Vous n'êtes pas connecté.
Ça sent la fin pour lui, c’est clairement un message pour holvrck qui parlait d’europe hier...
Il semble paumé, ça fait peur
Jpense plutôt qu'il est lucide..il a compris et nous également que cette équipe jouera le maintien..offensivement aucun des joueurs seraient titulaires dans les3/4 des équipes ligue 1..mercato a revoir cet hiver..
Au delà du jeu, moi c'est surtout l'aspect offensif qui me frustre depuis des années. J'ai pas souvenir, depuis Bolöni en 03-04 avec Frei Rubio Kallström, d'un entraineur ayant mit en place une équipe qui face réellement mal à l'adversaire. Dembélé était l'arbre qui cachait la forêt (personne ne regrette Sio et Gourcuff) donc c'était pas vraiment une exception.
J'aimerais vraiment voir une équipe avec des ailiers qui fassent des différences techniques et qui savent centrer (ça manque cruellement) car pour le poste de 9 je suis persuadé que Guirassy a du potentiel, encore faut-il qu'il soit servi dans de bonnes conditions.
Julien Stéphan : “On va devoir lutter pour le maintien. On doit reconsidérer immédiatement les objectifs. C’est une grande alerte pour tout le monde, il faut être lucide, voir ce qu’il se passe sur le terrain. On n’est pas préparés mentalement pour vivre ce qu’on va vivre.”
Voila changement d'objectif pour cette saison ca fait rêver
Discours totalement inacceptable quand l'effectif s'est qualifié pour la LDC et que tu as dépensé 70 millions, certes balancés par les fenêtres. Et en plus quand Stéphan a eu tout loisir de gérer le mercato et même choisir l'architecture du club. En aucun cas il peut se dédouaner comme ça. Ou alors c'est un appel au licenciement
je ne vois pas où il se dédouane, il est plutôt lucide de la situation
il porte bien sur une grande part de cette situation, à lui de sortir le club de cette ornière
Dégages !
Discours inadmissible !
Prenez vos responsabilités au-dessus merde
lokis35 a écrit:Julien Stéphan : “On va devoir lutter pour le maintien. On doit reconsidérer immédiatement les objectifs. C’est une grande alerte pour tout le monde, il faut être lucide, voir ce qu’il se passe sur le terrain. On n’est pas préparés mentalement pour vivre ce qu’on va vivre.”
Discours totalement inacceptable quand l'effectif s'est qualifié pour la LDC et que tu as dépensé 70 millions, certes balancés par les fenêtres. Et en plus quand Stéphan a eu tout loisir de gérer le mercato et même choisir l'architecture du club. En aucun cas il peut se dédouaner comme ça. Ou alors c'est un appel au licenciement
Tout à fait d'accord.
J imagine que c est pour mettre en garde ses joueurs.
Mais inacceptable après les investissements consentis.
Trop facile comme discours.
Dernière édition de: 4ur (05-12-2020 21:12:57)
Julien Stéphan : “On va devoir lutter pour le maintien. On doit reconsidérer immédiatement les objectifs. C’est une grande alerte pour tout le monde, il faut être lucide, voir ce qu’il se passe sur le terrain. On n’est pas préparés mentalement pour vivre ce qu’on va vivre.”
Et on se demande si c'est pas lui le problème ?? Il parle déjà de jouer le maintien, alors qu'il a 2 joueurs internationaux français au milieu, et qu'il a décidê du recrutement, y compris celui de ses supérieurs hiérarchiques ? Une vaste blague que de se poser la question à partir de ces constats! Sérieux réveillez vous bordel!
En même temps, avec ce qu’on montre actuellement, est-ce raisonnable de parler d’Europe ?
Non mais tu ne contredis pas ton président le lendemain d'une de ses déclarations.
Donc on continue de dire qu’on joue l’Europe ?
@Godot Euh si tu peux..lorsque tu es lucide. Le contraire aurait été inquiétant.
Dernière édition de: Harry Badgé (05-12-2020 21:32:50)
Des qu'il a un peu de pression, il pleurniche et fait son Caliméro. Il peut dire merci à Gboho la saison derniere contre Toulouse qui l'a sauvé. La par contre, tu y echapperas pas, tu vas sauter je lespere.
Ya qui sur le marché à part Blanc ?
Pour les experts, il y a François Ciccolini qui vient de se faire de son club en Algérie et radié à vie de la ligue algérienne. Au moins, on aura du caractère sur le banc
I
Donc on continue de dire qu’on joue l’Europe ?
T es pas obligé de parler d Europe comme t es pas obligé de parler de maintient.
Tu peux pratiquer la langue de bois à ce sujet (il sait tres tres bien faire stephan) .
Et plutôt tenter de remotiver les troupes et te remettre en cause.
Ca veut dire quoi sinon? Une fois qu on est sur de finir dans le ventre mou on est satisfait?
Il doit assumer son recrutement et l ambition du club. On a fait que 13 matchs et déjà on parle de maintient?
Je n arrive pas à adhérer.
Elisabeth Loisel
Mais bordel, les journalistes qui font un titre malhonnête sur la déclaration de Stéphan, alors que dans l'extrait dans OF il dit :"Il faut être lucide et se dire qu’on doit avoir un comportement d’une équipe qui va devoir lutter pour le maintien." Entre avoir le comportement et le fait de dire que Rennes va jouer le maintien il y a une grande marge.
Le plus gênant est ailleurs, où il a la faiblesse de dire que si c'est lui le problème on avisera avec la direction alors qu'il a largement donné son avis sur le recrutement. Il ne peut pas décemment baisser les bras et doit assumer son recrutement jusqu'à la fin de saison au moins pour voir s'il a eu tout faux ou pas.
Parler de maintien est un peu fort il reste 25 matchs et encore une fois, une série de 2-3 victoires peut nous faire repartir.
On est dans le dur c'est indéniable, je reste persuadé que ce n'est pas en changeant d'entraineur que ça va changer, il y a tellement d'exemples ou ça n'a pas fonctionné...
En plus on ne peut pas dire que Stéphan n'a pas essayé, changement de shéma tactique à plusieurs reprises, 29 joueurs utilisés...
Pour moi c'est physique et psychologique plus un mercato raté ...
Et n'oublions pas qu'avec un match tous les 3 jours, il n'a pas le temps de travailler quoique ce soit à l'entrainement.
Je n'ai aucune amitié particulière pour Stéphan, mais l'impression, depuis des semaines, c'est que ceux qui regrettent Létang rêvent de voir Stephan se planter, quitte à voir le club s'enfoncer dans la crise. Si le groupe doit s'en sortir, ce sera avec lui. Le coach extérieur miracle n'existe pas.
Tout est parti en vrille avec le départ totalement crétin de Raphinha. Stéphan a subit ce départ, il n'en est pas responsable.
Dernière édition de: sindbadboy (06-12-2020 10:42:17)
On est dans le dur c'est indéniable, je reste persuadé que ce n'est pas en changeant d'entraineur que ça va changer, il y a tellement d'exemples ou ça n'a pas fonctionné...
En même temps Stephan est arrivé sur le banc "grâce" à un changement d'entraineur qui lui aussi avait eu de bons résultats avant de se retrouver dans une situation presque identique....D'autant qu'il était à priori une solution provisoire... le karma toussa...
Dernière édition de: Harry Badgé (05-12-2020 21:57:50)
@Godot Euh si tu peux..lorsque tu es lucide. Le contraire aurait été inquiétant.
Non. Je vais commencer par dire que ce n'est pas la faute à Stephan mais à Holveck pour nous balancer un truc "lunaire" quand tu vois la forme de l'équipe.
Hier Holveck nous annonce que les joueurs doivent se sortir les doigts du cul , finir 5ème avant la trève , se battre pour redécrocher au moins une place en EL la saison prochaine tout en protégeant Stephan et Maurice (Stéphan mérite quand même encore du crédit alors que Maurice commence déjà TRES mal).
Et la aujourd'hui , t'as Stéphan qui contredis son président devant les caméras en te parlant de maintient , objectif complétement décalé avec ce qui était annoncé au début et qui devait servir de motivation pour des recrues (ouais bon le résultat toussa ).
Déjà que les joueurs sont pas/plus motivés , que les résultats soient pas au rendez-vous , la dernière chose dont on ait besoin , c'est que la direction (ce fameux triumvirat) tire pas dans le même sens.
Moi je pense que Julien Stephen a perdu sa confiance pour qui dit il veut jouer le maintien et le président veux jouer europé
Cette déclaration prise hors contexte et au milieu d’une phrase peut tout dire et ne rien dire.
En l’état actuellement oui le club a une gueule à jouer le maintiens vu son rendement. Peut être était-ce le constat après ce match et le niveau de jeu. Stéphan a aussi peut être fait cette déclaration pour piquer au vif les joueurs.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Sa sortie est la très bienvenue. Elle va permettre de secouer le club, les joueurs, permettrent a tout le monde d'ouvrir les yeux sur la situation. Il fallait un electrochoc , et cette sortie en est un j'en suis persuadé. A l'heure actuelle le onze aligné n'a rien de superieur aux équipes de deuxième partie de tableau. Il va falloir récuperer quelques joueurs pour inverser la tendance, mais d'ici là, il va falloir ne pas enchainer les défaites...
Dupraz, Kombouaré, Girard voire même Pablo Correa, je vais les chercher en bagnole s'il le faut
Meilleur com de la soirée
Édit : Courbis est dispo aussi
Dernière édition de: Mugiwara (06-12-2020 00:02:33)
Ah non pas Courbis, ce n'est jamais bon de renouer avec ses ex..Par contre je veux bien ses CPA foireux, on a marqué quelques buts ainsi
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.86 KiO (Pic : 773.76 KiO) ]