Vous n'êtes pas connecté.
S'il pouvait souffler un peu ça lui serait bénéfique et il reviendrait plus tranchant mais là il est carbo.
Moi aussi bretagne sud j'espère qu'il va prolonger.
Hormis le match contre dijon ou il était supendu, il a tout joué depuis le début de la saison alors un peu d'indulgence.
Exactement, ne pas oublier qu'il enchaine non stop, rarement deux fois de suite avec les mêmes joueurs autour.
Il est cramé, pris de vitesse (cf. sur le centre où Salin et lui se télescopent) et son contrôle hasardeux en début de match a failli nous coûter un but.
On a besoin de changement derrière, c'est plus possible. C'aurait été une autre équipe, on en prenait 2 par sa faute.
#ToutDonner
Nyamsi devrait avoir sa chance. Damien est en difficultés, Nyamsi n’a pas démérité sur ses quelques apparitions, on devrait essayer.
Il est au bout physiquement et psychologiquement. C'est visible pour tout le monde. Stephan aurait dû le faire récupérer.
Pareil. Il a beaucoup trop enchaîné depuis le début de la saison.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Nyamsi devrait avoir sa chance. Damien est en difficultés, Nyamsi n’a pas démérité sur ses quelques apparitions, on devrait essayer.
Niamsy n'a aucun avenir chez nous, trop maladroit balle au pied et pas vraiment décisif dans tout ce qu'il fait.
Da Silva c'est notre taulier depuis qu'il est au club, indéboulonnable.
Bref il n'y a même pas débat.
Taulier de quoi sérieux. Il fait que de la merde, on peut s'en prendre 2 par sa faute encore, c'est impossible d'avoir des oeillère de la sorte sur ce joueur.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est clair que sa place est sur le banc et ce depuis déjà un paquet de matchs.
Il est totalement cramé le capitaine !!
Ce qu'on a derrière ne fait pas rêver mais Da Silva nous coûte beaucoup trop cher.
Alors Niamsy, Soppy ? J'attends aussi avec impatience le retour de Rugani même si on ne connaît pas vraiment son niveau.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Aguerd / Nyamsi est la charnière qui mériterait de débuter actuellement. Mais j'ai peu de doutes sur le fait que Da silva va encore nous rendre de grands services après les fêtes une fois qu'il aura récupérer. Comme en début de saison en somme.
En tout cas, j’imagine que tu ne regardes pas le stade Rennais depuis plusieurs semaines, Serauj. Soppy ne joue plus dans l’axe et est la doublure de Traore à droite. La solution Nyamsi est la plus évidente : s’il ne joue pas au prochain match, c’est que notre coach n’a pas absolument pas confiance en ce joueur. J’aimerais voir un Nyamsi - Aguerd. Da Silva doit souffler pour revenir plus fort.
Dernière édition de: mahef (13-12-2020 20:25:16)
@Serauj, tu n'as pas dû regarder jouer Nyamsi pour dire qu'il n'est pas bon avec ses pieds.
Il est plutôt à l'aise, rate très peu de passes et peut parfois faire des remontées intéressantes.
C'est plutôt sur la concentration et la lecture du jeu qu'il peut s'améliorer.
Ah non moi je rejoins Serauj. Il a parfois de sacrés ratés sur ses passes. Mais dans l'ensemble c'est loin de la grosse brele dénoncé par certains il y a pas si longtemps...
Avant son absence, Aguerd perdait beaucoup de ballons dans la relance également.
Nyamsi a été tout à fait correct selon moi.
Tu peux perdre moins de ballons et sentir moins de maîtrise technique pour autant. C'est mon ressenti pour Nyamsi. Et ca sera certainement son point faible au haut niveau. Mais pour un numéro 4 supposé, c'est pas mal du tout. Un peu à la Jonh Boye
Vivement que Da Silva aille sur le banc qu'on se rende compte de son importance. C'est notre seul central qui va au charbon. C'est vrai qu'il est beaucoup moins bien en ce moment, mais sans lui, il n'y aura plus d'impact derrière.
Complètement. D'ailleurs son début de saison à été excellent, tout comme ses 4 premiers matchs de C1. Là ce qui lui arrive est complètement logique. Il enchaîne tout les trois jours à 33 ans. Et ce pour la première fois de sa carrière. Mais connaissant la mentalité du Garçon, je me fais pas de soucis pour lui. Un Capitaine exemplaire qui mérite amplement son brassard. Mais la logique sportive voudrait qu'il passe le relais actuellement.
Dernière édition de: bretagne sud (14-12-2020 20:14:35)
Les blessures de Nyamsi puis de Rugani n'ont pas aidé pour le turnover.
J'espère qu'il tiendra le coup face à Marseille, sinon pourquoi pas tenter Nyamsi ou Soppy.
#ToutDonner
Sa deuxième mi-temps était tout à fait correct face à Nice, ce qui me fait penser que Da silva jouera Mercredi. Sinon, peu de doute sur le fait que ce soit Nyamsi.
La réaction d'un champion. D'un Grand Capitaine.
Excellent match cet après-midi. Un but et un super sauvetage, rien à dire.
Bien entendu. Il avait plus que des circonstances atténuantes, occultes volontairement par certains.
Une prolongation et vite.
Bon match mais en face c'était pas folichon comme opposition.
Une prolongation pour qu'il soit dans la rotation oui mais pas en tant que titulaire indiscutable.
Mais de toute façon, il semblerait qu'il ait envie d'aller voir ailleurs.
#ToutDonner
Non pas de prolongation, merci. C'est cool s'il arrive à ne pas faire de connerie 1 match sur 3 mais c'est bon au bout d'un moment. Il a fait son temps ici. Il partira libre comme il est arrivé et signera à Reims ou Brest et basta.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J’apprécie bcp notre capitaine, avec son état d’esprit irréprochable. Mais on ne peut pas non plus occulter les erreurs qui arrivent peut-être trop souvent. Si on veut être ambitieux à l’avenir, il nous faut un joueur supérieur en défense central. Quand je vois Dante et les conséquences de son absence à Nice, cela démontre que ce poste est clé au foot. Si Damien exprime l’envie d’aller à l’étranger, il faut le laisser partir et se renforcer avec un joueur d’un autre calibre à ce poste.
[ Généré en 0.037 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.77 KiO (Pic : 739.66 KiO) ]