Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2276 06-12-2020 01:35:17

ptitebouille35
Membre
Inscrit(e): 27-04-2013

Re: [Ex] STEPHAN Julien

Habib Beye ca se tente ? Je trouve ses analyses très souvent pertinentes sur nos matchs et puis il a du charisme. Contrairement à notre "génie breton" quand je pense que Mbaye Niang le comparait à Allegri biglol il a du vite déchanter !

Dernière édition de: ptitebouille35 (06-12-2020 01:35:54)

#2277 06-12-2020 01:37:56

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008

Citer Niang ce gros touriste pour dénigrer Stéphan c’est le point zéro du commentaire .
Niang en réathlétisation depuis 4 mois et toujours pas un pied devant l’autre.

#2278 06-12-2020 01:49:37

bretagne sud
Invité

Du coup Stephan est devenu tellement mauvais qu'il faut a tout prix le remplacer et par le premier venu ?  biglol Comme la saison dernière a cette époque vous voulez dire ? smile Il a des ressources le Julien...

#2279 06-12-2020 01:58:33

13Erwan3538
Membre
Inscrit(e): 14-08-2019

Il faut lui laisser une chance, il ne faut pas oublier qu’il a à peine 2 ans d’expérience et on le balance dans le grand bain de la LDC avec un calendrier de fou furieux. Quand c’est pas la L1, c’est la LDC, quand c’est pas la LDC ce sont les matchs internationaux. Les mauvais résultats coïncident avec le début de la LDC, je pense qu’il n’a pas su gérer la préparation de ces nombreuses échéances.

Il faut quand même l’avouer on est pas chanceux, c’est nôtre 1ere en LDC et on joue tous les 3 jours sans supporters. Je ne lui trouve pas toutes les excuses du monde, je veux juste voir ce que ça va donner à partir de la fin de notre parcours Européen.

Ces résultats prouvent une chose : les dirigeants et les joueurs ne sont pas qualifiés pour franchir un palier. Personnellement, j’en veux plus à Holveck et son charisme d’huitre et à Maurice le dénicheur de pépite de chocolat.

La solution du licenciement du coach est trop facile, ne tombons pas la-dedans trop vite...

#2280 06-12-2020 02:01:41

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014

On est surtout chanceux de la jouer, la LDC!

La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

#2281 06-12-2020 02:39:46

bretagne sud
Invité

Stephan va une nouvelle fois retourner la situation et là ça sera encore plus valorisant pour lui, tant l'équipe est moins forte que la saison dernière. Et il finira ainsi son cycle de 3 ans en grand gagnant. Et pourra partir la tête haute. La fierté de Stephan en prendrait un coup en cas de licenciement et il réussir a faire en sorte que ça ne se produise pas.

#2282 06-12-2020 03:46:16

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

Peut-être..encore faut-il que les Pinault lui laisse le temps...

#2283 06-12-2020 08:32:04

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018

bretagne sud a écrit:

Du coup Stephan est devenu tellement mauvais qu'il faut a tout prix le remplacer et par le premier venu ?  biglol Comme la saison dernière a cette époque vous voulez dire ? smile Il a des ressources le Julien...

L'équipe réserve du stade rennais like it! Descendre avec le meilleur centre de formation à l'époque faut le faire, c'est peut-être déjà arrivé parfois avec les autres tout meilleurs centres de formation, comme Lyon par exemple? Faudrait vérifier ça vaudrait le coup.
D'autre part,toi qui est si confiant et même un peu hautain, explique moi pourquoi nos ailiers ne débordent pas, pourquoi Traoré ne déborde plus, c'était encore flagrant hier. Je rappelle que pendant notre mauvaise série l'an dernier, on était déjà l'équipe qui centrait (et qui frappait) le moins au but, c'est sûrement pas une coïncidence si? Si tu es journaliste, ça vaudrait le coup de lui poser la question non? C'est en effet facile pour nos adversaires de nous bloquer, il suffit de laisser libre les côtés, du moins pas besoin de prévoir de défendre à 2 sur un côté, et rester en nombre dans l'axe.
Il s'en est sorti l'an dernier car Létang lui avait mis un ultimatum, du coup les joueurs ont fait corps autour de lui car ils l'apprécient, et par un but à la dernière seconde de Gboho contre Toulouse.
Cette année, tu ne penses pas que tout le monde sent qu'il ne peut rien arriver au coach, tant Pinault père lui a fait un chèque en blanc pour cette saison? Comment vois tu venir ce fameux corps autour de lui dans ce cas? Le président parle, là des joueurs parlent, mais ce ne sont que des mots pour faire bonne figure auprès des supporters, car ils se doutent bien que ce qui se passe nous déplaît fortement.
Comme je l'ai dit dans un autre post, dans chaque club, tu as un des membres du triumvirat président/DS/coach capable de mettre la pression sur les joueurs, tu as juste à faire le constat par toi même. Qui chez nous?

#2284 06-12-2020 11:11:25

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007

La seule différence entre l'équipe d'hier et celle du début de championnat, c'est l'absence de Raphinha... et la trouille des joueurs de mal faire.
Quand l'équipe osera maintenir un pressing haut et collectif, comme les Lensois, une grosse partie du problème sera réglée. Mais dès qu'un peu de doute s'installe, on défend en reculant. Ce nest sûrement pas une demande de l'entraîneur. Lui peut seulement essayer de leur redonner un peu de confiance, et là c'est pas gagné.
Le manque de réussite et certaines décisions arbitrales scandaleuses, si elles ne peuvent pas être une excuse, sont probablement à l'origine du désastre actuel. Stéphan n'a pas demander à ses joueurs de modifier leur manière de jouer, c'est le doute des joueurs qui les fait plonger les uns après les autres. Bon courage au coach.
Mais on peut aussi faire comme Monaco, qui a changé 3 ou 4 fois d'entraîneur sans résultat. smile

#2285 06-12-2020 11:13:22

Georges LECH
Membre
Inscrit(e): 11-12-2014

Ce qui est inquiétant, c'est que Stephan lui même, il y a quelques jours ( semaines) a dit qu'il était en fin de cycle.
Il parlait de l'équipe ou de son cas personnel.
Il va peut être décider de lui même, en accord avec Pinault, de partir l'été prochain.

Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

#2286 06-12-2020 11:16:57

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

Il est un peu court son cycle...

#2287 06-12-2020 11:31:23

Reds of Roazhon
Membre

https://www.google.com/amp/s/www.butfoo … 3fview=amp
Avis de Ménès sur le club et le coach. Il l'a aussi évoqué au CFC hier semble t'il, il y a un Replay?

Dernière édition de: Reds of Roazhon (06-12-2020 11:32:31)

#2288 06-12-2020 11:40:15

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007

L'avis de Menés n'a aucun intérêt autre que celui d'emmerder Stéphan et ravir ceux qui regrettent le départ de Létang. Avoir la peau de Stéphan ne fera pas revenir Létang, et mettra un beau bordel dans le club qui n'a pas besoin de ça en plus. wink

#2289 06-12-2020 11:53:56

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

Avec la fin de notre campagne LDC, on pouvait espérer que le retour à un rythme d'un match hebdo allait permettre de remettre des choses en place ( physiques et mentales ).

Malheureusement, on joue tous les 3/4 jours en L1 jusqu'à la trêve, et on ne va parer qu'à l'urgence...

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#2290 06-12-2020 12:23:15

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010

Reds of Roazhon a écrit:

https://www.google.com/amp/s/www.butfoo … 3fview=amp
Avis de Ménès sur le club et le coach. Il l'a aussi évoqué au CFC hier semble t'il, il y a un Replay?

Pardon mais on s'en bat totalement les couilles de Ménès.
D'autant plus que l'on sait que Ménès est ami avec OL donc il a forcément la haine contre Stéphan suite au licenciement d'OL.
Donc rien à foutre de son avis déjà biaisé à l'avance

#2291 06-12-2020 12:46:38

Reds of Roazhon
Membre

Plus biaisé que les jusqueboutistes pro-Stephan?

#2292 06-12-2020 13:32:56

bretagne sud
Invité

Reds of Roazhon a écrit:
bretagne sud a écrit:

L'équipe réserve du stade rennais like it! Descendre avec le meilleur centre de formation à l'époque faut le faire, c'est peut-être déjà arrivé parfois avec les autres tout meilleurs centres de formation, comme Lyon par exemple? Faudrait vérifier ça vaudrait le coup.
D'autre part,toi qui est si confiant et même un peu hautain, explique moi pourquoi nos ailiers ne débordent pas, pourquoi Traoré ne déborde plus, c'était encore flagrant hier. Je rappelle que pendant notre mauvaise série l'an dernier, on était déjà l'équipe qui centrait (et qui frappait) le moins au but, c'est sûrement pas une coïncidence si? Si tu es journaliste, ça vaudrait le coup de lui poser la question non? C'est en effet facile pour nos adversaires de nous bloquer, il suffit de laisser libre les côtés, du moins pas besoin de prévoir de défendre à 2 sur un côté, et rester en nombre dans l'axe.
Il s'en est sorti l'an dernier car Létang lui avait mis un ultimatum, du coup les joueurs ont fait corps autour de lui car ils l'apprécient, et par un but à la dernière seconde de Gboho contre Toulouse.
Cette année, tu ne penses pas que tout le monde sent qu'il ne peut rien arriver au coach, tant Pinault père lui a fait un chèque en blanc pour cette saison? Comment vois tu venir ce fameux corps autour de lui dans ce cas? Le président parle, là des joueurs parlent, mais ce ne sont que des mots pour faire bonne figure auprès des supporters, car ils se doutent bien que ce qui se passe nous déplaît fortement.
Comme je l'ai dit dans un autre post, dans chaque club, tu as un des membres du triumvirat président/DS/coach capable de mettre la pression sur les joueurs, tu as juste à faire le constat par toi même. Qui chez nous?

Ton constat, ça fait plus de deux ans que je le fais. A savoir qu'on a plus d'ailiers de percussion et que l'on s'est séparer du dernier qu'on avait : Raphinha. Donc absolument pas surpris par ce qui se passe.  Pour retourner la situation il faudra OBLIGATOIREMENT un réajustement au mercato hivernal avec l'apport d'un ou deux joueurs de couloirs prêt tout de suite.
Quant à ton bilan de Stephan avec la réserve je crois que tu oublié les titres successif et deux montées successives...
Bref, le plus dur pour Stephan va être de ne pas se faire éjecter avant fin décembre... Et ça c'est pas gagné. Si il passe ce cap, il va retourner la situation et s'en aller tranquillement à la fin de saison. Voilà mes prédictions wink et oui j'ai une boule de cristal smile.
Je précise quand même que malgré mon soutien à Stephan, j'estime qu'il a bien sûr sa part de responsabilité. S'enteter avec un 4-3-3 Quand tu n'as pas d'ailiers  de percussion,  d'ailiers qui font la différence, et bien on est pas loin du sabotage.

Dernière édition de: bretagne sud (06-12-2020 13:51:13)

#2293 06-12-2020 13:33:01

chlosta2
Membre

Tu es dans la philosophie de l’instant mon ami , pas de mémoire alors pas d’avenir ....( red roazhon)

Dernière édition de: chlosta2 (06-12-2020 13:33:48)

#2294 06-12-2020 14:39:01

Reds of Roazhon
Membre

Je ne te suis pas chlosta, pourquoi dans l'instant puisque je fais aussi référence à la saison dernière.

#2295 06-12-2020 14:52:32

O_o
Membre
Inscrit(e): 31-05-2006

Il y a clairement un problème Stéphan. Je pense vraiment qu'il a prit un gros melon, et il s'est prit pour Icare.

Je suis pour le remplacer, le discours ne fonctionne plus. Il faut pas prendre n'importe qui, pense sincèrement qu'une solution venant de l’étranger serait la bonne.

#2296 06-12-2020 14:55:07

chlosta2
Membre

Le turc Erdogan ?? ah non il est déjà occupé

Dernière édition de: chlosta2 (06-12-2020 14:57:55)

#2297 06-12-2020 15:07:43

chlosta2
Membre

Red roazhon peut être n’ai je pas compris tes propos .
L’instant c’est :  çà tourne pas faut virer le coach !
La mémoire c’est : les 2 plus belles années sportives du SRFC !
L’avenir c’est : très indécis si on ne juge et décide que sur l’instant , plus paisible si on mixte une décision incluant la mémoire.

Personne n’estobligé de me suivre sur cette idée

#2298 06-12-2020 15:27:53

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010

O_o a écrit:

Il y a clairement un problème Stéphan. Je pense vraiment qu'il a prit un gros melon, et il s'est prit pour Icare.

Pas autant que toi hein...

#2299 06-12-2020 18:37:34

Actarus
Modérateur
Inscrit(e): 06-12-2014

Pas de surenchère au HS guillouv365. On revient au topic.

Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

#2300 06-12-2020 20:25:39

Christoukoto
Membre
Inscrit(e): 21-11-2020

JS a toujours eu le melon, ce n'est pas nouveau, on le sent dans ses confs de presse, ses interviews et son comportement. Il a sûrement un ego surdimensionné, mais il le faut pour réussir dans ce job. Voyez Mourinho, Blanc etc... qui n'ont pas toujours été apprécié par les médias, les joueurs ou d'autres coaches, mais qui ont réussi. JS n'est pas encore à ce niveau, mais il réussira car il est intelligent, charismatique, très travailleur et surtout, Breton et Rennais, merde!!!

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (5),
[Bot] DotBot

Pied de page

[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.14 KiO (Pic : 773.04 KiO) ]