Vous n'êtes pas connecté.
J'adore le maillot de Valenciennes ! ! !
Qui porte Puma en France???
La Chapelle St Aubin (-15 ans ; Divison 2 ; District Sarthe)
Ouais, ba hle maillot de Lille, il ressemble quand même beaucoup à celui de cette année!
L'éternel revenant
Oui en effet le maillot de Lille n'est pas super ! Il n'a aucun élément propre à lui qui le rendrait unique. Il est basique.
Je trouve les maillots Airness de Lille aussi nuls que l'année dernière. Effectivement, on voit très bien ce qu'aurait donné le maillot rennais.
Et je suis très surpris du short du psg...ils sont daltoniens ou quoi, au psg? Elle est immonde, cette couleur!
Je viens de faire un tour de France des nouveaux maillots...
Paris et Marseille sont pour l'instant au dessus du lot!
Très peu de sponsors lors de la présentation de leur maillot, en esperant que ça continu...
Sainté c'est pas mal, j'aime pas trop le Loire en haut à gauche...
Autrement Bordeaux il est sympa avec une seule pub...
Nice aussi, qui pour l'instant a un seul sponsor et pas le Rica Lewis tout moche...
A quand notre nouveau maillot?
Je commence à etre impatient...
Et vive la simplicité dans les sponsors!
Et j'ai l'impression que Nancy va faire encore plus fort que l'année derniere niveau transport...
Dégagez les moi en L2 ceux la!
La honte du foot français...
Dernière édition de: Rossoneri (04-07-2007 01:16:55)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est sûr, je me demande même si la différence de l'esthétisme du maillot change pas les opinions des autres ?
Par exemple Troyes, Sedan, Nancy : ils ont des maillotes très laids et il y en a qui pensait que ces clubs allaient en L2 car leurs maillots étaient trop laid pour la L1 !
conf de presse actuellement , peut etre les nouveaux maillots
Hum hum il faut donc suivre le site officiel de très prêt !!!
conf de presse actuellement , peut etre les nouveaux maillots
Prolongations de contrats pluôt non ??
Maillots ou prolongations : une bonne nouvelle de toute façon ! !
Il est pas mal le maillot de Valenciennes, ça va. Le maillot de Lille, je trouve qu'il est pas si mal que ça non plus même si il est un peu simple. La maquette de Lyon, toujours aussi moche j'ai envie de dire, et le short du PSG tout rouge n'en parlons pas. Ca me fait penser au short du stade avec le premier maillot Airness
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
on peut pas tout avoir midax, on a déja eu 6 prolongations dont 4 majeures, c'est déja sa:oui::oui:
Et puis plus on attendra, plus on sera content quand les maillots seront dévoilés
[Image trop grande, merci]
"Quand on voit les dégats que que font les pigeons, on remercie dieux de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches"
"On dit que la vitesse tue...Imaginons la médecine a 2 vitesses.."
c'est pas en me disant fuck you que je vais aller cliquer sur ton bidule , non mais !!!!!
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Nope, Nice est chez Lotto maintenant.
D'ailleurs voici les nouveaux (et très beaux, surtout pour le blanc) maillots Niçois :
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Classe le blanc...
le rouge est pas mal non plus, il me rappelle le maillot du Milan AC de la fin des années 80. pas de chichi, tout simple. ya pas de mystère.
ps : le milan, à cette époque n'était pas chez lotto d'ailleurs?
Dernière édition de: ugot2groove (04-07-2007 19:07:27)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:28:17)
Le col du maillot domicile n'est pas terrible...
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
c'est pas en me disant fuck you que je vais aller cliquer sur ton bidule , non mais !!!!!
Pourquoi ce message si soudain hoelisa ??
[Image trop grande, merci]
"Quand on voit les dégats que que font les pigeons, on remercie dieux de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches"
"On dit que la vitesse tue...Imaginons la médecine a 2 vitesses.."
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:28:22)
C'est surtout l'absence de sponsors qui rend le maillot blanc si classe!
L'éternel revenant
[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.32 KiO (Pic : 766.22 KiO) ]