Vous n'êtes pas connecté.
@Guilou, @lebreton31 parlait de la fin du contrat de NZonzi dont le contrat se terminerait juin 2021.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Nzonzi est en fin de contrat en 2022.
Par contre si on fait Soppy en échange de Nzonzi et 5M€, c'est fête du slip.
Quant au salaire de Nzonzi, on le paye bien aujourd'hui, donc je ne vois pas où est le problème.
@Guilou, @lebreton31 parlait de la fin du contrat de NZonzi dont le contrat se terminerait juin 2021.
Je parlais plutôt de Soppy, mais ça peut marcher aussi pour Nzonzi Merci de prendre ma défense
Soppy il me semble qu'il y a eu aucune information officielle sur une prolongation alors que son contrat en début d'année finissait en 2021. Beaucoup de rumeurs ont circulé, et il me semble que Manu Lonjon a toujours dit qu'il avait pas prolongé.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Red-bellied-Black-snake Autant pour moi, je croyais que c'était NZonzi 2021 et Soppy 2022.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Nzonzi est en fin de contrat en 2022.
Par contre si on fait Soppy en échange de Nzonzi et 5M€, c'est fête du slip.
Quant au salaire de Nzonzi, on le paye bien aujourd'hui, donc je ne vois pas où est le problème.
Fêtes slip de rien du tout. Perdre un potentiel comme Soppy est catastrophique quand on est un club Formateur comme Rennes.
C'est peut-être un bon joueur mais ce gars n'a pas un bon état d'esprit et ne fait pas les efforts pour montrer à Stephan qu'il peut avoir sa place.
Le talent ne suffit pas dans le foot pro.
froodge a écrit:@Guilou, @lebreton31 parlait de la fin du contrat de NZonzi dont le contrat se terminerait juin 2021.
Soppy il me semble qu'il y a eu aucune information officielle sur une prolongation alors que son contrat en début d'année finissait en 2021. Beaucoup de rumeurs ont circulé, et il me semble que Manu Lonjon a toujours dit qu'il avait pas prolongé.
Lonjon se plante bien alors. Quel intérêt aurait la Roma de négocier un joueur comme Soppy qui n'a que 7 matchs en pro à des sommes avoisinant les 10M alors qu'ils pourraient le signer libre maintenant et le récupérer en juin. C'est évident qu'il est en fdc en 2022.
Sauf que N'Zonzi c'était un prêt d'un an + 1 an en option si qualif en C1.
Steven a 32 ans aujourd'hui hein. Si tu lui propose un contrat c'est pour au moins 2-3 ans hein.
Donc est-ce que tu proposes un contrat de 400K à un joueur jusqu'à ses 34-35 ans?
La question se pose je pense...
Dernière édition de: guilouv365 (23-12-2020 21:12:42)
Tu as moyen de lui proposer un peu moins sur 3 ans.
Oui Nzonzi c'était 6 mois de prêt et la clause de prolongation en cas de C1 assurait de pouvoir payer son salaire. Avec les difficultés actuelles du foot c'est pas sûr qu'on puisse repartir sur un tel montant mensuel.
A mon avis, si pas de C1, Nzonzi partira, à moins qu'il baisse son salaire si ce dernier venait à être recruté.
#ToutDonner
La Roma et Dortmund sur lui, ça ne sent pas bon pour une prolongation.
https://www.google.com/amp/s/www.eurosp … -amp.shtml
https://twitter.com/ROUGEmemoire/status … 81/photo/1
Soppy non retenu dans le groupe au contraire d'Assignon.
Ca sent le départ pour Soppy comme pour Rutter....
Très bien, ça fera comprendre aux prochains. En plus je ne suis pas sûr qu'Assignon soit moins talentueux.
Ça ferait beaucoup de perdre rutter ET soppy (sans compter camavinga qui prolonge pas visiblement et dont ça sent le départ cet été) mais ça sent pas bon effectivement...
Putain de loi des contrats de 3 ans!
Soppy n'est pas dans cette loi puisqu'il a prolongé de 1 an. Par contre, il est dans la règle du jeune un peu trop sûr de lui et qui veut griller les étapes.
Peut-être qu'il jouera ailleurs mais ce n'est pas certain.
Ce garçon a un boulard énorme et n'est pas exempt de tout reproche quant à son comportement (retard..)
C'est dommage. On risque de devoir le titulariser alors qu'il n'a pas l'air de vouloir encore jouer avec nous.
Le mec au fraise sur le but Lorientais, aucun marquage, normal.
Attitude horrible sur le terrain
Clairement j’espère que c’est pas trop grave pour Hamari car il a été catastrophique
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
En effet, son match a été mauvais... Rien que sa première passe en retrait, à peine entré sur le terrain, donnait le tempo de la suite de son match.
Après Hamari, on a pas vraiment d'arrière droit.
#ToutDonner
Fautif sur le but Lorientais. Dommage car il a fait de belles choses. Avec un temps de jeu et de la confiance emmagasiner, il montrera toutes ses qualités. Je réitère.
Pas certain que ce soit un problème de qualité, plutôt de motivation semble t il. Match peu rassurant en tout cas.
C'est beau de se prendre pour une vedette mais faut assumer sur le terrain.
Fautif sur le but Lorientais. Dommage car il a fait de belles choses. Avec un temps de jeu et de la confiance emmagasiner, il montrera toutes ses qualités. Je réitère.
Moi j ai de sérieux doute, pas sur c est qualité physique, c est un monstre mais quel légèreté ds les marquages et un manque d envie à son âge qui fait peur, pour moi on peut progresser ds bien des aspects mais l.envie c est autre chose... sur le but il est d un laxisme voir je m.en foutisme qui me laisse plus que perplexe mais si cela avait été un cas à part, sauf que ce marquage a été visible à multiple reprise pendant le match! Bref j aimerais voir 11 mecs du centre de formation sur le terrain mais qui se sente concerné, là j ai eu l impression de voir aurier quand il était à Paris, des fulgurances mais aucune envie si ce n est de brié part quelques coups d éclats, une énorme déception pour moi sur ce match
Avant de se voir réussir dans les plus grand clubs Européens, faudrait déja se mettre à niveau ne serait-ce qu'au niveau de la motivation et de l'engagement.
J'ai vu que certains incriminent Gomis sur le but mais le vrai fautif c'est lui.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Avant de se voir réussir dans les plus grand clubs Européens, faudrait déja se mettre à niveau ne serait-ce qu'au niveau de la motivation et de l'engagement.
J'ai vu que certains incriminent Gomis sur le but mais le vrai fautif c'est lui.
Soppy sera probablement un très bon latéral ou central, il a tout pour. Reste à un peu dégonfler, et se rendre compte que le travail et la motivation valent autant que le talent ou les qualités de base.
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.57 KiO (Pic : 769.47 KiO) ]