Vous n'êtes pas connecté.
Yessss Hunouuuuuu
Niang n'est pas assez percutant
Hunouuuuuuuu
Aguerd impressionnant sur les CPA
Je retourne ma veste ... yessssssssss Hunou !
DANS LE CUL L'OM
La science du placement une fois de +
La remise de la tête est magnifique aussi
Très bon CPA de Bourige au passage!
Il ne faut pas s'arreter de jouer !
C'est stérile.
(Je fais exprès de poster des messages négatifs pour provoquer le sort)
4e but d'Hunou en ligue 1 cette saison malgré tout le mal qu'on dit de lui ici.
Très bonne entrée de Rutter, combattif, mobile, et il a l'air heureux de jouer
Je ne regarde pas le match étant donné que je n'ai pas Canal et flemme du streaming mais il paraît que nous jouons très moyennement ce soir, donc très content de mener au score (même si 11 contre 10).
Ah oui et pour les Marseillais sur Twitter c'est un complot avec Turpin, ce dernier étant né dans la métropole Lyonnaise... et les insultes j'en parle pas, ils viennent même jusqu'à insulter sur le compte Twitter du stade. Enfin bref, +10 de QI quoi.
J'ai perdu 68 balles...pas grave
4e but d'Hunou en ligue 1 cette saison malgré tout le mal qu'on dit de lui ici.
Je vois pas où on dit du mal de lui. Moi je dis juste que le schéma en 4-3-3 n'est pas fait pour lui en tant que titulaire.
Mais en supersub quand les défenses adverses sont fatiguées il est redoutable d'efficacité.
Il l'a prouvé encore ce soir
On tient les gars celle la elle va compter à la fin
Dernière édition de: Teamleo3542 (16-12-2020 23:53:57)
On a été mauvais. Nul même. Désespérant. Bon on gagne vous allez me dire. Mais non franchement je m'en vais me coucher sans aucune euphorie .
Merci Nayef. Tu as tout d'un grand.
Sowann a écrit:4e but d'Hunou en ligue 1 cette saison malgré tout le mal qu'on dit de lui ici.
Je vois pas où on dit du mal de lui. Moi je dis juste que le schéma en 4-3-3 n'est pas fait pour lui en tant que titulaire.
Mais en supersub quand les défenses adverses sont fatiguées il est redoutable d'efficacité.
Il l'a prouvé encore ce soir
Toutafé.
Juju ne l'a pas mis au placard, il l'utilise à sa façon.
Les entrants on fait une bonne entrée en jeu !
Mention particulière à Rutter qui fait jusqu'ici tout le temps des entrées remarquées.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
merci qui Hunou
Je le sens bien aussi. La chatte marseillaise est indécente depuis un an et demi, ça va tourner. Celui-là est pour nous.
Quand vous savez pas les gars, vous demandez hein.
Pauvre prestation rennaise, si on se contente de ça on ira pas loin.
La seule note positive ce soir, on a vaincu le signe indien : très bon arbitrage de Turpin!!
Bon on retiendra que la victoire ce soir. On est moins bien, on l’a gagné à la Marseillaise, cela va permettre à l’équipe d’être plus sereine. Mais il faudra faire bien plus à l’avenir ... Individuellement, Niang et Terrier ont été mauvais, je ne suis toujours pas convaincu par ce 4-3-3. On se replace avec cette victoire, c’est très bien.
Dernière édition de: mahef (16-12-2020 23:59:03)
C'est pas trop ça dans le jeu, on a de la chance de ne pas se faire punir en 1ère mi-temps mais la victoire est là !
3 points bons à prendre, en espérant que ça redonne de la confiance et qu'on retrouve notre jeu.
J’espère que cette victoire ne va pas cacher le vide offensif sidéral de cette équipe ...
Terrier cata industrielle , Niang je n’en peux plus , des courses et des contrôles de district ...
Bonne entrée des jeunes Truffert et Rutter .
Doku le moins mauvais devant ...
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 693.77 KiO (Pic : 718.3 KiO) ]