Vous n'êtes pas connecté.
Il n'y avait hélas pas d'autre choix pour l'actionnaire que de remercier Létang malgré les performances exceptionnelles du club sous sa présidence.
lol
Wow on annonce l'éventualité de Letang à Lille en remplacement de Lopez et avec un changement d'actionnaire (suite à l'affaire Mediapro) ! Gros challenge pour lui et le LOSC si ça se confirme ! A priori, c'est pour serrer la vis... (et ça il sait faire )
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mer … -5207.html
ps : je ne sais pas trop si je suis sur le bon topic
Dernière édition de: ptitbagz (15-12-2020 17:49:42)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Un vrai opportuniste ce type...
Il est prêt à tout pour retrouver le pouvoir dans un club...
Ca doit être au moins sa 3ème tentative de rachat d'un club en 10 mois
Par contre, ça risque de leur faire drôle à Lille quand Campos va partir, parce que je ne vois pas Letang cohabiter avec lui.
Pas sûr que Lille va faire des économies avec Letang, qui aime faire exploser la masse salariale.
Gros pari pour Letang que de reprendre un club qui tourne tellement bien.
Si départ de Lopez, départ inéluctable de Campos, celui-ci travaillant pour le compte d'une socièté appartenant a Lopez. Après pour le LOSC, voir un Letang succeder a Lopez serait quand même une bonne nouvelle, et éviterait le saut dans le grand vide.
Mais cette réunion rendu publique, va certainement deboucher sur des changements au LOSC....
Ouais, les supp lillois doivent avoir les genoux qui claquent là (compassion pour celui très sympathique qui vient nous voir de temps à temps). Le pari était casse gueule mais il était en passe de réussir, y compris sur le plan sportif. Sauf que le covid et Mediapro sont passés par là. Pas de bol...
Et Létang n'a clairement pas ni le même réseau ni la même réussite que Campos au niveau transferts. Ce ne sera pas facile de maintenir la dynamique actuelle.
Dernière édition de: ptitbagz (15-12-2020 20:04:33)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Enquête pour blanchiment de fraude fiscale aggravée sur Kering : https://www.mediapart.fr/journal/econom … xtor=CS3-5
Dernière édition de: Clowny (15-12-2020 23:11:07)
Une multinationale qui fait de la fraude fiscale..Oh non je suis sous le choque
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
On serait sur 2,5 milliards d'euros soustraits au Fisc entre 2010 et 2017, il faudrait trouver ça normal ?
Absolument pas, apprendre que notre actionnaire fait partie de ce genre d'affaire ne me choque malheuresement pas. Me renseignant pas mal sur ça, toutes les multinationales font soit de la fraude fiscale, soit de "l'optimisation fiscale", soit les deux. Dans les 2 cas cela est immorale au possible.
Donc non ce n'est pas normal mais l'apprendre ne me surprend pas, d'ou l'ironie.
Dernière édition de: chrisss35 (15-12-2020 23:30:07)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
La routine haituelle quoi
Pinault rends l'argent !
Dernière édition de: Harry Badgé (15-12-2020 23:38:35)
Un vrai opportuniste ce type...
Ca doit être au moins sa 3ème tentative de rachat d'un club en 10 mois
Bah logique non ?
Bonne pioche pour Lille.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon courage à l'entraineur et aux salariés du LOSC
Lille est au top sportivement parlant, et garde rla dynamique va être compliqué sur le moyen terme...
Bon choix ou mauvais, il n'y aura que les résultats qui le diront !
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Ca reste à voir, ça travaille très bien à Lille.
Ils vont peut-être changer de stratégie mais sportivement parlant, ils sont au top actuellement.
#ToutDonner
guilouv365 a écrit:Un vrai opportuniste ce type...
Ca doit être au moins sa 3ème tentative de rachat d'un club en 10 moisBah logique non ?
Bonne pioche pour Lille.
Ça va tourner au vinaigre à Lille, de toute façon, letang ou pas c'est écrit qu'ils vont se planter avec leur stratégie... Tôt ou tard...
Allez Rennes for ever
Petit aparté. Mais a t-on dejà vu par le passé un Président passant de clubs en clubs comme Letang le fait et le fera tout au long de sa carrière? franchement ça pose question. mais c'est peut être moi qui suis "vieillot"... Un Mec qui passe de Club en club, sans passion pour le Club qu'il préside, comme un simple travail...
bah il est salarié d'un club, il à droit d'aller au plus offrant
On ne peut pas être les supporters qui gueulent contre ça puisque notre modèle de gouvernance pousse à ce type de carrières, Holveck suivant le chemin de Létang là-dessus. On peut aussi citer Comolli, Pickeu, Graille ou Blayau (de tête)
Oui exact. C'est fini les époques à la Molinari, Rousselot ou Hamel. C'est une epoque que j'aimais car il y avait cette passion qui transpirait.
Je ne crois pas que ce soit fini, il y aura toujours des présidents passionnés et d'un seul club (Nicolin, Aulas... ) mais il y a un autre modèle, des professionnels de la gouvernance, plus froid avec des objectifs chiffrés et plus immédiat.
À Rennes on a la chance d'avoir des propriétaires passionnés par notre club ce qui n'est pas le cas ni à Lille, ni Marseille ou Paris... '
Dernière édition de: Breizhou78 (20-12-2020 22:25:17)
Allez Rennes for ever
On peut aussi citer Comolli, Pickeu, Graille ou Blayau (de tête)
Blayau, s’il a un peu aidé Nancy, est de Rennes où il a fait son secondaire au Lycée Chateaubriand (Émile Zola). On a d’ailleurs eu le bac le même jour avec la sœur de Claude Nougaro en juin 1967.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Petit aparté. Mais a t-on dejà vu par le passé un Président passant de clubs en clubs comme Letang le fait et le fera tout au long de sa carrière? franchement ça pose question. mais c'est peut être moi qui suis "vieillot"... Un Mec qui passe de Club en club, sans passion pour le Club qu'il préside, comme un simple travail...
Pas le souvenir d'avoir déjà vu ça depuis que je suis le foot. En 10 mois en plus... Mais bon pas une surprise Létang c'est un égoïste qui ne pense qu'à lui. Y'a pas d'amour du club chez lui. S'il avait pu racheter le FC Nantes il l'aurait fait
Il a été proche de reprendre Toulouse.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.09 KiO (Pic : 766.99 KiO) ]