Vous n'êtes pas connecté.
Oui pas faux
Sinon Thauvin met son pied dans la figure de Ben Yeder et ne récolte qu'un jaune. Il y a bien pénalty quand même, mais en début de saison on a vu plusieurs pieds très haut sanctionnés d'un rouge. C'est Marseille bébé quoi
Dernière édition de: Reds of Roazhon (12-12-2020 19:41:47)
Avec toujours l'arbitrage en leur faveur c'est juste dingue!! Sur un centre, Sakai empêche Disasi de sauter en lui tirant le maillot, on le voit dans les ralentis, mais pas d'intervention de la VAR.
Ça fait quand même un bail que la PLM n'est pas arbitrée comme les autres, c'est tout sauf une surprise.
Il serait intéressant de faire une estimation du nombre de points gagnés par saison grâce à l'arbitrage pour ces 3 clubs là.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Ne pensez vous pas que vu le problème avec Médiapro que les joueurs de Ligue1 devraient abaisser leur salaire ? S'ils veulent aider le championnat de France a continuer à exister ils devraient mettre... la main à la poche. Ou bien ce sont des centaines de salariés de l'administratif qui vont se retrouver sur le carreau. Moi je serais pour qu'on revienne à un championnat où la formation prévaut. Quand ont voit les primes à la signature (choses qui dans le privé ne se fait pas) et les salaires colossaux, ils peuvent le faire, même si dans le droit Français, ils n'y sont pas obligés...
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
la France est un des pays formateur et pourvoyeur de talents en europe
si la LFP aidait les clubs en protégeant leurs jeunes formés au club du trading, cela serait peut-être un pare-feu à la crise actuelle
Je pense aussi Fabrice. C'est comme ça que la Ligua et la ligue Portugaise s'en sont sorti lors de crise de 2008. Et pour l'Espagne, on a vu ce que ça a fait au niveau National !
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Hier soir, belle démonstration pour les pseudos puristes qui se plaisent tant à dénigrer la L1: j’ai d’abord maté le derby de Manchester entre deux équipes gavées de pognon, une purge immonde, du jeu stéréotypé en retard de 10 ans. Puis Lens - Montpellier entre deux équipes lambdas du championnat de France : super match enlevé, des buts, deux équipes qui se rendent coup pour coup. S’il y avait eu du public, la comparaison aurait été encore davantage en faveur de la France. Comme quoi, faut parfois arrêter de jalouser ce qui se passe ailleurs et profiter de ce qu’on a chez nous.
Ce constat me fait bien plaisir, il y en a tant qui bave devant le foot so british... Notamment à Paris, et sur un certain canal qui dépense des millions auprès des anglais pour en faire la ligue du pognon... Un peu de patriotisme ne ferait pas de mal et même beaucoup de bien à notre championnat... Moi de toute façon, c'est le stade rennais qui m'intéresse mais je ne cracherai jamais devant un derby Lens Lille devant un public passionné... Quand je m'intéresse aux championnats d'à côté, c'est souvent pour suivre nos anciens joueurs comme bense, saar, doucoure ou bien dembele et ses ennuis musculaires....
Allez Rennes for ever
Hier soir, belle démonstration pour les pseudos puristes qui se plaisent tant à dénigrer la L1: j’ai d’abord maté le derby de Manchester entre deux équipes gavées de pognon, une purge immonde, du jeu stéréotypé en retard de 10 ans. Puis Lens - Montpellier entre deux équipes lambdas du championnat de France : super match enlevé, des buts, deux équipes qui se rendent coup pour coup. S’il y avait eu du public, la comparaison aurait été encore davantage en faveur de la France. Comme quoi, faut parfois arrêter de jalouser ce qui se passe ailleurs et profiter de ce qu’on a chez nous.
Tous les matchs de City sont des purges depuis quelques temps
Sinon oui très bon match entre Lens et Montpellier. Un nul aurait mieux reflété le match à mon avis.
J etais pas de très bonne humeur ce matin et puis j arrive sur ce topic et sro comedy club : kelennercomic nous lache sa meilleur prestation de l annee merci frérot lache pas tu es le meilleur.
Le milliard pour la l1 ahhhhh..... bah non.
Dernière édition de: lunatic35 (13-12-2020 13:42:33)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Disons que objectivement, quand on regarde régulièrement les matchs de ligue 1, les multiplex le Dimanche, hélas oui, c'est la plupart du temps des purges. Gros manque d'intensité, de pressing, de jouerus capable de faire des differences. Venir faire un constat de la ligue 1 en mettent en avant un match spectaculaire comme hier... comment dire .... tellement facile. Sinon on peut aussi parler aussi de la victoire de Liverpool 4-3 face à Leeds, ou de celle de Leicester 5 à 2 a City...
Faut faire un constat global. Et désolé, mais on s'ennui fermement a regarder la ligue1... seul des équipes comme Paris ( tellement logique ) Lille, Lyon et Brest sont excitantes a voir jouer. Prennent des risques dans le jeu.
Là ou je rejoins un peu Kellener, c'est que c'est certainement pas la Premier League qui est la plus consistante en terme de qualité de jeu. La Serie A et la Bundesliga sont assez largement devant en terme de qualités. Notamment les "petites équipes".
Je regarde le multiplex et quelle arbitrage de merde partout... Qu'on vire rapidement la VAR, c'est une vraie plaie pour le football.
Par rapport à l'ennui des matchs de Ligue 1,j'ai remarqué un gros défaut depuis quelques temps par rapport à d'autres championnats étrangers, c'est que les arbitres sifflent beaucoup trop en Ligue 1. Le moindre contact, c'est faute. Et les arbitres avantagent aussi beaucoup trop les défenses sur les fautes. Dans un duel, dès qu'un défenseur s'écroule, il y a faute sur lui. Et encore pire pour les gardiens. Si un joueur pose le moindre petit doigt sur un gardien, c'est faute.
Quand je regarde le football anglais, qu'est-ce que c'est plus plaisant à regarder, l'arbitre laisse beaucoup jouer et le gardien n'est pas un joueur sacré intouchable.
L'arbitrage de Ligue 1 gagnerait à s'inspirer de certains championnats étrangers. Peut-être serait-il bien d'introduire quelques arbitres étrangers pour tester sur des matchs de Ligue 1.
Lyon c'est pas dégueu depuis une dizaine de matchs, j'espère qu'ils vont avoir un coup de moins bien début janvier
Y en a encore qui pense que l'on joue dans la même cours que Lille ou Lyon cette année
Je regarde le multiplex et quelle arbitrage de merde partout... Qu'on vire rapidement la VAR, c'est une vraie plaie pour le football.
Par rapport à l'ennui des matchs de Ligue 1,j'ai remarqué un gros défaut depuis quelques temps par rapport à d'autres championnats étrangers, c'est que les arbitres sifflent beaucoup trop en Ligue 1. Le moindre contact, c'est faute. Et les arbitres avantagent aussi beaucoup trop les défenses sur les fautes. Dans un duel, dès qu'un défenseur s'écroule, il y a faute sur lui. Et encore pire pour les gardiens. Si un joueur pose le moindre petit doigt sur un gardien, c'est faute.
Quand je regarde le football anglais, qu'est-ce que c'est plus plaisant à regarder, l'arbitre laisse beaucoup jouer et le gardien n'est pas un joueur sacré intouchable.
L'arbitrage de Ligue 1 gagnerait à s'inspirer de certains championnats étrangers. Peut-être serait-il bien d'introduire quelques arbitres étrangers pour tester sur des matchs de Ligue 1.
Je pense même que ça peut être une des raisons des mauvaises performances des clubs français en Coupes d'Europe.
Y en a encore qui pense que l'on joue dans la même cours que Lille ou Lyon cette année
Loin de la cette idée, après c'est la ligue 1, sur un match on peut les faire chier comme Lorient l'a fait par exemple.
On verra, la messe n'est pas encore dite, on aurait dû battre Bordeaux et Lens (voir Angers) car ces trois équipes nous sont inférieures donc à domicile en jouant à notre niveau, c'était 9 points de plus. Mais nous avons sous performer sinon d'un point de vue mathématique, nous serions leader avec 31 points. Donc j'espère qu'on décrochera au moins la cinquième place mais il n'est pas interdit d'espérer davantage...
Allez Rennes for ever
Le titre est jouable.
On verra, la messe n'est pas encore dite, on aurait dû battre Bordeaux et Lens (voir Angers) car ces trois équipes nous sont inférieures donc à domicile en jouant à notre niveau, c'était 9 points de plus. Mais nous avons sous performer sinon d'un point de vue mathématique, nous serions leader avec 31 points. Donc j'espère qu'on décrochera au moins la cinquième place mais il n'est pas interdit d'espérer davantage...
La melasse te rend aveugle?
On est juste à notre place moyen+
Neymar est à nouveau à claquer sur ce match, il n'apporte rien.
Invraisemblable qu'on ait pris 3-0 face à cette équipe.
M'Bappé pareil depuis qu'il est rentré, ça cherche à faire la différence tout seul. S'il veut être ballon d'or, il doit partir au Real. Là-bas il progressera car pas le choix, il ne sera jamais au-dessus de ce club mythique, contrairement au PSG.
Dernière édition de: Reds of Roazhon (13-12-2020 23:55:13)
Mélasse ? Non ambitieux oui tout comme Stéphan... Si vous estimez que Bordeaux ou Lens nous sont supérieurs, c'est vous qui voyez moi j'estime que nous avons le quatrième voir cinquième effectif. Certes je suis supporter de Rennes mais je crois en notre effectif contrairement à beaucoup qui se plaisent à critiquer notre club, notre championnat qui est loin d'être parfait mais il est quand même le plus serré d'Europe ce soir... Et moi les autres championnats ne m'intéresse pas ou très peu. Chacun ses goûts...
Allez Rennes for ever
Non mais notre objectif est clairement le top 5, il n'y a pas débat.
Et actuellement en terme de niveau d'effectif, oui on est juste derrière c'est 4 gros. Marseille étant le plus prenable ? Réponse mercredi.
Et à vouloir faire la différence tout seul, à dribbler plusieurs joueurs, éh bien tu prends des taquets. Neymar blessé semble t'il sérieusement, tant pis pour lui, il n'a qu'à lâcher son ballon. Il ne comprendra jamais lui.
M'Bappé pareil depuis qu'il est rentré, ça cherche à faire la différence tout seul. S'il veut être ballon d'or, il doit partir au Real. Là-bas il progressera car pas le choix, il ne sera jamais au-dessus de ce club mythique, contrairement au PSG.
Si mbappe veut devenir le plus grand joueur français voir du monde (il en a le talent ) il doit d'abord réussir en France et faire gagner le plus grand club français du moment. Si ça vous amuse d'affaiblir notre championnat pour mieux le dénigrer après, ça vous regarde...
Et puis il n'y a pas le feu, il n'a que 22 ans et puis on le sait tous qu'il ira là bas tôt ou tard...
Dernière édition de: Breizhou78 (14-12-2020 00:04:40)
Allez Rennes for ever
Bon bah Thiago Mendes peut faire une croix sur la sélection Brésilienne voir même à rentrer tout court au pays !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Le deux ppids deux mesures encore avec l'arbitrage... Si c'est pas Neymar qui se blesse sur le tacle de Thiago Mendes mais un joueur lambda, jamais il n'y a recours à la VAR et encore moins carton rouge.
La fin du match de Paris, c'était un sketch. C'était le show Neymar-M'bappé, qui avaient oublié qu'ils avaient neuf coéquipiers et jouaient seulement entre eux. Faut que M'bappé arrête de faire du Neymar parce que ça va plomber l'équipe de France.
Dernière édition de: Silverradd (14-12-2020 00:04:45)
[ Généré en 0.256 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.15 KiO (Pic : 774.68 KiO) ]