Vous n'êtes pas connecté.
C'est ça, je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas eu de pression.
Juste que sans l'indispensable, le magnifique, que dire... L'extraordinaire Olivier Létang, il a redresser la barre.
Il ne faut peut être pas oublier que Stephan n'a pas une expérience incroyable dans sa valise. Il apprend, il progresse avec le club. Vu les résultats qu'il arrive déjà à avoir, il faut peut être se satisfaire de le compter dans nos rangs plutôt que de le voir faire progresser un autre club concurrent.
Non mais la pression cest une part inhérente à son métier ! Je crois qu il l a en permanence et forcément plus quand les résultats sont négatifs ! Donc je ne vois pas où il y a débat en fait ...
Mais les bons résultats actuels ne peuvent pas être liés qu a cette pression...
Comme le faisait remarquer ptitbagz, il en avait moins en début de saison et on a quand même eu de très bons résultats !!!
Touafé Thier.. Sacha ! C'est ce que je voulais dire avec un brin (bcp) de dérision... Je pense que la pression, il se la met tout seul et travaille comme un acharné sur son taf. Y avait qu'à lire ses remerciements à sa femme pour sa compréhension et les traits tirés qu'il avait en pleine LDC. C'était pas à cause des cauchemars du retour de Letang !
Y a plein d'autres composantes (que Letang a participé à réduire mais on va pas refaire le débat) mais dont on ne peut pas toujours faire l'économie ou résoudre juste par un coup de pression magique : le rythme de fou des deux derniers mois, l'inexpérience des joueurs et du staff en LDC, les blessures...
Reste le mercato qui peut être aléatoire et/ou tarder à porter ses fruits. Avec le recul, je ne vois qu'une seule erreur claire (et encore le joueur a aussi sa part), c'est la vente de Raphi qui aurait du attendre la mercato hivernal. Et je ne suis pas forcément sûr qu'il aurait à lui tout seul changé la donne en LDC...
Dernière édition de: ptitbagz (21-12-2020 18:53:16)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
C'est ça, je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas eu de pression.
Juste que sans l'indispensable, le magnifique, que dire... L'extraordinaire Olivier Létang, il a redresser la barre.
Un jour, faudra expliquer à tout le monde pourquoi vous detestez autant un mec qui nous a fait gagner un titre que tout le monde voulait.
Ah oui j'oubliais, car il était méchant avec les secretaires.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Un jour, faudra expliquer à tout le monde pourquoi tu détestes autant un entraîneur qui nous a fait gagner un titre que tout le monde voulait.
Ah oui j'oubliais, car il était méchant avec n'a pas voulu se laisser virer par notre président.
Je suis désolé, mais s'il n'y en a un qui a polarisé le débat, c'est toi... et Létang puisqu'il a demandé la tête de Stephan, genre c'est "lui ou moi".
On est un certain nombre ici à rendre sans problème à Letang ce qui est à Letang, cad beaucoup de bonne choses, mais puisqu'il nous a obligé à choisir entre les deux (enfin surtout les Pinault), ben on a choisi Stephan.
Dernière édition de: ptitbagz (21-12-2020 18:59:53)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Létang a contribuer à gagner un titre.
La stratégie lors des matchs c'est l'entraîneur.
Les remplacements qui nous ont fait gagner plein de matchs en toute fin de temps réglementaire, c'est l'entraîneur, bref cette coupe c'est en grosse majorité l'entraîneur et les joueurs qui ont fait le boulot.
Par contre demander à NKunku de rater son péno c'est Létang
Létang a contribuer à gagner un titre.
La stratégie lors des matchs c'est l'entraîneur.
Les remplacements qui nous ont fait gagner plein de matchs en toute fin de temps réglementaire, c'est l'entraîneur, bref cette coupe c'est en grosse majorité l'entraîneur et les joueurs qui ont fait le boulot.
Bien entendu.
lebrasseur35 a écrit:ptitbagz a écrit:Ah il avait donc une épée de Damoclès lors de notre bon début de saison ? J'étais pas au courant...
Moi qui pensait naïvement que notre mauvaise passe coïncidait pile poil avec cette première LDC usante mentalement et physiquement, et que le stage a Marbella avait permis d'aérer les têtes du staff et des joueurs. Qui eux n'ont bien sûr rien à voir avec les résultats, bons ou mauvais...Si on perd contre la très faible équipe de nice ce jour il aurait eu méga chaud aux fesses.
Faut se souvenir qu'on enchaînait encore avec une boulette pouvant nous causer un but (heureusement dehors)
Donc si il commençait à avoir méga chaud aux fesses. Et je pense que son changement au milieu (ENFIN) lui a fait du bien
Bourigeaud peut de nouveau être titulaire suite à son grand reposAh donc du coup il suffisait juste d'un peu de repos pour Bourigeaud, c'est pas ce que j'avais compris auparavant quand tu parlais de Bourige lebrasseur35 ☺️
Ya sûrement d'autres facteurs qu'on ne peut connaître mais voir ce aussi mauvais pendant autant de temps et ne pas être capable de le mettre à l'écart un ou 2 matchs oui c'était vraiment désolant
Avec Camavinga c'est bien lui qui doit créer ou du moins faire les bonnes passes
C'était très mauvais c'est un constat
Remplacé de manière efficace sur 2 match, il nous a enfin fait un bon match en titulaire depuis Monaco (seul match que je n'ai pas vu )
Ça me fait pensé aux années précédentes dans un autre style car quand Leroy ou Feret n'était pas bon c'était dégueulasse et même avec de bons ailiers.
Donc oui ce joueur est primordial mais son remplaçant doit l'être aussi donc heureux d'avoir enfin 3 (très) bons joueurs pour 2 postes et c'est franchement dommage de pas l'avoir vu avant car je pense qu'on aurait pris un peu plus de points en LDC et en championnat
JujuFeret a écrit:bretagne sud a écrit:Bon du coup faut le virer ou pas chapeau Coach. La réaction d'un Grand.
Je n'ai jamais eu envie de le virer mais j'ai envie de te taquiner :
- jusqu'au but du 2 - 0 je suis resté assez dubitatif sur le 4 3 3 proposé. Je ne suis pas certain qu'on s'en sorte cette saison avec ce système de jeu à moins de revenir à une grosse stabilité défensive et que l'on profite d'une explosion de Doku plus précoce que prévue.
Oui Stephan est un super coach non ça ne le dédouane pas de ses responsabilités sur les mois d'octobre / novembre ou on s'est clairement chié.
Perso c'est sur la defaite face à Lens que je lui en ai pas mal voulu. Il a su, ne pas réitérer les mêmes erreurs face à Marseille en 2ème MT en acceptant de ne changer non pas uniquement les joueurs mais également le système.
Sa force dont on a la preuve ce soir : il a été très fort pour garder tout le groupe concerné.
Par contre : j'attends toujours plus en termes de jeu. On verra face à Metz, une équipe limitée mais dans une grosse dynamique, si on s'en sort puis en janvier ce que ça donne.
C'est avec ce type de messages que j'ai du mal depuis des années sur ce forum. Et c'est pas seulement avec Stéphan ça a été le cas avec tous les coachs depuis que SRO existe. En gros, selon certains forumers, quand il y a une mauvaise passe, c'est parce que le coach ne titularise pas untel ou untel ou parce qu'il n'utilise pas tel système au lieu d'un autre. Quand les résultats reviennent, mais bien-sûr ! C'est parce qu'il a fait tel changement que ça marche ! Il faisait des ERREURS et maintenant il en fait plus ! La preuve, on gagne maintenant !
Je me demande parfois si vous dîtes tout ça en toute bonne foi tellement ça me paraît énorme. Comme si dans le coaching il suffisait de changer de système ou de joueurs. Mais putain on serait tous coachs !
Les adversaires sont très différents chaque semaine (Nice différent de Marseille différent de Lorient). Y a des faits de jeu importants (Marseille). Nos joueurs ne sont pas tous au maximum de leur forme en même temps. Bref on pourrait citer encore des dizaines de variables à prendre en compte !
Perso, je crois en une seule chose, et, même si j'étais loin d'être un fan absolu de Létang, quand il est arrivé à Rennes il l'a assez bien résumé, il faut limiter au maximum la part du hasard, une fois que tu as fait ça du mieux que tu peux à tous les étages et dans tous les services du club, alors tu as réussi ta semaine qui précède le match. Le reste franchement....les systèmes de jeu, le choix des joueurs, si on pouvait mesurer le réel impact que ça a sur le résultat final, je serais curieux de savoir. L'important c'est le groupe, ça paraît une banalité à la Deschamps, mais c'est la vérité, t'as 20 joueurs dirigés vers le même objectif sur 38 journées et t'es pas mal, ça paraît simple mais c'est le plus difficile à obtenir.
Je suis un peu étonné de ta réaction. Je n'ai pas l'impression de dire dans mon message : il faut titulariser untel ou untel ce qui explique que ça fonctionne.
Ça peut te paraitre énorme de discuter système de jeu sur un forum moi je trouve ça tout de même plus intéressant que les discussions binaires sur Letang vs Stephan ou Doku vs Raphinia.
Bref ce que j'essayais de dire dans mon message c'est que j'attendais une réaction de la part de JS, faire changer quelque chose pour provoquer un déclic et que ses 4 changements à la mi temps face à Lens ont pour moi été un "faux coup de poker" tant on s'est entêté dans quelque chose qui ne fonctionnait pas.
Enfin je ne dis pas que ce que je souhaitais à permis que ça marche au contraire je termine mon message par "j'attends de voir ce que ça va donner dans les matchs qui arrivent".
Apres désolé si brasser du vent (parce que je suis bien conscient que c'est ce que je fais) autour des systèmes de jeu ou des qualités de notre coach te herisse le poil.
Économie d'énergie, à force de blablater sur ce forum, on converti l'énergie d'internet en brassage de vent...
Only pâté de lapin can judge me
poisson sacha a écrit:Non mais la pression cest une part inhérente à son métier ! Je crois qu il l a en permanence et forcément plus quand les résultats sont négatifs ! Donc je ne vois pas où il y a débat en fait ...
Mais les bons résultats actuels ne peuvent pas être liés qu a cette pression...
Comme le faisait remarquer ptitbagz, il en avait moins en début de saison et on a quand même eu de très bons résultats !!!
Touafé Thier.. Sacha ! C'est ce que je voulais dire avec un brin (bcp) de dérision... Je pense que la pression, il se la met tout seul et travaille comme un acharné sur son taf. Y avait qu'à lire ses remerciements à sa femme pour sa compréhension et les traits tirés qu'il avait en pleine LDC. C'était pas à cause des cauchemars du retour de Letang !
Y a plein d'autres composantes (que Letang a participé à réduire mais on va pas refaire le débat) mais dont on ne peut pas toujours faire l'économie ou résoudre juste par un coup de pression magique : le rythme de fou des deux derniers mois, l'inexpérience des joueurs et du staff en LDC, les blessures...
Reste le mercato qui peut être aléatoire et/ou tarder à porter ses fruits. Avec le recul, je ne vois qu'une seule erreur claire (et encore le joueur a aussi sa part), c'est la vente de Raphi qui aurait du attendre la mercato hivernal. Et je ne suis pas forcément sûr qu'il aurait à lui tout seul changé la donne en LDC...
Si t'as besoin d'un porte-parole n'hésite pas, hein
Un jour, faudra expliquer à tout le monde pourquoi tu détestes autant un entraîneur qui nous a fait gagner un titre que tout le monde voulait.
Ah oui j'oubliais, car il était méchant avec n'a pas voulu se laisser virer par notre président.
Je suis désolé, mais s'il n'y en a un qui a polarisé le débat, c'est toi... et Létang puisqu'il a demandé la tête de Stephan, genre c'est "lui ou moi".
On est un certain nombre ici à rendre sans problème à Letang ce qui est à Letang, cad beaucoup de bonne choses, mais puisqu'il nous a obligé à choisir entre les deux (enfin surtout les Pinault), ben on a choisi Stephan.
Sauf que c'est là où tu te trompes sur tout la ligne en fait. Je ne deteste en aucun cas Stéphan mais si ça te fait du bien d'y croire, tant mieux pour toi.
Ah et encore des suppositions tient. Maintenant Létang a demandé "lui ou moi", c'est nouveau ? Après la fameuse clause dans le contrat de Raphinha inventé de toute pièces, en voici une autre, vous ne savez plus quoi inventer pour lui cracher à la gueule, ça vous dérange pas trop apparemment.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mugiwara a écrit:C'est ça, je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas eu de pression.
Juste que sans l'indispensable, le magnifique, que dire... L'extraordinaire Olivier Létang, il a redresser la barre.Un jour, faudra expliquer à tout le monde pourquoi vous detestez autant un mec qui nous a fait gagner un titre que tout le monde voulait.
Ah oui j'oubliais, car il était méchant avec les secretaires.
A chaque fois que tu balanceras ce genre de saucisse je serais là pour te reprendre*. Mais c'est quoi ta vision des rapports humains dans une entreprise ? C'est quoi ce mépris du personnel qu'on lit dans tes posts à chaque fois que tu défends Létang ? J'sais pas combien de décennies de retard tu as, mais ce genre de management NE FONCTIONNE PLUS en 2020 quand tu as une vision des choses à moyen et long terme. Létang est un court-termiste, oui tu peux obtenir des choses en foutant une pression maximale pendant un laps de temps réduit. Mais au-delà ça craque, peu importe les hommes et femmes en place, et tu deviens une menace pour l'entreprise. C'est tout.
C'est du HS mais désolé lire ça pour une énième fois de la part du même forumeur, moi je réagis.
*car je suis le chevalier blanc
Dernière édition de: Pagistralement Votre (21-12-2020 21:19:09)
ENCORE UNE FOIS, tu ne connais absolument rien de son management. Vous me les cassez à faire semblant de savoir des choses alors que vous ne savez rien.
Vous ne savez pas ce qu'il s'est dit, vous ne savez pas comment il manageait son équipe, vous ne savez pas comment il parlait à X ou Y, en gros vous ne savez rien de rien, rien du tout, nada, walou, comme vous ne savez pas s'il y a une clause dans le contrat de Raphi, comme vous ne savez pas qui a demander à qui de choisir ou si quelqu'un a demandé de choisir, en gros, encore une fois, vous ne savez rien. Donc stop au bout d'un moment. Vous inventez tout sur tout, basé sur rien, c'en est putain de ridicule.
Je plussune en étant moins virulent quand même !!
A chaque fois que tu balanceras ce genre de saucisse je serais là pour te reprendre*. Mais c'est quoi ta vision des rapports humains dans une entreprise ? C'est quoi ce mépris du personnel qu'on lit dans tes posts à chaque fois que tu défends Létang ? J'sais pas combien de décennies de retard tu as, mais ce genre de management NE FONCTIONNE PLUS en 2020
Voila c'est tout le problème il est compliqué de demander à une femme de servir 2 cafés sans se faire traiter de sexiste ce qui est dommageable quand on est sur une terrasse et que c'est la base de son métier ...... !
Dernière édition de: karambar (21-12-2020 22:30:24)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Sérieusement ?!
oui mais Lis bien
Dernière édition de: karambar (21-12-2020 22:56:59)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
ENCORE UNE FOIS, tu ne connais absolument rien de son management. Vous me les cassez à faire semblant de savoir des choses alors que vous ne savez rien.
Vous ne savez pas ce qu'il s'est dit, vous ne savez pas comment il manageait son équipe, vous ne savez pas comment il parlait à X ou Y, en gros vous ne savez rien de rien, rien du tout, nada, walou, comme vous ne savez pas s'il y a une clause dans le contrat de Raphi, comme vous ne savez pas qui a demander à qui de choisir ou si quelqu'un a demandé de choisir, en gros, encore une fois, vous ne savez rien. Donc stop au bout d'un moment. Vous inventez tout sur tout, basé sur rien, c'en est putain de ridicule.
Et si on connait quelqu'un ayant bossé sous Letang et qui te raconte certaines choses pas très folichonnes. Letang bénéficie d'une protection médiatique à cause des copains, gros travailleurs mais les méthodes....
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Lol parce que toi tu y connais quelque chose au management de holveck ?
Pourtant tu le juges comme si tu le connaissais
Un peu de cohérence ....
Et t'es pas ridicule toi sérieusement ? :) qui est ce qui affirme depuis un an et demi que Stephan est LE responsable de l'éviction de Letang sans absolument rien y savoir ? Qui est ce qui affirmait cet été que c'est LE club qui a voulu se débarrasser de Niang, qui l'as mis au placard ? On a vu .... qui est qui affirme que Holveck fait que "de la merde" sans rien y savoir ? Cohérence cohérence...
Nan mais forcément Zvon nous voyait jouer le maintien à début février, une telle clairvoyance ça s'applaudit.. Même quand on gagne, il y a toujours à redire, sans tenir compte bien sûr du rythme effréné de ces 6 derniers mois.
Cest Letang et juste Letang qui a gagné la coupe, faut surtout pas être ingrat avec lui, par contre avec le coach, Da Silva là pas de problème..
Ritoninho a écrit:Autre statistique : malgré l'apparent effet néfaste de la coupe d'Europe, Rennes après 16 matchs de championnat, c'est 28 points, à un point du record de 2008 https://twitter.com/ROUGEmemoire/status … 56320?s=20. Fort, très fort.
Une CDF, une qualif' en Europa League et en C1, a un point du record historique de points.... en terme de résultats, Stephan c'est très très fort. Quasi impossible de faire mieux. Il restera pour de nombreuses années, voire des decennies comme le meilleur Entraineur de l'Histoire de notre Club.
Puis-je émettre un bémol à ce tableau statistique sans être taxé de anti Stephan?
Le palmarès et les qualifs en coupe d'Europe c'est top, on ne peut le nier. Mais difficile de comparer des performances, du fait de budgets bien différents, non pas en terme de millions d'€ car l'inflation du football fait que, mais en comparaison aux autres clubs de ligue 1. Il me semble en effet que notre budget à sensiblement augmenté dans le classement ligue 1 ces dernières années, et plus particulièrement cette année avec le 6ème budget à hauteur de 105M€.
Sauf erreur de ma part, la stat relevée par @Rito date d'une époque où on devait avoir le 9ème ou 10ème budget au mieux, il me semble donc normal de s'approcher de ce record cette année. Pour dire que c'est fort, il faudrait à mon sens que l'équipe batte sensiblement ce record en fin de saison, car là c'est foutu, genre de 5,6 ou 7 points. On peut bien sûr en discuter.
Sinon, moi je reste nostalgique de l'ère Boloni et l'attaque de feu de l'époque.
Roddick a écrit:JujuFeret a écrit:Je n'ai jamais eu envie de le virer mais j'ai envie de te taquiner :
- jusqu'au but du 2 - 0 je suis resté assez dubitatif sur le 4 3 3 proposé. Je ne suis pas certain qu'on s'en sorte cette saison avec ce système de jeu à moins de revenir à une grosse stabilité défensive et que l'on profite d'une explosion de Doku plus précoce que prévue.
Oui Stephan est un super coach non ça ne le dédouane pas de ses responsabilités sur les mois d'octobre / novembre ou on s'est clairement chié.
Perso c'est sur la defaite face à Lens que je lui en ai pas mal voulu. Il a su, ne pas réitérer les mêmes erreurs face à Marseille en 2ème MT en acceptant de ne changer non pas uniquement les joueurs mais également le système.
Sa force dont on a la preuve ce soir : il a été très fort pour garder tout le groupe concerné.
Par contre : j'attends toujours plus en termes de jeu. On verra face à Metz, une équipe limitée mais dans une grosse dynamique, si on s'en sort puis en janvier ce que ça donne.
C'est avec ce type de messages que j'ai du mal depuis des années sur ce forum. Et c'est pas seulement avec Stéphan ça a été le cas avec tous les coachs depuis que SRO existe. En gros, selon certains forumers, quand il y a une mauvaise passe, c'est parce que le coach ne titularise pas untel ou untel ou parce qu'il n'utilise pas tel système au lieu d'un autre. Quand les résultats reviennent, mais bien-sûr ! C'est parce qu'il a fait tel changement que ça marche ! Il faisait des ERREURS et maintenant il en fait plus ! La preuve, on gagne maintenant !
Je me demande parfois si vous dîtes tout ça en toute bonne foi tellement ça me paraît énorme. Comme si dans le coaching il suffisait de changer de système ou de joueurs. Mais putain on serait tous coachs !
Les adversaires sont très différents chaque semaine (Nice différent de Marseille différent de Lorient). Y a des faits de jeu importants (Marseille). Nos joueurs ne sont pas tous au maximum de leur forme en même temps. Bref on pourrait citer encore des dizaines de variables à prendre en compte !
Perso, je crois en une seule chose, et, même si j'étais loin d'être un fan absolu de Létang, quand il est arrivé à Rennes il l'a assez bien résumé, il faut limiter au maximum la part du hasard, une fois que tu as fait ça du mieux que tu peux à tous les étages et dans tous les services du club, alors tu as réussi ta semaine qui précède le match. Le reste franchement....les systèmes de jeu, le choix des joueurs, si on pouvait mesurer le réel impact que ça a sur le résultat final, je serais curieux de savoir. L'important c'est le groupe, ça paraît une banalité à la Deschamps, mais c'est la vérité, t'as 20 joueurs dirigés vers le même objectif sur 38 journées et t'es pas mal, ça paraît simple mais c'est le plus difficile à obtenir.
Je suis un peu étonné de ta réaction. Je n'ai pas l'impression de dire dans mon message : il faut titulariser untel ou untel ce qui explique que ça fonctionne.
Ça peut te paraitre énorme de discuter système de jeu sur un forum moi je trouve ça tout de même plus intéressant que les discussions binaires sur Letang vs Stephan ou Doku vs Raphinia.
Bref ce que j'essayais de dire dans mon message c'est que j'attendais une réaction de la part de JS, faire changer quelque chose pour provoquer un déclic et que ses 4 changements à la mi temps face à Lens ont pour moi été un "faux coup de poker" tant on s'est entêté dans quelque chose qui ne fonctionnait pas.
Enfin je ne dis pas que ce que je souhaitais à permis que ça marche au contraire je termine mon message par "j'attends de voir ce que ça va donner dans les matchs qui arrivent".
Apres désolé si brasser du vent (parce que je suis bien conscient que c'est ce que je fais) autour des systèmes de jeu ou des qualités de notre coach te herisse le poil.
Ok, compris.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Nan mais forcément Zvon nous voyait jouer le maintien à début février, une telle clairvoyance ça s'applaudit.. Même quand on gagne, il y a toujours à redire, sans tenir compte bien sûr du rythme effréné de ces 6 derniers mois.
Cest Letang et juste Letang qui a gagné la coupe, faut surtout pas être ingrat avec lui, par contre avec le coach, Da Silva là pas de problème..
"Si on continue comme ça, on jouera le maintien", il faut que je t'explique c'est quoi le conditionnel ou c'est bon ?
A coté de ça, je l'ai toujours dis, c'est le duo qui nous a fait gagner la coupe, rien à foutre qu'ils ne pouvaient pas se saquer. Mais invente mec, fait toi plaiz.
Quant à Da Silva Bah écoute, continue de le kiffer hein, oublie ses erreurs, qu'il prolonge à vie donc.
J'en ai ma claque de vos attaques incessantes sur Létang jusqu'à nous faire croire qu'il est responsable des erreurs d'Holveck/Maurice. Le pire étant que vous ne voyez pas à quel point vous êtes absolument hypocrite. "ouin ouin ouin, t'as critiqué Holveck" mais par contre, vas-y que je défonce Létang à chaque occasion. Cette blague.
J'en ai fini de parler avec les anti-Létang. Continuez si ça vous fait plaisir.
Et oui, je continuerais à critiquer l'équipe si elle joue mal ou le coach s'il fait des compos de merde, j'en ai absolument rien à foutre si ça ne vous plait pas, on est pas dans le monde des bisounours.
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 792.95 KiO (Pic : 849.85 KiO) ]