Vous n'êtes pas connecté.
Flavien Tait est un joueur moyen voir très moyen.
Pas rapide, pas physique, conduite de balle approximative, à toujours un temps de retard.
Il a du être en sur régime à Angers la saison avant qu'on le transfert chez nous. Franchement même remplaçant c'est mort pour lui, il n'apporte rien et c'est pas d'aujourd'hui.
Le mieux pour lui est de se chercher un nouveau club, parce que sa va être difficile pour lui chez nous quand le public va revenir dans les tribunes. Il a été très épargné même ici depuis le début mais la il semble faire l'unanimité contre lui.
Pas mieux. Ca dégage.
!-! Le H c'est le S !-!
Pas le pire ce soir, sur ce match il a 2 JLS dans chaque jambe.
Clairement mais mauvais pourtant
Il a fait le job en première mi-temps.
Mais à côté quand tu as deux milieux à côté de la plaque, Hunou qui est à la peine dans le jeu, c'est compliqué.
#ToutDonner
En tout cas, bravo Flavien, il a une vrai constance dans son jeu.
Bon premier 1/4 d' Heure avec 2 sublimes ouvertures qui ont amené des actions dangereuses
... puis plus rien ...
Bref comme les autres, par pire, pas mieux
Heu vous plaisantez les gars, sur ces 3 premiers ballons il en met un directement en touche, une passe réussie ( waouh) et une tentative de dribble grand guignolesque face à 3 Lensois, et après j ai arrêté de me faire du mal, j ai regardé parla fenêtre a chaque fois qu il touchait la balle.
Dernière édition de: Frère Tuck (05-12-2020 21:00:36)
Il est constant dans la médiocrité l’Auvergnat. Je n’ai pas vu le début de match, mon avis est forcément biaisé. Mais sur ce que j’ai vu, c’est bien bien insuffisant.
Un bon quart d'heure, puis le néant. Comme souvent.
Il est meilleur en tant qu’Axial selon moi, il repique souvent dans l’axe ou il est intéressant.
En fait comme Terrier et Del castillo, c’est un joueur axial recruté pour jouer sur une aile ou il est invisible.
Pour moi le constat est la, nous n’avons pas d’ailiers expérimentés et on a d’est profils similaires qui ne conviennent pas pour ce poste.
Aujourd’hui il a été le meilleur en 1ère mi-temps avant de s’eteindre là où il aurait dû proposer plus. Un joueur moyen de L1 qui n’aura probablement pas mieux que Rennes.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Entrée immonde encore, ça devient physique avec ce joueur, je fais vraiment une fixette...
!-! Le H c'est le S !-!
Moi mon cœur balance entre Tait et Dalbert...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Il est nul faut dire la vérité car ça fait 1 an et 1/2 qu'il est chez nous et pas seulement 2-3 mois comme Doku pour qui on peut avoir de l'indulgence surtout avec son jeune âge.
Dernière édition de: guilouv365 (09-12-2020 00:00:19)
Comme d'hab, mauvais.
Je peux plus le voir, pretons le, svp, mettez un joueur du centre à la place.
Gboho, c'est pas meilleur que lui, hein.
Toujours constant mon Flav’
Non en effet.
C est sacrément triste pour nos jeunes du centre si aucun n est capable d'apporter plus que Tait.
Le pire, qu il se mette à tirer des corners pour se mettre encore plus en lumière...
Alors ce joueur devait nous apporter offensivement... il est extrêmement mauvais sur l'aile
Replacé au milieu on se dit il a une vision du jeu ... mais totalement 0
Il peut faire la première passe après N'zonzi ? Non il relance derrière et ne court absolument jamais
Ce gars est une arnaque mais une arnaque....!!!
faut absolument qu'il parte cet hiver !
Où?
Les autres clubs aussi voient ses matchs....hélas!
Mais j.s croit toujours en lui puisqu'il le fait jouer, non?
Il est le seul mais il s'entête.
Et oui J S fait plusieurs choix incompréhensible
Tait JLS bien trop vu
Grenier tellement peu
Et c'est eux qui doivent être les éléments très importants
On voit tout de suite quel est le seul bon des 3 cités
Bon sinon ça devient trop facile si il joue pas.
Only pâté de lapin can judge me
Intéressant non ?
J' ai bien apprécié sa prestation, il y a du mieux.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.52 KiO (Pic : 723.05 KiO) ]