ( réelle effectivement )... il s'était fait bouger comme jamais tout au long du match. A la limite du correct à chaque fois d'ailleurs... Et il y a fort a parier que Villas Boas recommence ce plan...
Va falloir en tenir compte dans le plan de match, être plus malin qu'eux, montrer qu'on a progressé en un an et gagner ce match pour recoller... Camavinga va avoir une grosse influence sur le résultat. Et nos joueurs autour de lui devront profiter des espaces pour mettre à mal cette défense et ne pas faire briller mandanda qui ne demande que ça...
Allez Rennes for ever
A lui de lâcher vite son ballon mercredi.
Il a un gros client en face de lui car Kamara est un des meilleurs joueurs du championnat.
Par contre, je pense qu'il peut rapidement prendre un carton dans le match car il a un jeu très rugueux.
Pour passer un cap il faut qu'il passe kamara ou avant kamara
Only pâté de lapin can judge me
Ça fait longtemps que je n’ai pas vu un sourire sur son visage. Lui qui dégageait une telle joie de vivre, de jouer, semble être un peu éteint, ailleurs je trouve.
Il nous coûte pas mal de buts tout de même, pas seul fautif ce soir mais c'est pas la première fois que nos milieux sont mal placés sur ces centres en retrait avec une passivité incroyable !
C'est pas spécifique aux milieux, la passivité sur le but.
Mouais c'était aussi le seul des 3 milieux à tenter des choses offensivement. Toute façon il va falloir le faire jouer plus haut je suis persuadé qu'il serait mieux.
Sympa l'image avec Rutter à la fin
Vous êtes sérieux pour le but ?
Payet veut faire la passe à Rongier en première intention. Camavinga vient fermer sur ce dernier qui laisse intelligemment passer pour Gueye.
Même si Camavinga se jette comme un malade, il y a la possibilité que Gueye l'efface d'un crochet.
C'était déjà trop tard.
#ToutDonner
Je sais pas s’il est particulièrement fautif sur le but mais ce qui est sûr c’est qu’il est dans une mauvaise passe. C’est actuellement un joueur moyen de L1. J’espère que la trêve va lui remettre la tête à l’endroit.
Où alors le club a accepté une offre et à la trève il s'en va, en prenant soin de ne pas se blesser? On n'entend plus parler de prolongation et il semble moins impliquer dans le jeu, dans le sens où avant cet automne ça ne le gênait pas d'aller au contact, chose que l'on ne voit plus je trouve.
Les insiders ici auront peut-être des infos à son sujet?
Je l'ai trouvé plutôt en jambes hier, difficile pour lui de faire ses chevauchées fantastiques dans une défense regroupée sur son but...
Il était comment ce soir ?
J'ai quand même l'impression de voir ce forum un peu surestimer systématiquement ses perfs, au-delà de la très logique indulgence que son âge lui offre.
Dernière édition de: Clowny (23-12-2020 23:09:09)
Franchement bof...
La domination de Metz a coïncidé avec sa rentrée et la sortie de Grenier. Après on commençait déjà à un peu reculer après le but.
Mais ça devient vraiment chiant parce qu'il est capable de faire beaucoup mieux. J'espère que ça ira mieux après la trêve mais j'ai pas l'impression que le problème soit physique.
Très mauvais, surtout par rapport à ce dont il est capable, et surtout une très désagréable impression de je m’en foutisme. Il se voit sans doute déjà ailleurs mais il devrait sérieusement penser à se secouer, parce qu’à ce rythme sa côté va dégringoler et il se retrouvera dans un club bien inférieur à ce qu’il vise..
C'est ce qu'il dégage depuis quasiment deux mois, avec des efforts très aléatoires et épisodiques en phase défensive. Il fait penser au triste Mvila qu'on voyait à Rennes à la fin dans le comportement
Mauvaise entrée je trouve, avec même un dégagement foiré dans notre surface qui m'a donné des frissons dans le dos. Comme je disais sur le topic de Doku notre ailier avait plus de hargne et de volume défensif alors qu'il courait déjà depuis le début du match.
Stéphan a eu raison de le mettre sur le banc, on verra bien à la reprise.
Il me déçoit depuis un moment . On a été habitué à du foie gras et en ce moment c est de la terrine de.canard en boîte .
Il perd des ballons dangereux a chaque match . Contre Lorient il a fait la même chose .
Son contrôle manqué de la poitrine dans la surface a failli coûté un but. .
Son entrée en jeu coïncide avec la fébrilité rennaise.
Asa .....me plait beaucoup !
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.84 KiO (Pic : 741.38 KiO) ]