Vous n'êtes pas connecté.
Mbappe ne cesse de régresser depuis la CDM de toute façon. Pour son bien, il faudra qu'il quitte rapidement le PSG.
Content de cette victoire de Lyon, ça nous donne potentiellement une très belle 2ème partie de saison et pourquoi pas un nouveau champion. Ca ferait du bien.
D'ailleurs c'est la même chose dans les autres grands championnats. Aucun des lauréats de la saison dernière n'est leader à l'heure actuelle. Et je trouve ça excellent.
Fuck la superleague.
Le deux ppids deux mesures encore avec l'arbitrage... Si c'est pas Neymar qui se blesse sur le tacle de Thiago Mendes mais un joueur lambda, jamais il n'y a recours à la VAR et encore moins carton rouge.
La fin du match de Paris, c'était un sketch. C'était le show Neymar-M'bappé, qui avaient oublié qu'ils avaient neuf coéquipiers et jouaient seulement entre eux. Faut que M'bappé arrête de faire du Neymar parce que ça va plomber l'équipe de France.
Faut quand même avouer qu'il est bien dégueulasse son tacle , ces tacles en "double cisaille" c'est dangereux et vilains ! 3 fois sur 4 c'est fait pour attraper la jambe ! Après je l'avais souligné avec strasbourg rennes ,même si sur le coup Mendes ciblait pas la cheville , il y a des équipes ou plutôt des entraineurs qui ciblent les anciennes blessures des joueurs !
Pour le show Neymar M bappé , même si je suis d'accord sur le principe , sur la fin de match quand tu es mené c'est aussi à tes joueurs "Stars " de sortir de le grand jeu ,ils sont payé chers un peu pour ça aussi ! Et faut avouer aussi quand même que les pauvres à part avec Raphinia je vois pas avec qui ils pourraient échanger des ballons avec justesse quand il y a peu d'espace ? Gueye ? Bakker ? Danilo ? Herrera ?
Dernière édition de: karambar (14-12-2020 00:34:42)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Ce taclé de Thiago Mendes c'est rouge sans hésitation. Cette cisaillement ou tu coince la cheville de l'adversaire devrait être systématiquement sanctionné d'un rouge.
Et j'espère pour le Foot, pour notre Ligue1 que Neymar ne soit pas sérieusement touché.
Ce soir Marseille avec ses deux matchs en moins (à domicile, contre Lens et Nice), est potentiellement 1er. Ça va être chaud mercredi.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Reds of Roazhon a écrit:M'Bappé pareil depuis qu'il est rentré, ça cherche à faire la différence tout seul. S'il veut être ballon d'or, il doit partir au Real. Là-bas il progressera car pas le choix, il ne sera jamais au-dessus de ce club mythique, contrairement au PSG.
Si mbappe veut devenir le plus grand joueur français voir du monde (il en a le talent ) il doit d'abord réussir en France et faire gagner le plus grand club français du moment. Si ça vous amuse d'affaiblir notre championnat pour mieux le dénigrer après, ça vous regarde...
Et puis il n'y a pas le feu, il n'a que 22 ans et puis on le sait tous qu'il ira là bas tôt ou tard...
Tu le surestimes énormément ! Peu de talent chez ce joueur, juste de la vitesse, la preuve c'est qu'il est rarement là dans les gros matchs, avec son jeu stéréotypé. Et à Paris, personne pour oser lui dire de varier son jeu, ça le vexerait le petit. À Madrid par contre, avec Zidane, il devra se faire petit et écouter.
Enfin, à part la ligue 1 et les coupes nationales, il ne gagnera pas de coupe d'Europe avec Paris, qui n'est pas un club mais un nid douillet pour star capricieuse avec le melon.
Dernière édition de: Reds of Roazhon (14-12-2020 01:20:49)
Ce taclé de Thiago Mendes c'est rouge sans hésitation. Cette cisaillement ou tu coince la cheville de l'adversaire devrait être systématiquement sanctionné d'un rouge.
Et j'espère pour le Foot, pour notre Ligue1 que Neymar ne soit pas sérieusement touché.
Et bien je ne suis pas d'accord du tout. Mendes tacle pour prendre le ballon, Neymar a simplement de la malchance que sa cheville se trouve sous la jambe du tacleur. Excès d'engagement peut-être et jaune, mais pas rouge pour moi. Et je réitère ce que j'ai dit, si c'est un joueur de Dijon qui se blesse sur ce tacle, JAMAIS il n'y a intervention de la VAR. Et dans tous les cas, ça montre encore une fois le manque de psychologie des arbitres de Ligue 1. Quel intérêt de mettre un rouge à un joueur à la 95e minute ? Je prends le contre-exemple de l'arbitre néerlandais du match entre Paris et Basaksehir qui n'a pas mis de rpuge à Crivelli qui lui allume la gueule avec le ballon car le match était sans enjeu à ce moment du match.
Et franchement, ça m'est vraiment égal "pour le foot et la ligue 1" que Neymar soit absent. J'espère que notre ligue n'a pas besoin d'un joueur pour exister, et encore moins un joueur avec un comportement exécrable sur le terrain (simulations, provocations de joueurs adverses, contestations répétées auprès de l'arbitre...).
Dernière édition de: Silverradd (14-12-2020 01:39:33)
Je ne pense pas le surestimer, à l'inverse beaucoup le sous-estime car il a énormément de talent, est très mâture et il reste humble contrairement à ce que beaucoup disent . Pourquoi en France, on critique toujours ceux qui réussissent ? Ses statistiques à 22 ans sont inédites, ça c'est factuel ! Il va battre tout les records. Vous verrez....
Allez Rennes for ever
C’est quand qu’il s’en va loin de notre L1 Anthony Lopes ?
Quelle honte ce mec
D’où il se prend pas un jaune hier pour sa simulation ridicule ?
Je crois que c’est le joueur que je déteste le plus en L1, c’est un haineux, un rageux et un tricheur.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
bretagne sud a écrit:Ce taclé de Thiago Mendes c'est rouge sans hésitation. Cette cisaillement ou tu coince la cheville de l'adversaire devrait être systématiquement sanctionné d'un rouge.
Et j'espère pour le Foot, pour notre Ligue1 que Neymar ne soit pas sérieusement touché.Et bien je ne suis pas d'accord du tout. Mendes tacle pour prendre le ballon, Neymar a simplement de la malchance que sa cheville se trouve sous la jambe du tacleur. Excès d'engagement peut-être et jaune, mais pas rouge pour moi. Et je réitère ce que j'ai dit, si c'est un joueur de Dijon qui se blesse sur ce tacle, JAMAIS il n'y a intervention de la VAR. Et dans tous les cas, ça montre encore une fois le manque de psychologie des arbitres de Ligue 1. Quel intérêt de mettre un rouge à un joueur à la 95e minute ? Je prends le contre-exemple de l'arbitre néerlandais du match entre Paris et Basaksehir qui n'a pas mis de rpuge à Crivelli qui lui allume la gueule avec le ballon car le match était sans enjeu à ce moment du match.
Et franchement, ça m'est vraiment égal "pour le foot et la ligue 1" que Neymar soit absent. J'espère que notre ligue n'a pas besoin d'un joueur pour exister, et encore moins un joueur avec un comportement exécrable sur le terrain (simulations, provocations de joueurs adverses, contestations répétées auprès de l'arbitre...).
Ce genre de "cisaille " bloque systématiquement la cheville de l'adversaire avec la deuxième lame. Peu importe qu'il touche le ballon avant. Ce geste est à proscrire définitivement des terrains. Et le rouge est logique au vu de la gravité de la blessure. C'est une règle qui est appliquée depuis quelques temps déjà.
Breizhou78 a écrit:Reds of Roazhon a écrit:M'Bappé pareil depuis qu'il est rentré, ça cherche à faire la différence tout seul. S'il veut être ballon d'or, il doit partir au Real. Là-bas il progressera car pas le choix, il ne sera jamais au-dessus de ce club mythique, contrairement au PSG.
Si mbappe veut devenir le plus grand joueur français voir du monde (il en a le talent ) il doit d'abord réussir en France et faire gagner le plus grand club français du moment. Si ça vous amuse d'affaiblir notre championnat pour mieux le dénigrer après, ça vous regarde...
Et puis il n'y a pas le feu, il n'a que 22 ans et puis on le sait tous qu'il ira là bas tôt ou tard...Tu le surestimes énormément ! Peu de talent chez ce joueur, juste de la vitesse, la preuve c'est qu'il est rarement là dans les gros matchs, avec son jeu stéréotypé. Et à Paris, personne pour oser lui dire de varier son jeu, ça le vexerait le petit. À Madrid par contre, avec Zidane, il devra se faire petit et écouter.
Enfin, à part la ligue 1 et les coupes nationales, il ne gagnera pas de coupe d'Europe avec Paris, qui n'est pas un club mais un nid douillet pour star capricieuse avec le melon.
Qu'est ce que je n'aime pas ce genre de réflexion.
Comment vous voulez que la L1 progresse si vous voulez que les plus grands talents se cassent au plus vite ? (en fait vous devez apprécier que les rosbeefs se foutent de notre gueulent avec "farmer league")
Pour un mec qui n'a pas de talent, il a quand même jouer et marquer dans une coupe du Monde que la France à gagner. (Pour moi c'est un niveau bien au dessus en enjeu qu'une vulgaire coupe d'Europe acheter par quelques gros clubs).
Morgan Samson et Caleta-Car seront absents mercredi
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Reds of Roazhon a écrit:Breizhou78 a écrit:Si mbappe veut devenir le plus grand joueur français voir du monde (il en a le talent ) il doit d'abord réussir en France et faire gagner le plus grand club français du moment. Si ça vous amuse d'affaiblir notre championnat pour mieux le dénigrer après, ça vous regarde...
Et puis il n'y a pas le feu, il n'a que 22 ans et puis on le sait tous qu'il ira là bas tôt ou tard...Tu le surestimes énormément ! Peu de talent chez ce joueur, juste de la vitesse, la preuve c'est qu'il est rarement là dans les gros matchs, avec son jeu stéréotypé. Et à Paris, personne pour oser lui dire de varier son jeu, ça le vexerait le petit. À Madrid par contre, avec Zidane, il devra se faire petit et écouter.
Enfin, à part la ligue 1 et les coupes nationales, il ne gagnera pas de coupe d'Europe avec Paris, qui n'est pas un club mais un nid douillet pour star capricieuse avec le melon.Qu'est ce que je n'aime pas ce genre de réflexion.
Comment vous voulez que la L1 progresse si vous voulez que les plus grands talents se cassent au plus vite ? (en fait vous devez apprécier que les rosbeefs se foutent de notre gueulent avec "farmer league")Pour un mec qui n'a pas de talent, il a quand même jouer et marquer dans une coupe du Monde que la France à gagner. (Pour moi c'est un niveau bien au dessus en enjeu qu'une vulgaire coupe d'Europe acheter par quelques gros clubs).
En quoi la ligue 1 régresserait si M'Bappé allait apprendre le foot au Réal, au lieu de se "Neymariser" à Paris? Parce qu'on ne verrait plus ses triplés contre des Dijon ou Nîmes ? Je te rappelle qu'avant le dernier match de LDC contre le "modeste" club turc, par rapport aux moyens du PSG, il est resté pas mal de temps muet dans ces grands matchs. En ce sens, il ne fait pas progresser la ligue 1 au niveau européen.
Je rappelle par ailleurs que le championnat compte quand même des joueurs offensifs très talentueux et confirmés autre que les 2 melons parisiens : Di Maria, Ben Yeder, Depay...
Il me semble que ces joueurs ne font ou ne feraient pas plus tâche que M'Bappé et ses stats en coupe d'Europe.
Après chacun ses affinités bien sûr, moi j'ai toujours préféré les joueurs collectifs aux joueurs individualistes.
Dernière édition de: Reds of Roazhon (14-12-2020 14:39:41)
Di Maria collectif ?
Tu comprends pas que les joueurs de Dijon et Nimes pour suivre ton exemple vont prendre de l'expérience contre ces joueurs là ?
D'où l'idée de les conserver le plus possible.
Vous inquietez pas, tout ces joueurs cités ne seront plus en Ligue 1 la saison prochaine, vu la crise économique énorme qui se profile. Pas plus que des Aouar, Camavinga, Moussa Dembélé et j'en passe. Profitons donc bien de ces talents... sans parler de la palanqué de joueurs moyens qui vont prendre la poudre d'escampette pour renflouer les caisses totalement à sec.
Dernière édition de: bretagne sud (14-12-2020 15:02:26)
Mais pour aller où ? la crise n'est pas que pour la L1 !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Finalement, il tombe bien ce covid
Di Maria collectif ?
Tu comprends pas que les joueurs de Dijon et Nimes pour suivre ton exemple vont prendre de l'expérience contre ces joueurs là ?
D'où l'idée de les conserver le plus possible.
Bien plus collectif que les 2 starlettes il n'y a pas débat. Je me rappelle d'une passe lumineuse par exemple, pour avoir été face à l'action, le soir du 27 Avril 2019, qui amena un but qui, l'espace de quelques minutes, a douché à nouveau tout nos espoirs de titre.
Dernière édition de: Reds of Roazhon (14-12-2020 16:42:03)
Mais pour aller où ? la crise n'est pas que pour la L1 !!
En Europe, c'est Covid, En France, c'est Covid+ Droits télé, ce qui va avoir un énorme impact. Il va falloir vendre a tout va pour beaucoup de Clubs. Pas pour Paris, bien entendu ou Lyon. Mais quel intérêts pour ces "Stars " de jouer, de rester ou de venir dans une Ligue 1 encore affaiblie ? le manque d'attractivité va être énorme.
Dernière édition de: bretagne sud (14-12-2020 18:26:56)
Les droits télé existeront toujours, d'ailleurs Canal+ va redevenir une place forte du foot français dès janvier donc sur ce point je ne suis pas réellement inquiet (sauf que le rêve du milliard est terminé, on va revenir à la raison en quelque sorte). Alors que les conséquences du Covid sont peut-être présent pour un an, deux ans on n'en sait rien et les pertes pour les clubs sont beaucoup plus importantes.
Mais un joueur moyen qu'on payait avant pour 3/4M , maintenant faudra débourser 8/10M avec le même budget , le niveau va clairement diminuer (on peut pas ouvrir une école foot dans un pays comme la serbie?) .
Sinon pour le R.Madrid , Y a bien plus efficace et "abordable" que Mbappé , il s'appelle Haaland. Si le parisien veut partir , faudrait peut être qu'il cravache , parce qu'il progresse juste pas (et pas il régresse)
Dernière édition de: Godot (14-12-2020 21:37:40)
Je ne suis pas fan de la "neymarisation" de Mbappé, mais il ne faut pas exagérer avec "Mbappé attaquant moyen". Il est titulaire en équipe de France, championne du monde, et titulaire indiscutable au PSG, finaliste de la Ligue des Champions.
Donc bien sûr que le Real Madrid le recruterait tout de suite sans se poser de questions, et bien avant Haaland.
Dernière édition de: Silverradd (15-12-2020 01:12:35)
L'attractivité de la ligue 1
Je me plaignais du niveau de jeu de ce Nice Rennes et étais très surpris des commentaires dythiranbiques sur le niveau de jeu des commentateurs. J'ai continué l'après midi sur le multiplex avec de somptueuses affiches
Strasbourg-Metz
Lorient-Nîmes
Nantes-Dijon
Brest-Reims
La misère dans le jeu, niveau ligue 2 affligeant
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
À mon avis, j'imagine que tu dois être client d'une ligue fermée avec les meilleurs joueurs européens.
Alors que pour moi, cette ligue n'aurait aucun intérêt ou presque, moi j'aime notre ligue 1 et surtout notre stade rennais. Et si tu veux connaître le niveau ligue 2 regarde plutôt chambly-ajaccio...
Si tu regardes la division 1 des années 80, tu auras l'impression de voir de la régionale.
Hier, j'ai regardé la finale de la coupe du monde 98 et déjà il y a une drôle d'impression... Les gabarits ont l'air moindre même la vitesse de jeu... Comme quoi, niveau ceci, niveau cela moi ce que je préfère c'est de l'enjeu, de l'envie, de la passion..
Allez Rennes for ever
On a le droit de dire que le niveau de la ligue 1 est globalement mauvais sans pour autant être client d'une ligue fermée.
Des équipes en Europe à petit budget montre qu'il est possible de proposer du beau football. Le problème en France est la mentalité, la fainéantise et le niveau très moyen d'un trop grand nombres de joueurs.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Je ne suis pas pour une ligue fermée
Déjà la ligue des champions n'est plus une ligue de champions
J'aimerais une ligue 1 plus forte plus spectaculaire techniquement et tactiquement la moitié des équipes ne propose rien n'ose pas joue pour ne pas prendre de buts plutôt que de chercher à marquer à jouer à gagne petit on reste petit.
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
[ Généré en 0.261 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747 KiO (Pic : 787.9 KiO) ]