Vous n'êtes pas connecté.
Doku ça sera notre meilleur joueur en seconde partie de saison pour moi
Sûrement, ça va être un crack, et j'espère bien le garder un an voir deux avant de le céder pour une belle somme au reds qui ont un œil dessus... Vivement qu'il marque son premier but et que ses coéquipiers concluent victorieusement ses offrandes...
Allez Rennes for ever
Pourquoi Tait?
Que c'est long ces dernières minutes... j'en peux plus.
c est dur cette fin de match, on aurait du le tuer en 1ére mi temps
Yes yes yes . Putain que c'est bon. Allez à table maintenant
Yess, victoire méritée même si on aurait tous souhaité se mettre à l'abri... Mais franchement, elle fait du bien. Pas de but encaissé, ça faisait un bail, aguerd a retrouvé son niveau, doku s'améliore mais doit être plus lucide devant le but, ça va venir et niang qui marque...
On va pouvoir retrouver de la confiance contre l'om qui est très difficile à battre en championnat. Ça serait la confirmation qu'on est de retour dans la course à la coupe d'Europe puisque on revient à un point déjà de la cinquième place...
Dernière édition de: Breizhou78 (13-12-2020 15:58:23)
Allez Rennes for ever
Elle fait du bien pour la confiance celle-ci ! Hop les 3 points
Enfin, ça fait du bien
Put... quelle fait du bien cette victoire! Comme un symbole, Grenier et Niang titulaire, et ce dernier qui marque le but de la victoire. Bon message pour la concurrence ça!!
Quel plaisir victoire + clean sheet.
Par contre Nice j'ai eu l'impression qu'ils ont joué comme nous les derniers matchs en L1 : un bon début de match et ensuite ça joue en marchant. On va pas s'en plaindre.
Alala ça fait du bien bordel !
Ahhhh quelle fait du bien celle-là!
Franchement j'ai vu des rouges et noirs encore plus paumé que les nôtres et c'est rassurant!
Match rassurant, qui confirme une prise de conscience collective et l'envi d'avnacer!
Content je suis
Hopla!
Victoire qui fait du bien, sans prendre de but.
Deuxième mi-temps maîtrisée.
Dommage de ne pas mettre le deuxième pour être plus serein.
#ToutDonner
Vixtoire qui fait du bien, sur le plus petit des scores mais c'est 3 points et on en avait jien besoin.
On a pas montré grand chose, Doku toujours aussi transparent, Da Silva a faillit nous couter un but. Pas de chance sur les corners avec toutes les têtes d'Aguerd sauvées par les nicois.
Avec la LDC en moins j'espère que les joueurs vont retrouver la forme et re-commencer à bien jouer.
Si on prolonge pas Rutter en urgence dans 3 semaines il signe ailleurs ...
Ils partent où en stage ce soir? Car visiblement ça nous réussi DC il faut continuer..
Allez plus qu'à bouffer de la sardine au prochain match!!
Victoire qui permettra de repartir sur un nouveau cycle, en tout cas, il faut l’espérer. Que ça fait du bien, ENFIN !!!
Tout n'est pas parfait mais ça fait plaisir de revoir son équipe gagner, car la victoire c'est important quoiqu'on dise !
Enfin, enfin, enfin...
Bon match du onze rennais face à un adversaire peu inspiré excepté le fameux Gouiri. Bien aimé le match de Cama et Doku. Niang a su répondre présent et le retour de Maouassa fait du bien.
Cette victoire va faire un bien fou.
Enfin une bonne nouvelle
Si vous voulez que Rennes aille mieux appelez- moi
Grenier titulaire
Entré de Bourigeaud à la 60ème
Ça doit faire 5 ou 6 fois en championnat que je le dis et .... ben on gagne !
Et avec cette 2ème mi-temps c'est largement mérité
Vixtoire qui fait du bien, sur le plus petit des scores mais c'est 3 points et on en avait jien besoin.
On a pas montré grand chose, Doku toujours aussi transparent, Da Silva a faillit nous couter un but. Pas de chance sur les corners avec toutes les têtes d'Aguerd sauvées par les nicois.
Avec la LDC en moins j'espère que les joueurs vont retrouver la forme et re-commencer à bien jouer.
Si on prolonge pas Rutter en urgence dans 3 semaines il signe ailleurs ...
Toujours aussi positif dans tes commentaires par contre... Ca va le moral?
Hopla!
Shy, Doku transparent ? Tu as regardé le match ?
A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....
victoire méritée, les rennais ont dominé la seconde mais quel déchet dans le dernier geste en attaque...
Début de match un peu délicat mais ensuite on a bien contrôlé, victoire logique sans prendre de but qui va faire beaucoup de bien, le match qu’il nous fallait pour repartir de l’avant.
A noter que malgré notre mauvaise série, à l’extérieur on a perdu qu’au Parc.
Curieux de se dire que ça aurait dû être un match entre 2 gros prétendants aux 5/6 première places !
Dans un contexte psychologiquement lourd pour les 2 équipes, sans être de plomb à ce stade, il fallait s'attendre à ne pas constater de maîtrise absolue de l'une ou l'autre équipe. Première MT à la hussarde, ou n'importe quel but peut venir à n'importe quel moment de n'importe quelle erreur. Déroulé assez logique, du coup.
Et pas photo au final, malgré nos craintes d'une égalisation à la con, dans notre situation.
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.12 KiO (Pic : 722.65 KiO) ]