Vous n'êtes pas connecté.
Voila une interview assez intéressate de Hansson pour voir son premier avis sur le club, en même temps tout le monde se doute qu'il ne vas pas cracher dessus à pene arriver, mais ca peut être intéressant quand même ; voilà le lien pour ceux qui ne vont jamais sur le site off :
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Est ce que quelqu'un sait s'il a un petit surnom?
En tout cas ça à l'air costaud le Hansson
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
C'est vrai qu'il al'air très costaud le Hansson. Moi je le vois devant moi en défense, je me casse en courant! C'est le genre déménageur (breton) des surfaces.
Au fait, on pourrait lancer un concours des photos de Hansson les + flippantes, peut-être que l'idée a déjà été évoquée. Baylay et Tyler Durden ont déjà 2 beaux avatars en exemple
Go ahead, make my day
Son surnom, d'après Wikipedia c'est :
"Väggen från Söderhamn"... Après une rapide traduction, ça veut dire le "Mur de Soderhamn"...
Le Roc de Djiporta à coté du Mur de Soderhamn... On rajoute la Citadelle de Namur sur le flanc droit et on pourra dire qu'on a un vrai mur en défense
EDIT: Pour info, d'après Wikipedia Suède, le surnom de Erik Edman, c'est "Sven"... Vachement moins impressionant déjà....
Dernière édition de: Puchkin (04-07-2007 01:21:32)
Pas pire que celui d'Ibrahimovic >> Ibracadabra...
Mais c'est Rosenberg qui remporte la palme, et de loin ! En effet ces surnoms sont :
- Mackan qui veut dire "La sandwich"
- Sillen qui veut dire "Le Hareng" XD
(chuis mort de rire )
(Je suis également un peu déçu car au départ j'avais lu "Macken" (= La station service ))
A noter que pour Hansson, Söderhamn est le premier club où il a évolué
Dernière édition de: Baylay (04-07-2007 01:42:44)
Et Ljungberg c'est quoi ? Le transporteur ?!!
Sympa l'article sur Hansson. S'il s'impose à Rennes, faudra lui trouver une chanson aussi Mmmbop?
Dernière édition de: kielin95 (11-07-2007 13:18:45)
Go ahead, make my day
+1
bravo pour l'article Roy.
le SRO est définitivement le meilleur site et la meilleure source d'info sur le stade rennais. (qui en doutrait)
j'ai hate de voir la charnière Mensah-Hansson à l'action
et VIVE SRO!!!
oui deja que l'année dernière on était 2eme meilleur defence cette année le stade rennais s'anonce encore plus fort derriere il ne reste plus qu'a trouver un lateral droit (fanni ?)
Dernière édition de: lebreton (11-07-2007 13:55:38)
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
j'ai hate de voir la charnière Mensah-Hansson à l'action
Bah t'inquiète que le Roc de Djiporta associé au Mur de Söderhamn, ça va cartonner
Du coup en voyant ça je ne suis pas d'accord pour prendre Fanni. Il faut qu'on aille prospecter chez nos amis Chinois, avec un peu de bol on aurait un mec qui se fait surnommer "La muraille de chine"
Tant qu'on prend pas un rital au jeu bancal qui se ferait appeler "Tour de Pise"
Go ahead, make my day
kielin95 et Oneagain >> Excellent ! Chuis mort de rire
Quelqun a déja vu un match entier de hansson ?
Réponse: non!
Hansson est un vrai boucher sur le terrain, personne ne reste entier après un de ses matchs
Go ahead, make my day
he peter tu peux mettre 2 entrecotes et un cuissot en commande pour le 4 aout, je passerai les prendre vers 22h merci peter
Dernière édition de: hoelisa (11-07-2007 15:44:21)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
perrier c'etait notre zebulon à nous: tour nicotis tourni cotons :rires: merci le manège enchanté . desolé pour le double post, mais le temps que je tape tout ça quelqu'un aura bien envoyé un post !
ah ben non!!:)!
Dernière édition de: hoelisa (11-07-2007 15:48:10)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Réponse: non!
Hansson est un vrai boucher sur le terrain, personne ne reste entier après un de ses matchs
Tant mieux si il pouvait blessé les joueurs clé de chaque équipe pendant quelques mois on serait 1er à la fin de la saison
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Tant qu'on prend pas un rital au jeu bancal qui se ferait appeler "Tour de Pise"
elle vient d'arriver à lyon...
elle penche du mauvais côté celle dont tu parles alors car on parlait d'un arrière droit
Go ahead, make my day
oarf...en la regardant dans l'autre sens...quoique c'est pas génial de courir à l'envers...bon bah je vais me coucher...
Moi je pense sincèrement que ce Hanson sera la révélation de cette année dans l'effectif rennais.:top:
En Bretagne il y a deux saisons: "le 15 Aout" et "la Mousson"
Moi je pense sincèrement que ce Hanson sera la révélation de cette année dans l'effectif rennais.:top:
On verra bien!
C'est un bon joueur en tout cas!
Je ne pense pas qu'il nous decevra...
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.03 KiO (Pic : 774.93 KiO) ]