Vous n'êtes pas connecté.
Du coup c’est quoi tes solutions ?
Merci Mahef de lire tous mes messages avec beaucoup d'attention
Néanmoins faut pas que tu te sentes obligé de réagir à tous mes posts ;-)
Je n'ai pas la prétention d'avoir des solutions que des professionnels ne trouvent pas eux mêmes
mais si tu en as je suis intéressé
Ah mais y a pas de soucis. Mais à la lecture de tes messages, je sentais que tu avais la solution. Je me suis permis de te la demander. Cela me rassure quelque part ...
c'est cela oui ... c'est celà
Ok. Merci pour ta réponse très pertinente.
de rien
j'essaye juste de me mettre à ton niveau
Et ce qui me rassure, c’est que sorti de ton discours très optimiste, tu n’as pas grand chose d’intéressant à partager. Mais perso je n’ai pas l’ambition de me mettre à ton niveau ...
je t'ai dis sur quoi s'appuyait mon ressenti puisque tu m'as gentillement interpellé
ensuite tu es d'accord ou non, tu trouves cela intéressant ou non, c'est ton pb
du coup essaye d'interpeller d'autres personnes sur ce forum pour avoir des échanges intéresssant... sinon tellement tu me colles ma femme va être jalouse
Ah pas de soucis. En tout cas, j’ai lu que ton ressenti reposait sur pas grand chose. Mais j’espère surtout qu’à l’avenir tu seras moins casse pieds avec celles et ceux en désaccord avec toi. Bonne nuit.
merci tu me fais beaucoup rire ... fais gaffe a pas inverser les rôles ...
je n'ai aucun souci avec les gens qui ne pensent pas comme moi
et si tu lis mes posts tu verras que je ne suis pas "très optimiste" et je ne me voile pas la face sur les difficultés que rencontre l'équipe,
mais j'essaye de voir le futur de manière positive plutôt que sombre c'est une philosophie de vie
en revanche je ne supporte pas les rageux (coucou RCK91, SHY etc)
bonne soirée
Oula même là tu arrives à te contredire. « Je ne suis pas très optimiste » ... mais « j’essaye de voir le futur de manière positive »
Tu as besoin d’une bonne nuit, la fatigue te guette, bonne nuit !!!
merci de ne pas déformer mes propos
je ne suis pas "très optimiste" est différent de "je ne suis pas très optimiste"
si tu veux être un minimum honnête, ce dont je doute ....
PS : si tu veux poursuivre le combat de coq fait le en PV car la on fait chier tout le monde
Dernière édition de: mort de rire (06-12-2020 01:17:30)
En tout cas tu t’enbrouilles tout seul comme un grand. Oui oui fin du HS.
M’étonnerais qu’il n’y ait pas rapidement une forte réaction de l’actionnaire. Je ne sais pas quoi (purée, je n’aimerais pas être à sa place en ces circonstances !) mais il va forcément se passer quelque chose sauf victoire contre Séville À ce rythme-là, en effet, le club file tout droit vers la rélégation et ce n’est pas moi qui le dis. L’actionnaire ne peut pas laisser filer à la Vilaine tant d’argent, d’efforts et de passion investis au fil de vingt-deux longues années sans réagir très vite et même si, comme il est dit par ailleurs, la Covid19 peut paradoxalement sauver le club.
Dernière édition de: Roudoudou (06-12-2020 10:37:11)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
C'est vrai que j'avais oublié qu'on était 18ème au classement....
C'est quand même complètement surréaliste ce qu'il nous arrive.. On peut blâmer le covid et la situation actuelle, mais Marseille et et Lille eux ont l'air se s'en sortir. Perso j'ai l'impression de passer par une des pires si ce n'est la pire crise de résultat (et de contenu) depuis que je supporte le stade Rennais (depuis 2004-2005.. j'imagine que d'autres ont vécu pire). Une sorte de puit sans fond, a ce rythme la est-ce qu'on va être relégué? Vous imaginez qu'on soit relégué en ayant été l'équipe qui a investi le plus en Ligue 1? Ça serait du jamais vu non?
Dernière édition de: Evig (06-12-2020 12:31:54)
Si on pouvait éviter ce genre de dramatisation forcenée..................
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Bah voyons depuis 2004-2005 carrément?
Tu as déjà oublié les périodes Antonetti, Montanier, Gourcuff?
Avec Antonneti, Montanier, on avait un effectif moindre par rapport à aujourd'hui, notre pain c'était de jouer le ventre mou et c'est tout, la j'ai l'impression qu'on a un gros blocage et qu'on arrive pas à s'en tirer. C'est la pire en terme d'espoir mis dans l'équipe, en terme de chute, on était haut, on jouait plutôt bien, et puis d'un coup tout se casse la gueule, au plus bas. Donc peut être pas "dramatique" prorennois, ça m'empêche pas de dormir, ça reste que du foot, mais ça reste quand même très spectaculaire et inquiétant.
Et difficile de ne pas avoir dans un coin de la tête la relégation quand on perd face à des équipes de bas de classement en étant incapable de quoi que ce soit. Si on arrive pas à se remettre les idées en place (bon il reste quand même le temps, avec un agenda allégé), on est parti pour.
Dernière édition de: Evig (06-12-2020 12:52:33)
On fera le bilan en fin de saison.
Pour moi JS fera la saison complète sauf catastrophe.
S'il sent que son message ne passe plus auprès des joueurs, il partira de lui-même l'été prochain de toute façon.
Il l'a déjà sous-entendu lors d'une récente interview quand il a parlé de cycles.
Dernière édition de: guilouv365 (06-12-2020 12:53:25)
Je te trouve optimiste, Guilouv, si on continue sur ce rythme pour les 4 derniers matchs avant la trêve...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Avec Antonneti, Montanier, on avait un effectif moindre par rapport à aujourd'hui, notre pain c'était de jouer le ventre mou et c'est tout, la j'ai l'impression qu'on a un gros blocage et qu'on arrive pas à s'en tirer. C'est la pire en terme d'espoir mis dans l'équipe, en terme de chute, on était haut, on jouait plutôt bien, et puis d'un coup tout se casse la gueule, au plus bas. Donc peut être pas "dramatique" prorennois, ça m'empêche pas de dormir, ça reste que du foot, mais ça reste quand même très spectaculaire et inquiétant.
Et difficile de ne pas avoir dans un coin de la tête la relégation quand on perd face à des équipes de bas de classement en étant incapable de quoi que ce soit. Si on arrive pas à se remettre les idées en place (bon il reste quand même le temps, avec un agenda allégé), on est parti pour.
L'équipe actuelle n'a rien de superieur à celle que Antonetti à eu parfois sous ses ordres. Faut quand même ouvrir les yeux et voir qu'on joue avec Nyamsi, Tait, Del castillo, Léa simili ou Hunou, tous plus moyens les uns que les autres.
Avec anto et montanier on a eu des effectifs de grande qualité, et nos objectifs étaient l europe , et souvent dans la première partie de saison, on était à la lutte pour le podium voire le titre ...
Tout ça pour s effondrer lamentablement en fin de saison...
Avec montanier , on a eu un effectif de fou une année ( sur le papier) : quintero, dembele, gourcuff, boga, n'tep, grosiscki, André, costil ....
Au mois de janvier, on était 3ème et on a du finir 9 ou 10 eme..
Avec anto, on était premier à la trêve je crois pour finir dans le ventre mou après la vente de mvila et la blessure d d'alessandrini...
Donc cette année , on peut espere faire une bonne 2ème partie de saison comme l'année dernière. Et notre effectif est quand même loin d etre le pire de ligue 1
Dernière édition de: poisson sacha (06-12-2020 13:56:22)
D'après L'Equipe, Pinault n'est pas du tout satisfait de la tournure des événements et commence à s'agacer.
OK Clowny tu peux nous transmettre un screenshot de l'article stp?
[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.89 KiO (Pic : 762.42 KiO) ]