Vous n'êtes pas connecté.
Inzaghi non plus ne participait pas vraiment au jeu (Trézéguet pareil).
Pour celles et ceux qui l'aurait manqué : Les 35 buts d'Adrien Hunou en rouge et noir.
Renard de surface c'est vraiment le terme qui convient pour ce joueur. Un vrai flair dans l'art du placement.
Profil de joueur très utile dans n'importe quelle équipe, même s'il ne convient pas à tous les types de match.
Lui souhaitant d'avantage de temps de jeu, de la réussite pour ce soir et pour la suite.. au stade rennais encore longtemps si possible.. Go Adri !:top:
Dernière édition de: roberto69 (02-12-2020 19:33:39)
Totalement inexistant ce soir, comme souvent. Très énervé par son habitude d'aller se planquer entre les défenseurs centraux dès qu'on a besoin de lui pour créer un peu de jeu.
Dernière édition de: Deldoras (02-12-2020 23:16:53)
Je l'adore notre Adri, mais c'est un petit renard, c'est un fennec de surface plutôt.
Il fait 2 ou 3 appels en profondeur ou il n’est pas servi, il fait une feinte magnifique qui aurait du faire but ... pour le reste, on ne sait qu’il ne pèse pas physiquement. C’est un joueur de surface.
Même si je pense que le profil de Guirassy est peut-être plus approprié à notre équipe ces temps-ci, je n'ai pas vu une grande différence collectivement. Hunou a été bon au pressing et le peu de fois où il a été accompagné par 1 ou 2 autres joueurs, on a récupéré le ballon assez rapidement, donc pas inutile.
Mais comme mahef l'a noté, trop peu servi et jamais dans les espaces ou en 1vs1, comme Guirassy d'ailleurs. Le problème à mon humble avis se situe plus au milieu. Peu de récupérations, peu de verticalités dans les mouvements et dans les passes donc évidemment, c'est plus compliqué pour nos attaquants.
Allez un petit mot sur la prestation de Hunou. Paradoxalement, je l'ai trouvé ( par moment ) intéréssant dans le jeu, avec des decrochages bien sentis et des remises intéréssantes. Mais comme Guirassy, on l'a jamais trouvé dans la surface. Comme Guirassy, il a fallu qu'il decroche pour toucher le ballon....
Lors du dernier match de ligue 1 à domicile, il avait été trouvé dans la surface, avec un but et un poteau, ce qu’on avait pas vu avec Guirassy depuis longtemps. Hier on ne l’a pas trouvé, c’est vrai, mais il fut effectivement intéressant dans le jeu. Comme quoi il n’est pas aussi nul dans le jeu comme c’est souvent dit ici.
Dernière édition de: mahef (06-12-2020 14:59:39)
Si il était mauvais dans le jeu, faut aussi être objectif. Si il progresse dans ce domaine tant mieux. Mais au niveau impact sur la charnière Lensoise hier, on est pas loin du zéro pointé. Loic Bade s'est litteralement baladé ...Bien loin de Guirassy dans ce domaine. Et joué avec un 9 titulaire qui ne pése pas du tout sur la defense adverse, c'est impossible sur le long terme, sauf si tu repasse en 4-4-2. Sinon Mahef, tu as vu comme moi la première mi-temps, et tu as donc vu Hunou être obligé de decrocher sans cesse pour venir participer au jeu et toucher le ballon. Et on peut pas dire que c'est dans ses habitudes habituellement... sauf que ce système sans ailier qui percutent et ce trou béant au milieu oblige l'attaquant axial a venir decrocher.
Dernière édition de: bretagne sud (06-12-2020 15:53:46)
Au niveau impact, on sait tout qu’Adrien ne joue pas dans la même catégorie que Guirassy. Il a d’autres qualités, le sens du but et le jeu en déviation. Hunou a besoin d’avoir des ballons dans la surface. Avec ce que propose nos ailiers, il aura du mal à avoir ces ballons, c’est certain. On est très faible sur les ailes, dans un 4-3-3 c’est compliqué. Plutôt que s’entêter avec les Del Castillo ou Doku, j’aurais bien aimé voir un Bourigeaud à droite. Avec sa qualité de centre, il pourrait amener de bons ballons. J’aurais bien aussi aimé changer de système mais visiblement, cela ne semble pas possible.
Dernière édition de: mahef (06-12-2020 15:59:51)
Oui c'est ça. Dans ce système difficile pour Hunou d'exister. D'ailleurs je persiste a penser que si Guirassy redescend autant, c'est aussi dû cette incapacité de nos ailiers a deborder et centrer. Si Stephan persiste dans ce 4-3-3, je ne vois pas comment Hunou pourrait de nouveau être titularisé.
Pas grand chose à se mettre sous la dent pour lui contre Lens, sauf sur l'action du début de match ou Del Castillo écrase son tir, alors qu'Hunou était à nouveau très bien placé, démarqué et face au but
Dernière édition de: roberto69 (07-12-2020 19:40:14)
Pas facile sa situation mine de rien. Absence de Guirassy, Niang de retour, éclosion de Rutter ... il glisse doucement numéro 4 dans la hiérarchie
Dur dur en effet.
Mais je pense que les choses sont claires entre le club et lui.
#ToutDonner
Pas facile sa situation mine de rien. Absence de Guirassy, Niang de retour, éclosion de Rutter ... il glisse doucement numéro 4 dans la hiérarchie
Mais même n°4 dans un système en 4-3-3, avec un titulaire blessé pour une longue période (Guirassy), avec un règlement à 5 remplaçants. Son temps de jeu pourrait être plus significatif, surtout qu'il est assez efficace en général quand il rentre.
Certes Juju ne compte pas trop sur lui cette saison. Mais pourquoi l'avoir prolongé l'an dernier ? était-ce avant tout le choix d'Olivier Létang ?
La prolongation était clairement un choix des supporters je pense....
La prolongation était clairement un choix des supporters je pense....
Possible.. nous autres supporters ne lui aurions pas rendu service du coup. Espérons que ça ne soit pas trop pénible à vivre pour lui.
A mon avis Adrien ferait très mal dans un bon club à petit budget, genre Angers.
Mais bon tout n'est peut être pas perdu à Rennes, j'ai le souvenir d'une saison ou la Danze était un peu au placard aussi, avant de retrouver beaucoup plus de temps de jeu.
Ça serait cool.
Je l'avais trouvé intéressant dans la première mi-temps contre Lens par sa mobilité et son jeu de remise.
Je n'ai pas compris sa sortie, ni pourquoi on ne l'a pas revu depuis...
Dans un système où l'équipe multiplie les centres un mec comme lui dans la surface ne ferait pas de mal au contraire !
Je suis presque sûr qu'à Angers ou Lorient, il compilerait une quinzaine de buts sur une saison complète...De quoi obtenir un maintien, il peut être précieux. Un prêt pourrait être une solution au prochain mercato surtout si rutter veut s'inscrire sur la durée au stade rennais.
Dernière édition de: Breizhou78 (14-12-2020 19:58:26)
Allez Rennes for ever
Il est clairement victime du choix tactique de JS qui veut jouer en 4-3-3.
Malheureusement dans ce schéma tactique il est totalement invisible en tant que titulaire.
Moi aussi je préfère Guirassy ou Niang dans ce schéma.
Le schéma où il pourrait être utile c'est un 4-4-2 avec un autre attaquant mais ça ne va pas trop arriver cette saison je pense.
Il risque surement de demander un départ en fin de saison malheureusement.
Notre Pipo a encore frappé. Un vrai buteur, bravo Adrien, ton but va nous faire le plus grand bien.
Pas grand chose à dire, assez discret et puis il plante son but.
Toujours bien placé.
#ToutDonner
Toujours indispensable !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Rien à dire, beaucoup savent ici que c'est l'un de mes chouchous, bravo Adri !
Un but de renard comme il sait si bien le faire. En situation de supériorité numérique, il y a même pas de questions a se posé, Hunou doit obligatoirement joué.
[ Généré en 0.031 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.79 KiO (Pic : 742.69 KiO) ]