Vous n'êtes pas connecté.
Je crois qu'on est bien placé pour ce genre de buts donnés non ? Au complet, Nice a vraiment tout d'une belle équipe. Le potentiel est là indéniablement. Mais faut que Riviere aille chercher un Coach qui arrive a tirer cette équipe vers le haut.
Pas forcément une histoire de coach..mais plutôt de politique de club. Par exemple le trading comme Nice...on est sujet à ce genre de boulettes ahurissantes..de part le manque d'expérience et autres...le fait d'avoir perdu leur taulier dante à sceller leur saison..
Dernière édition de: Bastien29 (19-12-2020 23:14:25)
Sinon RCK 91 nous avait quand même bien survendu Claude Maurice non ?
Dernière édition de: bretagne sud (19-12-2020 23:26:31)
Mouais leur jeu est globalement mou et inefficace (à part Gouiri) et leur défense est affligeante
Même ironie lopez..quand il est jouait à Monaco.. c'était un top joueur
Le potentiel offensif de Lyon est assez impressionnant. A voir s’il y a des départs au mercato d’hiver, sinon ils sont armés pour aller chercher la première place.
A Nice, Claude Maurice a été en échec l’an dernier, il a du mal à faire bcp mieux cette saison. Il ne faut sûrement pas l’enterrer encore, un prêt pourrait le relancer.
Tout a fait...Lyon c'est top ..on va pas se mentir...nice Rennes Montpellier..sont pas invités
Sinon RCK 91 nous avait quand même bien survendu Claude Maurice non ?
Bah écoute non, si tu as pu le voir évoluer avec Lorient tu sais que c’est un joueur avec beaucoup de talent.
Pour moi il autant de qualité qu’un Bouanga par exemple, clairement le climat Niçois ne l’aide pas. Ce serait vraiment intéressant de le voir en prêt pour qu’il puisse se relancer.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bah écoute non, je l'avais très peu vu joué. Rappelle toi lors de l'époque de la rumeur ALM à Rennes, je m'étais reposé sur tes propos l'encensant. C'est vrai que la depuis un an et demi, c'est très compliqué. J'ai pourtant perçu quelques qualités chez ce joueur... mais ce soir , c'était vraiment plat.
C’est surtout un problème collectif pour les niçois. Individuellement, les joueurs sont bons, mais ensemble ça ne prend pas, et je ne suis pas sûr que Vieira était vraiment le responsable. Recrutement séduisant sur le papier mais peut-être mal ciblé et mal adapté aux besoins de l’équipe. Un échec en tout cas à cette heure.
Après sur le match d'hier ils ont joué sans le milieu type JRA, Schneiderlin, Less Melou. En défense Danté était absent et en attaque Dolberg. Avec autant d'absents c'est compliqué.
Lyon c'est quand même super fort devant ça combine très bien.
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.
Moi je reste assez étonné de voir l'apport du duo Toko ekambi/ Kadewere. Je ne les attendait pas a ce niveau. Mais attention quand même pour Lyon... la perte quasi certaine de Depay cet hiver, et la possible de Aouar peuvent absolument tout changé sur la deuxième partie de saison.
C’est clair que ce mercato d’hiver pourrait changer bcp la donne, et pas seulement pour Lyon d’ailleurs. Il faut espérer que Lyon se déplume un peu car c’est quand même très très fort pour la ligue 1.
Dernière édition de: mahef (20-12-2020 14:44:29)
Soumare quel potentiel. C'est le futur de l'équipe de France.
sur qsg lille, les faux bruits d'ambiance du stade c'est pénible ....
Quand on voit le niveau des anciens du centre de formation parisien qui jouent à Lille ou ailleurs... Ça pose question sur leur possibilité de faire carrière à Paris. Ils feraient mieux de s'intéresser davantage à la post formation comme marquinos ou mbappe qui avaient performer ailleurs avant de venir à Paris...
Allez Rennes for ever
Soumare quel potentiel. C'est le futur de l'équipe de France.
C'est pas Bernadoni ??? Il y en tellement que je suis plus !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
C'est rare voire inédit mais les 4 attaquants de Lille sont mauvais tous en même temps.
Aller j'espère quand même qu'ils arracheront au moins un nul.
Paris est peut-être aussi responsable de ce match difficile des Lillois. Di Maria, Verratti, quels joueurs
Rarement vu Lille aussi en difficultés mais pour le moment Paris n’a pas marqué.
Kipembé magnifique son tacle en se blessant quelques secondes avant.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Quel match d'André aussi...
Le nombre de récup
Le nombre de blessé par journée c'est juste pas possible, les clubs jouant l'Europe passe une année noir côté infirmerie.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Match tactique, personne ne voulait perdre...
#ToutDonner
L'effet Létang...Je prédis une CDF pour Lille dans 2 ans.
... et moi une perquisition diligentée par le Pôle Financier.
Concernant Blayau, my bad, j’avais zappé sa pige au PSG. Mais il demeure supporteur de Stade rennais, ça c’est sûr.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
bretagne sud a écrit:Soumare quel potentiel. C'est le futur de l'équipe de France.
C'est pas Bernadoni ??? Il y en tellement que je suis plus !!
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.318 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.38 KiO (Pic : 751.28 KiO) ]