Vous n'êtes pas connecté.
c'était intéressant en espagnol avec loik bien plus que quand nous parlions français ...
Oneagainabestofly felecitation, pero ve ofrecerte a una buena sopa de pescado! ¡!!
Dernière édition de: loick35-Alr (03-07-2007 21:56:50)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ptet le temps de s'arrêter enfaite, surtout que l'espagnol c'est assez laid en plus
Oneagain > Et Mickey ?
(plutot ça se dit pas en espagnol ducon )
Permets moi de corriger .... Tete de cojón !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Bof non, c'est comme le français mais en encore plus chiant.
Chuis bien content de ne plus enfaire (d'ailleurs je remarque que mes capacités de compréhensions restent encore assez honorable)
Ca vol haut ici.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
:rires::rires:
(eres gracioso )
Dernière édition de: loick35-Alr (03-07-2007 22:04:02)
Finalement je m'était trompé. Pagis a l'air d'intéressé beaucoups plus de monde qu'il n'y parrait au vu du nombre de postes en si peu de temps
Hay hay hay qué tal
chupa mi corones !!! qué culo !!!
si senor !!
(dire que je fais espagnol )
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Bon, il vient quand Mickaël Nihous ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Lulue6 ( ta boite est pleine )
Pagis , à Rennes c'est de la galette saucisse à la tete de veau !!! ( j'y tiens à ma connerie )
ça y est mon petit souci de boîte est réglé !
qu'il reste ou il est ce CON!!!!!!
ça y est mon petit souci de boîte est réglé !
Que ?
... Non , je déconne !!!
(merci )
Dernière édition de: loick35-Alr (03-07-2007 22:24:04)
Moi j'aime bien ce gars. C'est le genre de cocksucker dont le stade a besoin pour planter des buts en coupe d'europe. Des propositions évoquées que ce forum, j'ai pas vu meilleur rapport qualité prix. La filière suédoise est souvent bonne, mais avec la départ de Utaka, je ne confierai pas les clefs de l'attaque à un inconnu de 25 ans aux stats somme toute moyenne.
C'est un attaquant technique, puissant et altruiste qu'il faut au stade (du moins le temps qu'un ou deux attaquants supplémentaires se mettent à niveau... attaquants qui pourraient être Sow, Ekoko ou encore Nilson si le doc à l'argent qui lui brûle les doigts).
Here's my counter-offer to your counter-offer : go fuck yourself !
Salut le Cowboy !!!! ( qui se cache derrière ce pantin ? ) ( une supportrice ? )
Dernière édition de: loick35-Alr (03-07-2007 22:52:54)
Salut kid, tu préfères que je mette la bobine de Dréossi ou d'Utaka ?
Here's my counter-offer to your counter-offer : go fuck yourself !
Hay hay hay qué tal
chupa mi corones !!! qué culo !!!
si senor !!
(dire que je fais espagnol )
Hay !! Caramba !! Tiene una vida bien regulada
Salut kid, tu préfères que je mette la bobine de Dréossi ou d'Utaka ?
Buenas Tardes Gringo... Nous ici on aime pas les cocksuckers... Je tiens à te dire une chose Billy, et je vais te la dire... C'est que s'il décide de mouiller la tunique, il sera chez lui au saloon et au Ranch de la "Calle de Lorient"
Mais s'il vient pour nos dollars, il repartira, les plumes sur le goudron, bouffer des patates et du lard dans son alsace préférée...
Ici on le connait pas... Et on l'aime pas non plus... Et les gringos dans son espèce on attend qu'ils aient des guts... Et pas des sacs de sable percés...
Qu'il vienne le petit...Les rues ne se videront pas, les chats et les rats resteront à leur place, les fleurs ne quitteront pas le balcon.... Qu'il nous prouve ce qu'il est et il pourra rentrer au saloon tête haute...
Par la même occasion, Billy... ça vaut pour toi aussi... Mais t'as une tête sympa, je pense que tu te plairas ici... Bienvenue à toi, bonne continuation et ouvre l'oeil... Et le bon...
Pagis s'il vient à Rennes, vous pensez que ce sera comme 9/2 ou plutôt comme pointe. Car j'ai vu qu'il jouait parfois en 9/2 quand il était à Sochaux...
ce sera plutot comme cireur de banc!!!!!!
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 778.75 KiO (Pic : 819.65 KiO) ]